Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
signe

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par signe »

Erick Ross a écrit :
signe a écrit :Je suis pour que NOUZARET reste mais qu'on essaie de parler avec lui suffisamment pour mettre fin à certaines incomprehensions
ENFIN...
Ecoute j'ai vu ses entraînements et maintenant je lui donne sa chance mais, je ne dis pas qu'il est meilleur car n'oublions pas que nous avons joué contre une petite équipe et il a aligné 2 demi-défensifs et il a préféré LUALUA à DMM ( ce qui a suscité conflit) mais j'espère au moins qu'il a aujourd'hui une petite idée de son équipe.
KOMPA qui me dit que DMM n'est pas un joueur de couloir m'étonne lui qui connnait si bien le foot, tu sais très bien que DMM joue bien le couloir rappelles toi bien de son but contre le MEXIQUE, je crois qu'il aurait mieux fait le couloir que LUALUA car il fait en plus très bien la passe...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

signe a écrit :Ecoute j'ai vu ses entraînements et maintenant je lui donne sa chance mais, je ne dis pas qu'il est meilleur car n'oublions pas que nous avons joué contre une petite équipe et il a aligné 2 demi-défensifs et il a préféré LUALUA à DMM ( ce qui a suscité conflit) mais j'espère au moins qu'il a aujourd'hui une petite idée de son équipe.
KOMPA qui me dit que DMM n'est pas un joueur de couloir m'étonne lui qui connnait si bien le foot, tu sais très bien que DMM joue bien le couloir rappelles toi bien de son but contre le MEXIQUE, je crois qu'il aurait mieux fait le couloir que LUALUA car il fait en plus très bien la passe...
Non, quand je disais ''Enfin'', ce n'est pas par rapport au coaching, car à ce niveau, je ne lui reproche strictement rien. C'est pour la phrase que j'ai cité là haut. A savoir, qu'il doit faire un effort au niveau de la gestion des hommes. Tu peux être autoritaire sans pour autant être conflictuel. Regarde Gerets, Leroy ou Giresse. S'il y arrive, il sera difficile de lui chercher des poux...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

LES GREVISTES EN AF DU SUD (RIBERY s'est expliqué dès son arrivé à clairefontaine) lelo toko tala bango na 20H45 sur TF1 (pourquoi pas Dieumerci?)
il faut botia na mutu na bino que MBOKANI aza na race ya CANTONA,ANELKA,CASSANO,BALOTELLI ( des joueurs qui ont du caractère et qui ne se laisse pas faire ou marcher dessous )
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mais Bjone, moi je ne comprend pas ton attitude, Pinto est là pour nous informer. toi et "nous ", sommes bloqués ici :roll: kaka bango ba donneurs de scoops incomplets provocateurs de polémique, kaka bango venant ici pour éclaircir l'opinion :o :o Il faut aller en amont, retrouver le message qui disait que Mbokani s'est faché, et a pietiné le maillot national et patati et patata. Biso tozali awa, il n'y a personne à recadrer.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
signe

Message par signe »

Non, quand je disais ''Enfin'', ce n'est pas par rapport au coaching, car à ce niveau, je ne lui reproche strictement rien. C'est pour la phrase que j'ai cité là haut. A savoir, qu'il doit faire un effort au niveau de la gestion des hommes. Tu peux être autoritaire sans pour autant être conflictuel. Regarde Gerets, Leroy ou Giresse. S'il y arrive, il sera difficile de lui chercher des poux...[/quote]
Rien de plus logique car j'ai l'impression qu'il y a conflit autour de lui à chaque étape. Donc il faut un entretien sérieux avec lui, UNE CERTAINE DISCIPLINE AUSSI POUR LUI.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
tuker95

Message par tuker95 »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Pinto un grand bravo à toi pour tes analyses très pertinentes et objectives. Je crois que des personnes comme toi permettent l'évolution de ce forum. :bravo: :bravo:
Madi aussi ton analyse aussi m'a bien plu :bravo:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

signe a écrit :Rien de plus logique car j'ai l'impression qu'il y a conflit autour de lui à chaque étape. Donc il faut un entretien sérieux avec lui, UNE CERTAINE DISCIPLINE AUSSI POUR LUI.
C'est tout ce que je lui demande. Ah oui. Je lui demande aussi d'être logique et stratégique. Récupérons 3 jeunes qu'on fera monter au jeu à Maurice. N'attendons pas 2013 ou 2014 pour commencer à bloquer des gars à chaque match, SVP. Autre chose, par rapport à Lua Lua, je pensais à un truc. On lui a souvent reproché d'en faire de trop. Aujourd'hui qu'il joue de façon posé, on estime qu'il a régressé. Et pourtant, à Garoua, on a tous vu ce qu'il a fait en 15 minutes. Ne l'enterrons pas comme on l'avait fait avec Shabani. Voyons voir déjà en juin si le gars ne va pas faire son taff correctement :roll:

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Signe a écrit :

"Tout ce que Pinto dit peut-être vrai mais pour le match du DImanche je persiste à dire que MBOKANI a mérité la titularisation en lieu et place de LUALUA,jusque là je ne comprends pas pourquoi Nouzaret aurait préféré LUALUA a Mbokani sans cela il n y aurait pas eu toute cette suite."

Signe,

Qu'est-ce que tu ne comprends pas là? Kabangao, joueur virevoltant et dribbleur sur le couloir droit devait avoir un alter-ego sur le couloir gauche, Nouzaret a donc choisi Lua2, connu pour ses dribbles aussi...En pointe, il a choisi Diba, "serial killer"...C'est donc une question d'équilibre dans un système de jeu déterminé...
Le choix de Lua2 était logique même s'il s'est avéré qu'il manquait d'accélération dans son jeu...Lua2 devait être changé par Kinkela, Mununga ou Lelo...Certainement pas par Mbokani...Dans ce système de jeu, c'est Diba ou Mbokani, le coach a choisi Diba quitte à faire rentrer Mbokani en 2è mi-temps à la place de Diba...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Signe a écrit :

"OTIS était bel est bien aux entrainement et je parie que c'est de lui qu'est parti la sélection de SADAM, NTELA et NIEMBA en remplacement des autres."

Si c'est Otis la source du rappel de Saddam, je peux dire qu'il a vu juste...Il a eu l'oeil de Lynx...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Si c'est Otis la source du rappel de Saddam, je peux dire qu'il a vu juste...Il a eu l'oeil de Lynx...
Et pourtant, jette un oeil sur les propos tenus lorsque son nom est apparu sur la liste des présélectionnés. Hormis Signe et DCMP23, je n'ai pas vu beaucoup de monde trouver ce choix logique. Mais au final...

Répondre