Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline
-
- Entraîneur
Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline
djogo a écrit :
"en resume, les trois ont conclu en ceci: Nouzaret ne sait pas dialoguer avec les joueurs."
ça, j'en conviens...Ce n'est pas un psychologue...Les joueurs africains ne sont pas comme les joueurs européens, il y faut une bonne dose de psychologie dans le management...C'est pourquoi j'ai tjrs dit que l'entraineur adapté pour notre EN c'est Claude Leroy...Un excellent psychologue...
Nouzaret est "violent" dans ses propos, il aime rudoyer son monde, il tape d'abord et il s'en fout des conséquences...Avouons que balancer sur RMC que l'Ile Maurice est une équipe de niveau PH en France faut oser qd même ! ça ne blesse pas que les mauriciens, perdants du match, mais ça amoindrit aussi notre victoire...Il aurait pu utiliser un autre langage pour signifier aux congolais qu'il faut ramener cette victoire à ses justes proportions, en disant notamment que l'Ile Maurice est une équipe du niveau de celle du Luxembourg ou qu'elle est 3 crans en-dessous de celle des autres équipes du groupe....
"en resume, les trois ont conclu en ceci: Nouzaret ne sait pas dialoguer avec les joueurs."
ça, j'en conviens...Ce n'est pas un psychologue...Les joueurs africains ne sont pas comme les joueurs européens, il y faut une bonne dose de psychologie dans le management...C'est pourquoi j'ai tjrs dit que l'entraineur adapté pour notre EN c'est Claude Leroy...Un excellent psychologue...
Nouzaret est "violent" dans ses propos, il aime rudoyer son monde, il tape d'abord et il s'en fout des conséquences...Avouons que balancer sur RMC que l'Ile Maurice est une équipe de niveau PH en France faut oser qd même ! ça ne blesse pas que les mauriciens, perdants du match, mais ça amoindrit aussi notre victoire...Il aurait pu utiliser un autre langage pour signifier aux congolais qu'il faut ramener cette victoire à ses justes proportions, en disant notamment que l'Ile Maurice est une équipe du niveau de celle du Luxembourg ou qu'elle est 3 crans en-dessous de celle des autres équipes du groupe....
-
- Entraîneur
djogo a écrit :
"a match ya juin batiela ngai SALAKIAKU PO YE CHAQUE TOURNOI ATIAKA AU MOINS UN BUT NDETI KAKA DIBA, oyo atiye tembe atiya palmares: na nil atiyaki, na soudan pe atiyaki cad na ile maurice pe akoki kotiya na ye"
J'espère que tu plaisantes là...SALAKIAKU ! Et puis quoi encore...On nage en plein délire là...
"a match ya juin batiela ngai SALAKIAKU PO YE CHAQUE TOURNOI ATIAKA AU MOINS UN BUT NDETI KAKA DIBA, oyo atiye tembe atiya palmares: na nil atiyaki, na soudan pe atiyaki cad na ile maurice pe akoki kotiya na ye"
J'espère que tu plaisantes là...SALAKIAKU ! Et puis quoi encore...On nage en plein délire là...
-
L'EMISSION DE SPORTS DE DIGITALCONGO, SI VOUS AVEZ TV4AFRICA, SUIVEZ L'EMISSION D'AUJOURD'HUI A 19H HEURE DE KIN, MAIS DEFOIS CA COMMENCE A 18H30.
SI QUELQU'UN A LE CONTACT DE CHARLES MBUYA, QU'IL NOUS MET JUSTE LES INTERVIEWS DE TROIS SOIT-DISANT INDISCIPLINES PO MUTU NIONSO AYOKA BA VERSIONS NA BANGO, AU LIEU DE CONTINUER A CRITIQUER ET FAIRE DES ANALYSES SUR BASE DES RUMEURS.
MABIALA NA MONGONGU BAZONGI VRAIMENT DECUS, ILS L'ONT DIT EUX-MEME QUE ATTITUDE YA NOUZARET EZA DECEVANTE, MAKAMBO OYO EKOSILA BOYE TE TIII MUKOLO MOKO AKOLELA.
LES LEOPARDS EZA GOMBE YA MILIKI TE PO NOUZARET NA BA MASTA NA YE BAYAKA KOFIBA NDENGE BALINGI. IL FAUT QUE S'ARRETE LA. NA MAKAMBO OYO NIONSO OTIS NGOMA ALOBAKA TE, KAKA OUI ROBERT, OUI ROBERT

SI QUELQU'UN A LE CONTACT DE CHARLES MBUYA, QU'IL NOUS MET JUSTE LES INTERVIEWS DE TROIS SOIT-DISANT INDISCIPLINES PO MUTU NIONSO AYOKA BA VERSIONS NA BANGO, AU LIEU DE CONTINUER A CRITIQUER ET FAIRE DES ANALYSES SUR BASE DES RUMEURS.
MABIALA NA MONGONGU BAZONGI VRAIMENT DECUS, ILS L'ONT DIT EUX-MEME QUE ATTITUDE YA NOUZARET EZA DECEVANTE, MAKAMBO OYO EKOSILA BOYE TE TIII MUKOLO MOKO AKOLELA.
LES LEOPARDS EZA GOMBE YA MILIKI TE PO NOUZARET NA BA MASTA NA YE BAYAKA KOFIBA NDENGE BALINGI. IL FAUT QUE S'ARRETE LA. NA MAKAMBO OYO NIONSO OTIS NGOMA ALOBAKA TE, KAKA OUI ROBERT, OUI ROBERT

Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
-
- Entraîneur
djogo a écrit :
"LES LEOPARDS EZA GOMBE YA MILIKI TE PO NOUZARET NA BA MASTA NA YE BAYAKA KOFIBA NDENGE BALINGI. IL FAUT QUE S'ARRETE LA. NA MAKAMBO OYO NIONSO OTIS NGOMA ALOBAKA TE, KAKA OUI ROBERT, OUI ROBERT "
Finalement, dois-je comprendre que DJALMA avait raison de se rebeller des pratiques de NOUZARET?
Tout le monde avait enfourché ses chevaux pour s'attaquer à l'idôle des idôles : Djalma Santamaria "Mère de Dieu" Ditunga Ndiela Muntubile !
La question est : qui a embauché Djalma? Qui a recruté ces "blanc becs" vacataires? Qui paie ces derniers? Qu'on nous réponde à ces questions et on tirera les conséquences qu'il faut...
"LES LEOPARDS EZA GOMBE YA MILIKI TE PO NOUZARET NA BA MASTA NA YE BAYAKA KOFIBA NDENGE BALINGI. IL FAUT QUE S'ARRETE LA. NA MAKAMBO OYO NIONSO OTIS NGOMA ALOBAKA TE, KAKA OUI ROBERT, OUI ROBERT "
Finalement, dois-je comprendre que DJALMA avait raison de se rebeller des pratiques de NOUZARET?
Tout le monde avait enfourché ses chevaux pour s'attaquer à l'idôle des idôles : Djalma Santamaria "Mère de Dieu" Ditunga Ndiela Muntubile !
La question est : qui a embauché Djalma? Qui a recruté ces "blanc becs" vacataires? Qui paie ces derniers? Qu'on nous réponde à ces questions et on tirera les conséquences qu'il faut...
- Djima
- U15
OK je vais suivre ca ce soir.djogo a écrit :L'EMISSION DE SPORTS DE DIGITALCONGO, SI VOUS AVEZ TV4AFRICA, SUIVEZ L'EMISSION D'AUJOURD'HUI A 19H HEURE DE KIN, MAIS DEFOIS CA COMMENCE A 18H30.
LES LEOPARDS EZA GOMBE YA MILIKI TE PO NOUZARET NA BA MASTA NA YE BAYAKA KOFIBA NDENGE BALINGI. IL FAUT QUE S'ARRETE LA. NA MAKAMBO OYO NIONSO OTIS NGOMA ALOBAKA TE, KAKA OUI ROBERT, OUI ROBERT![]()
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- Djima
- U15
Ilunga a écrit :Djima écrit :
"J'ai fait un petit constat, je ne sais pas si je me trompe mais a chaque but marque je n'ai pas vu Mulumbu venir congratuler les buteurs... J'espere que je fait fausse route mais c'est juste un constat..."
Tu fais fausse route : Mulumbu est venu féliciter Roum sur son but...ça je l'ai vu...Je t'invite à revoir ça...
OK Tant mieux pour moi

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Qui decourage les Kibuangantu ? maintenant on sait
d'après vous, quel rapport Mongongu et Mabiala vont faire à EKOKO, KITAMBALA etc....
Nouzaret est là pour nous empecher de recuperer nos enfants dans l'interet de son pays la FRANCE, Il insulte d'abord les locaux, ensuite il ridiculise les pro
S'il fait une mauvaise composition d'equipe 1 heure avant le coup d'envoi du match à l'ile Maurice il faudra le virer sur le champs comme ERTUGRÜL à la CAN 96

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Mulumbu avait souhaite que les deux la viennent renforcer l'equipe cad Ekoko et Kitambala. ne les connaissant pas, questions eza ibaza vraiment ba djogo po kapo alela koya na bango na ecran bongo ? baleki mbokani ????TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Qui decourage les Kibuangantu ? maintenant on sait![]()
![]()
d'après vous, quel rapport Mongongu et Mabiala vont faire à EKOKO, KITAMBALA etc....
![]()
Nouzaret est là pour nous empecher de recuperer nos enfants dans l'interet de son pays la FRANCE, Il insulte d'abord les locaux, ensuite il ridiculise les pro
![]()
S'il fait une mauvaise composition d'equipe 1 heure avant le coup d'envoi du match à l'ile Maurice il faudra le virer sur le champs comme ERTUGRÜL à la CAN 96
![]()
bolobela nga te ke mbokani azo tiya te po wana eza makambo mususu esi a resoudre yango na kin. le premier akobeta akotiya mangenda

Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
-
- Entraîneur
Si c'est vrai que Mulumbu a tenu ces propos à la télé en pleurant pour qu'on fasse tout pour amener les Kitambala, Ekoko c'est regrettable pcq une fois de plus ce serait manquer de respect et de considération vis à vis des présents : Lua2, Mbokani, Kinkela, Kabangao, Diba, Kaluyituka...
Sachons que les absents ont tjrs torts...
Sachons que les absents ont tjrs torts...
-
C VRAIMENT DU N'IMPORTE QUOI MBOKANI AKOMI DROGBA TO SAMUEL ETOO YA CONGO ?
NOUZARET A SIGNIFIER A MBOKANI QU'IL NE SERA PAS TITULAIRE : VOILA POURQUOI VOTRE ATTAQUANT SANS BUT ASILIKAKI,AZA EN FORME TE
DONC ENTRAINEUR SOKI ASALI APPEL NA YO AUTOMATIQUE IL FO OZALA TITULAIRE?
MAIS ENFIN EZA DEJA CHANCE BABENGISA YE NA MÉFORME ACTUELLE OYO AZA NA NGO
CAPO YOUSSUF MULUMBU ALOBI TOBENGA NA BISO KITAMBALA-NA EKOKO AMEN
BOTIKA LE SICILIEN TRANQUILLE A RAMENEZ 3 ENTRAINEUR MISUSU PROBLEME EZA TE BAYEBA BALLE NDE BAZALAKI NA BA ENTRAINEMENT BA APPRECIAKI BA EXERCICE MPE DEROULEMENT YA ENTRAINEMMENT ...NOUZARET PARTIRA MAIS MBOKANI TOKOBANDA KOBETA NA YE NA MATCH YA BA SAOULARS NA BRUXELLES AWA
MAIS ENFIN MBOKANI A KOKI KOZWA EQUIPE NATIONAL EN OTAGE TE

Modifié en dernier par bjone2bx le 29 mars 2011, 08:46, modifié 1 fois.
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS