ETEYA KI SALE COMPORTEMENT NA YE NDETUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On écarte Mbokani et après on s'etonne de voir un stade à moitié plein. quel public pouvait payer les 10$, 20$ et 30$ ?![]()
Réponse bana Monticule et qui est ressortissant de Monticule au sein des leopards ?
réponse : Mbokani
![]()
Eteya Bino
MBOKANI UN JOUEUR STATIQUE,QUI NE FAIT PAS TROP D'APPEL DE BALLE,UN ATTAQUANT QUI A PEUR DE TIRER AU BUTTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :oza même pas titulaire dans quel club ? eza Eupen te![]()
Vu son rendement en Allemagne et la nomination de Magath, soyez surs et certains que DMC ne va pas rester à Wolfsbourg. Payer 7 millions pour un gars qui ne marque pas et qui risque de se retrouver cantonner au banc des remplaçants avec un Felix plus qu'autoritaire ? Un retour à Monaco semble inévitable. Si je mens, qu'Erudit vienne rétablir la vérité. Bezua va retrouver Cédric et Distel...tony yave a écrit :![]()
![]()
les deux autres oui on a grandement besoin de lui mais votre attaquant 1 but de cafouillage tous les six mois franchement, un retour est assure à l'As Monaco
A ces propos, les Kinois disaient hier que le coût de billet était trop élévé et qu'il allaient pas entrer po ETEYA ministre prochainement qu'il baisse; 3$ pour le pourtours...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On écarte Mbokani et après on s'etonne de voir un stade à moitié plein. quel public pouvait payer les 10$, 20$ et 30$ ?![]()
Réponse bana Monticule et qui est ressortissant de Monticule au sein des leopards ?
réponse : Mbokani
![]()
Eteya Bino
Erick Ross a écrit :Ne cherche pas d'échappatoire. Réponds à la question. A quoi on servit tous ces stages ? Combien de joueurs testés se sont retrouvés au pays ? Combien étaient sur le terrain ? Qui va-t-on convoquer lors des prochains regroupements en Europe ? Cesse avec les ''Tout le monde''. C'est à toi que je m'adresse. Réponds tout seul comme un grand garçontuker95 a écrit :ER tes commentaires ne m'étonnent plus tellement tu aimes te contredire! Tout le monde sais les problèmes qu'il y a eu contre le Gabon. Toi même attendait des Nzonzi, Grandin, kembo et cie... N'as tu ps dit toi même aussi que Nzonzi était prêt à nous rejoindre sans l'avis de son papa?? Si nzonzi, gandin et cie...Effectivement. Après Makiadi et Ngoyi, on a remis ça avec Mulemo. D'autre part, sois calme. C'est toi-même qui jugeait que Kinkela ne devait plus être dans le groupe car il avait toujours déçu Nouzaret. Aujourd'hui qu'il est de retour et qu'il a fait une bonne entrée au pays, tu fais comme si de rien n'était.tuker95 a écrit :La raison de l'échec de ce stage la voilà mais il y a du positif comme mulemo, mulumbu,...N'est ce pas grâce à ce stage que nous avons eu les retours de mulumbu, mabiala malgré sa bétise, kinkela,...? Arrête de sans cesse te contredire et de chercher à chaque fois des polémiques.A quel poste évolue Toko et à quel poste évolue Deo ? Qui est titulaire, qui ne l'est pas ? J'ai parlé de logique. Sais-tu c'est qu'être logique ? Faut que tes arguments se suivent. On a déjà ''gaffé'' en laissant partir certains joueurs ou en gérant mal les dossiers. Pourquoi répéter les mêmes erreurs ? Et si la Nati convoque Toko, penses-tu qu'il va refuser ? Je reviens donc à ma question. A quoi on servit les stages ? Si Kabasele, par exemple, était présent. Allait-il monter au jeu ? Bien sur que non. Même Mununga est resté scotché au banc.tuker95 a écrit :Le mabiala dont tu parles était là de même que mongongu mais ils se sont mal comportés que faire? Ne pas les jugés comme tout le monde et leur accordé des passes droits soit disant parce que c'est l'avenir. Et pourquoi sélectionné Toko et pas Déo??Je ne tourne pas ma veste. Au fait, tu es en manque d'arguments. Cesse avec les accusations. Focalise-toi sur l'essentiel. Mbokani, selon ceux qui ont assisté aux entraînements, méritait plus que certains d'être sur le terrain. Lua Lua a confirmé qu'il n'était pas dans un bon jour. Et encore une fois, qu'est-ce que Kamango lui a dit lorsqu'il est allé le voir ? Lui a-t-il promis une place de titulaire ? Idem pour Mabiala et Mongongu. Que s'est-il réellement passé ? Lorsqu'on est allé les chercher, c'est parce que l'on savait ce qu'ils pouvaient nous apporter. Face à l'Ile Maurice, ils sont sur le banc. Est-ce la veille des rencontres face au Sénégal et au Cameroun qu'on va les titulariser ?tuker95 a écrit :Un jour tu critiques l'attitude de Mbokani et le lendemain tu tournes ta veste. Qu'à t il fait de spécial depuis le début de l'année pour le considérer au dessus des autres?C'est bel et bien ce que je dis. Tu es incapable de réfléchir par toi-même. Tout ce que le staff décide, tu vois ça comme un choix logique, censé et respectable. Il ne s'agit pas de regarder le club ou le championnat dans lequel ces joueurs évoluent mais savoir ce que ceux-ci peuvent apporter. Récemment, tu disais que West Ham était venu scouter Mokulu. Aujourd'hui, tu tentes de le dénigrer car il joue en Jupiler League. Je t'invite donc à regarder le parcours des joueurs camerounais et sénégalais que tu cites. Une fois que tu l'as fait, je t'assure, tu te sentiras gêné.tuker95 a écrit :Ne comparons pas l'incomparable aussi. Les jeunes camerounais ou sénégalais dont tu parles cite moi un peu leurs noms??
M.SOW, L SANE, DIAME, I.DIA, P.CISSE,... (sénégal)
ENOH, MBIA, CHEDJOU, (cameroun)
Et nous?? Mboyo, Distel, andrea, mokulu![]()
... tu trouves ça comparable??
Où est-il question de sélectionner un joueur parce qu'il vient d'Europe ? Ne fuis pas le débat. Focalise-toi sur l'essentiel. Qu'est-ce que les joueurs auquel on fait allusion peuvent apporter. Est-ce que ce que Tresor a fait hier, Joachim ne pouvait pas le faire ? Est-ce que ce que Saddam a fait hier, Andréa ne pouvait pas le faire ? Voilà les questions que tu dois te poser.tuker95 a écrit :Arrête de penser que parce qu'un joueur joue en Europe on doit le sélectionné. Tout le monde sait que que les seuls Européens qui pourraient nous apportés immédiatement sont ceux qui nous boudent.Effectivement, Issama et Ilongo sont doubles champions en titretuker95 a écrit :Enfin nos locaux sont doubles champions en titreLe pauvre, il n'a pas encore compris qu'on joue les prochains éliminatoires dans 1 an. Au ryhtme où vont les choses, on devra tout recommencer à 0 car dans le 11 de départ actuel, pas moins de 5 joueurs tendent vers la fin de carrière.tuker95 a écrit :donc tant que nos grands joueurs d'Europe nous boudent appuyons nous sur nos meilleurs locaux.Absolument. C'est pourquoi les essais sont rarement concluants...tuker95 a écrit :D'ailleurs la plus part d'eux ont le niveau pour évoluer dans l championnat belge.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité