Quelqu'un peut-il m'expliquer?
-
Ilunga
- Entraîneur

Quelqu'un peut-il m'expliquer?
Pourquoi le surnom de Ilongo Ngasanya est ajd "Western Union"?
Merci de me répondre...
Merci de me répondre...
- BXL
- Professionnel

Re: Quelqu'un peut-il m'expliquer?
C'EST À CAUSE DE SES TRANSVERSALES QUI ARRIVENT TOUJOURS À DESTINATION.Ilunga a écrit :Pourquoi le surnom de Ilongo Ngasanya est ajd "Western Union"?
Merci de me répondre...
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Erick Ross
- Entraîneur

et d'ailleur mikol oyo saddam bazo benga ye western union ozala wapi eko koma
le moyen le plus sur d'envoyer le ballon
viewtopic.php?f=22&t=7308&p=151190&hili ... on#p151190
-
Ilunga
- Entraîneur

BXL a écrit :
"C'EST À CAUSE DE SES TRANSVERSALES QUI ARRIVENT TOUJOURS À DESTINATION. "
Oh ! Merci ! J'y avais pas pensé !
En tous cas c'est ce qui m'avait frappé dans son jeu face aux mauriciens avant même de savoir pourquoi les "Martyrs" le surnommait "Western Union"...Il n'a pas volé ce surnom, loin de là ! Des transversales dignes de l'école du "Daring" : Kiyika Toko, Mana "Ventilateur", Raoul Kidumu, Mahungu "Cruijf"...Toute une école et je suis devenu un "fanatique" de Saddam même s'il joue chez mes rivaux héréditaires de "Matiti Mabe"...
En tous cas c'est ce qui m'avait frappé dans son jeu face aux mauriciens avant même de savoir pourquoi les "Martyrs" le surnommait "Western Union"...Il n'a pas volé ce surnom, loin de là ! Des transversales dignes de l'école du "Daring" : Kiyika Toko, Mana "Ventilateur", Raoul Kidumu, Mahungu "Cruijf"...Toute une école et je suis devenu un "fanatique" de Saddam même s'il joue chez mes rivaux héréditaires de "Matiti Mabe"...
- BXL
- Professionnel

Tu as oublie de citer Fila. Ce gars pouvait cueillir une mangue avec sa frappe de gaucheIlunga a écrit :BXL a écrit :
Modifié en dernier par BXL le 29 mars 2011, 16:54, modifié 1 fois.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
madi
- Professionnel

ce gars je le vois pro tres tres bientot.
Pour revenir aux transversale, ce dimanche notre equipe m'a fait pensé à celle du cameroun avec Njitap d'un coté et Etame mayer de l'autre. Nos transversale étaient chaque fois justes et la ereception tjrs parfaite.
Tozwi l'equipe qui nous manquait depuis.
Pour revenir aux transversale, ce dimanche notre equipe m'a fait pensé à celle du cameroun avec Njitap d'un coté et Etame mayer de l'autre. Nos transversale étaient chaque fois justes et la ereception tjrs parfaite.
- kompany
- Léopard A

un gars comme saddam joue à epfkinmadi a écrit :ce gars je le vois pro tres tres bientot.
Pour revenir aux transversale, ce dimanche notre equipe m'a fait pensé à celle du cameroun avec Njitap d'un coté et Etame mayer de l'autre. Nos transversale étaient chaque fois justes et la ereception tjrs parfaite.![]()
Tozwi l'equipe qui nous manquait depuis.
-
lola ghislain
- U17

C'est le pied gauche le plus sûre pour faire de transversale (de gauche vers la droite) vice versa
-
Ilunga
- Entraîneur

BXL a écrit :
"Tu as oublie de citer Fila. Ce gars pouvait cueillir une mangue avec sa frappe de gauche"
Oui...l'école "Daring"...C'est la patte du Daring, c'est clair !
"Tu as oublie de citer Fila. Ce gars pouvait cueillir une mangue avec sa frappe de gauche"
Oui...l'école "Daring"...C'est la patte du Daring, c'est clair !
-
Ilunga
- Entraîneur

Lola a écrit :
"C'est le pied gauche le plus sûre pour faire de transversale (de gauche vers la droite) vice versa"
Bonne remarque...
"C'est le pied gauche le plus sûre pour faire de transversale (de gauche vers la droite) vice versa"
Bonne remarque...