Mayloshi-forever a écrit :Ilongo Saddam a joué au Spartak Nalchik en Russie et même mis quelques buts dans sa position de milieu défensif. A cet époque là le Spartak Nalchik était encore dauphin dans le championnat russe. Il a joué au Mlada Bosleslav, je me rappelle même qu'il à joué dans la double confrontation de la coupe de UEFA (ou europa league) face à l'OM qu'ils avaient éliminé.Erick Ross a écrit :Quel était son temps de jeu ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ouai dans une equipe qui s'appelle MLADA BOLESLAV
Ceux qui parlent de Mazembe qui freine les joueurs sont tout simplement jaloux. La jalousie de certains supporters kinois (je dit bien "CERTAINS") n'est plus à présenter, de toutes façons difficile de considérer vos avis comme objectifs, parce que vous sautez sur TOUTE occasion pour descendre Mazembe. Et ce sont TOUJOURS les mêmes. Tshiolola (capitaine), Mbokani (meilleur buteur de la Linafoot qui formait le meilleur duo du pays avec Mputu), Bageta (L'arriere central phare), Mwamba Musasa (Le numero 3 incontestable) ont donc été freinés par le TP Maz? Vous pensez que si Mputu, Carré et autres voulaient réellement quitter le club, ils continueraient à jouer avec engouement pour le TP Maz? On connait tous la mentalité pourrie de nos jogos locaux, pas de professionnalisme, peu de conscience... Ils seront conscients seulement pour ce cas précis, question de faire plaisir à ceux qui détestent le TP Maz? Continuez de rêver...
j ai l'impression que lorsqu on parle de freiner les joueurs,vous voyez cela d'un coté purement negatif , c est juste un constat(tshiolola,mbokani, mwamba musasa...),n ont pas été deux fois champions d'afrique,un équipe deux fois champion d'afrique et finaliste du mondial sans aucun transfert fchmt si on parle de freiner il ne faut pas penser qu'il s'agit d une jalousie,c est un constat car d'autres équipes (asec,enyimba, on a toute de suite vu des transferts ).
mazembe c'est un peu comme les arabes et c pas trop bien à mon avis