

Le faits que l’on ait marque par des penalties face au 191eme prouve a quell enseigne le 191eme serait determine a ne pas voir plus bas que la 191eme place. D’ ou ils seraient venus en mission d’ encaisser le moindre de but possible.Erick Ross a écrit :T'as raison, Djima. On joue contre le 191ème mondiale à domicile et on gagne par 3 buts à 0. C'est jouissant, pas vrai ? Moi, ça m'inquiète...Djima a écrit :Les buts sur penalty, sont ils des buts valables? ou non? Quand on joue face a une equipe qui fait bloc derriere la solution vient principalement des balles arretees (coup franc ou penalty)...
Attention Diba et Mutombo peuvent aussi etre LubakatErka a écrit :Mutombo Diego Wetu ne Mwena Mangala. Kasai wa balengela avec Diba Weeeetu je suis comblé en ce jour!
Selon Wantanshi, Diba et Mbayo proviennent du même coin. Par contre, Andréa et Dikembe sont balubas.Rebirth a écrit :Attention Diba et Mutombo peuvent aussi etre Lubakat![]()
![]()
![]()
bravo à christian n'sengi et ses poulainsIlunga a écrit :http://radiookapi.net/sport/2011/03/28/ ... ougou-2-1/
JO-Londres 2012: la RDC bat le Burkina Faso à Ouagadougou (2-1)
publié il y a 30 minutes, sous Sport.
Les Léopards espoirs de la République Démocratique du Congo (RDC) ont battu, dimanche 27 mars au stade du 4 août à Ouagadougou, les Etalons espoirs du Burkina Faso par deux buts à un, en match aller du premier tour des éliminatoires des Jeux olympiques Londres 2012- zone Afrique.
Les deux équipes n’ont pas réussi à se départager en première période (0-0).
A cinq minutes de la reprise, les poulains de Christian N’sengi Biembe ont été menés, avant d’égaliser sur penalty par Mutombo Kazadi. Penalty consécutif a une faute de la défense burkinabé sur Deo Kanda.
C’est dans les dix dernières minutes du match que Botayi Bamato a marqué le but de la victoire, après une bonne combinaison avec le joueur de Mazembe, Deo Kanda.
Les Congolais qui sont arrivés le samedi 26 mars dans la soirée à Ouagadougou y resteront jusque mercredi.
Le retour à Kinshasa est annoncé pour le jeudi 31 mars dans la matinée.
Contacté depuis Ouagadougou, l’entraîneur Christian N’sengi s’est réjoui de la victoire de son équipe et s’est dit confiant en l’avenir :
« Je suis heureux que nous ayons ramener la victoire au pays, c’était notre souhait et cela c’est concrétisé. Maintenant, il nous faudra mieux se préparer pour le match retour. C’est ainsi que les joueurs vont rentrer dans leurs clubs respectifs dès notre retour à Kinshasa (ce jeudi). Je pourrais les récupérer le dimanche3 avril au soir pour une semaine complète d’entraînement. Notre objectif, c’est d’aller à Londres…’’
Le match retour est prévu le week-end des 8, 9 et 10 avril à Kinshasa.
Deuxième tour (3, 4, 5 juin et 17,18, 19 juin)
Tour final à huit équipes (2-18 décembre 2011).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités