Que deviendra la RDC sans ROUM?
-
Ilunga
- Entraîneur

Que deviendra la RDC sans ROUM?
La RDC sans ROUM, c'est une équipe sans âme...Les joueurs l'ont compris eux-mêmes : leur maitre à jouer c'est MATUMONA ROUM !!!!!!!!!!!!!
Aviez-vu qd l'arbitre avait filé un carton rouge à Roum comment tous les joueurs congolais s'étaient rués sur lui? Il ne pouvait pas leur faire ça ! Nos joueurs allaient se sentir orphélins sans ROUM : c'est le "dépositaire" du jeu congolais et sans lui le jeu n'allait plus être orienté comme il faut...
ROUM, je m'incline devant toi, tu es un maestro...un Okocha méconnu...Tu mérites d'éclabousser encore l'Afrique entière de ton talent à la CAN2012 avant de tirer ta révérence...
Aviez-vu qd l'arbitre avait filé un carton rouge à Roum comment tous les joueurs congolais s'étaient rués sur lui? Il ne pouvait pas leur faire ça ! Nos joueurs allaient se sentir orphélins sans ROUM : c'est le "dépositaire" du jeu congolais et sans lui le jeu n'allait plus être orienté comme il faut...
ROUM, je m'incline devant toi, tu es un maestro...un Okocha méconnu...Tu mérites d'éclabousser encore l'Afrique entière de ton talent à la CAN2012 avant de tirer ta révérence...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Que deviendra la RDC sans ROUM?
Tirer sa révérence ? Il doit retrouver une L1 dès l'an prochain. Je suis tenté de dire qu'il va enfin prendre son envol. 2013, c'est plus accessible 
- tony yave
- Professionnel

oui c'est vrai qu'on grandement besoin de lui mais pas jusqu'au point de dire que sans on peut rien.
- Erka
- Léopard A

De par sa constitution physique, sa façon de jouer faite de petite course et accélération brusque il peut encore jouer 4 à 5 ans. À moins d'être handicapé par une de ces blessures qui mettent du temps à guérir. Je vois en «Sodat» le thermostat qui le remplacera. Mais après ces 2 là c'est le trou noir.
Ntela m'a déçu, Tusilu l'éclosion tarde à venir, Ndonga ? on verra...
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Erick Ross
- Entraîneur

As-tu déjà vu Badibanga Ziguy ?Erka a écrit :De par sa constitution physique, sa façon de jouer faite de petite course et accélération brusque il peut encore jouer 4 à 5 ans. À moins d'être handicapé par une de ces blessures qui mettent du temps à guérir. Je vois en «Sodat» le thermostat qui le remplacera. Mais après ces 2 là c'est le trou noir.
- Erka
- Léopard A

Non
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Sans Roum, on va jouer autrement, tout simplement
je veux mon Ziguy pour renforcer les très talentueux espoirs qui ont confondus les burkinabés qui pensaient se venger une fois de plus de nous. Ziguy a un style Wusu wusu

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Kansebu
- Professionnel

mulumbu na biso eeeeeeeeeeeeee
Roum na bsio eeeeeeeeeeeeeeeeee

Roum na bsio eeeeeeeeeeeeeeeeee
- kompany
- Léopard A

na saddam na bisoooooe ba tondaki na milieuKansebu a écrit :mulumbu na biso eeeeeeeeeeeeee![]()
![]()
![]()
Roum na bsio eeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
![]()
-
lola ghislain
- U17

certainement on aura d'autres roum po rdc eza na 65.000.000 d'habitants,normalement soki basali détection ya bien,tokoki kobimisa ata 10 numéro 10 na 11 provinces ya mboka.