Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
bjone2bx

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par bjone2bx »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :En connaisseur, tika na yebisa yo que mua egoïsme ezalaki de la part d'Hazard, il a perdu quelques ballons en voulant forcer les choses au lieu de faire la passe à 4 - 1 ça passe mais contre l'Autriche au match aller ye mutu a provocaki égalisation autrichienne. je pense que c'est pour ça que Leekens le laisse désormais sur le banc.
LA PASSE DU 4-1 EWUTAKI NA MAKOLO YA ART :bravo: :bravo:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

bjone2bx a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :En connaisseur, tika na yebisa yo que mua egoïsme ezalaki de la part d'Hazard, il a perdu quelques ballons en voulant forcer les choses au lieu de faire la passe à 4 - 1 ça passe mais contre l'Autriche au match aller ye mutu a provocaki égalisation autrichienne. je pense que c'est pour ça que Leekens le laisse désormais sur le banc.
LA PASSE DU 4-1 EWUTAKI NA MAKOLO YA ART :bravo: :bravo:
bo yebisa pelé m'boyo,atika kolota belgique 8-) le congo ou rien du tout :D

connaiseur eza mutu oyo a anticipaka b'événements

Les Diables ont montré que malgré les blessures, ils étaient capables de créer du danger en héritant d'une bonne dizaine d'occasions, notamment via Chadli et Witsel. De son côté, Hazard a peut-être voulu trop en faire lors de sa montée au jeu et perdait plusieurs ballons mais il a aussi et surtout dynamité à nouveau la partie alors qu'on se dirigeait vers un 3-1 final, offrant sa deuxième rose en diable rouge à Jelle Vossen.
source:dh.be
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mbokani se grille mnt au pays...Pas bon ça...Pas bon ça...

mardi 29 mars 2011
Insolite …bizarre : Quand Mbokani foule aux pieds le maillot national !

Mbabula

Le samedi 26 mars, à la veille du match Rdc-Ile Maurice, les personnes présentes à la séance d’entraînement des Léopards au stade Tata Raphaël étaient scandalisées par le comportement impoli, discourtois et anti-nationaliste de Dieu Merci Mbokani.

Quand l’entraîneur Robert Nougaret rendait public le classement des joueurs qui devaient jouer le lendemain, Mbokani a piqué une sainte colère. Simplement parce qu’il n’a pas toléré qu’il soit réserviste de Diba Ilunga. Il aurait voulu que ce soit lui le titulaire et Diba Ilunga réserviste. Soudain, il enleva la vareuse de l’équipe nationale, la jeta par terre et la piétina proprement. Dans son élan de colère, il entraîna ses deux co-équipiers que sont Larrys Mabiala et Cedric Mongongu. Tous les trois sortirent furieux du stade tata Raphaël.

Aussitôt après leur départ, les trois joueurs étaient exclus de l’équipe nationale jusqu’à nouvel ordre. Il sied de signaler que Mbokani est un récidiviste. Car, on se rappellera qu’il y a quelques mois, il avait affiché à l’endroit de l’entraîneur un acte d’indiscipline (la veille du match Rdc-Sénégal). Acte pour lequel il était suspendu, d’où sa non sélection pour le match Cameroun-Rdc. Lors des matches amicaux en Europe (match contre le Gabon), il était convoqué mais brilla par son absence alors que son entraîneur déclarait l’avoir libéré pour l’équipe nationale. Au Standard, il avait quitté parce qu’il était en conflit avec son entraîneur.

Piétiner la vareuse de l’équipe nationale revient à bafouer le drapeau national. C’est un crime qui est punissable d’une servitude pénale, autant qu’un contrefacteur de la monnaie nationale. Le drapeau comme la monnaie sont des symboles de la souveraineté nationale. Nous le conseillons de s’amender absolument car à cette allure, il va gravement compromettre sa carrière professionnelle.
sosoliso

Message par sosoliso »

Malé!!! Voici ce qu'avez dit de lui Neuveu tango azo mona ye azo pesa echauffement : Il fait quoi celui-là? Heureusement que les joueurs sont pros pour compléter l'effauchement. Sikoyo bino bozo kamua bazuela ye vacataire. Totika point faible ya EN ezala préparateur physique na entraineur ya ba gardien kalambayi à l'époque azalaki kokoka ko tirer te aza na mua ba gkokoso ya santé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Avant AS FAN - DCMP Male avait été viré en compagnie de l'incompétent Camerounais Ebwele mais on les avait gardé juste pour conduire l'equipe au Niger. d'ailleurs to teyamaki malgré notre supériorité, on avait été incapable de marquer le moindre but.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Makenga Tshitundu

Message par Makenga Tshitundu »

Nouzaret fait le ménage:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... enage.html

Source: L'Equipe.fr
Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
Image
manajer

Message par manajer »

Ecouter mes amis,ca ne sert à rien de critiquer mbokani.la plupart des grands jogos que vous adulés aujourd'hui ont commencé comme mbok.Le cas de Eto 'je l'ai connu depuis le cameroun j'y habitais à l'époque,je vous épargne des dtails.mais aujourd'hui il est présenté comme modele et à quel age?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erka a écrit :Le Lualua de dimanche doit avoir soit un problème physique, soit un problème mental. Il était incapable de passer son vis à vis, il n'avait aucune accélération et pour couronner le tout il ne savait même pas comment se placer lorsque son latéral (Mulemo) lui apportait le ballon. C'était un vrai boulet et cela était visible dès les 15 premières minutes.
A 2 ou 3 reprises, j'ai eu l'impression que le gars avait attrapé un bide. As-tu constaté la même chose ? :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
fils de l'homme

Message par fils de l'homme »

Piétiner la vareuse de l’équipe nationale revient à bafouer le drapeau national. C’est un crime qui est punissable d’une servitude pénale, autant qu’un contrefacteur de la monnaie nationale. Le drapeau comme la monnaie sont des symboles de la souveraineté nationale. Nous le conseillons de s’amender absolument car à cette allure, il va gravement compromettre sa carrière professionnelle.[/quote]

:bravo: :bravo: :bravo:
je suis d'accord avec ca !!!
juste à cause de cet acte, pour moi il ne doit plus revenir.
je suis peut etre sévère avec lui, mais pour moi cet act est impardonable.
meme si demain Mbokani joue au barca, au real de madrid ou un autre grand club au monde, meme s'il est ballon d'or demain
pour moi ce sera niet !!!!
qu'il se rappelle que avant d'aller faire carrière en europe, c'est au congo (le maillot et le drapeau qu'il a insulter) qu'il à débuter. qu'il n'oublie pas d'ou il vient...
aujourd'hui je suis dans une colère noire contre lui !!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Passons à autre chose, moi je vais continuer à regarder les matches de mbokani par passion de l'ART car je ne vois pas pourquoi je devrais regarder les MESSI et ignorer notr'ART Ba botaka muana kasi motema te :D pour Mongongu et Mabiala je ne suivrais que les résultats car ils sont dépourvus d'ART, :( :( Lorsque nous etions dans la jeunesse du mouvement populaire de la révolution on avait un slogan qui disait : JMPR AVANT TOUT : DISCIPLINE ;) ;) ETEYA BA PARVENUS.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre