Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
erudit

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par erudit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le soi disant sicilien aurait dû nous epargner les dépenses inutiles en primes, billets d'avion et frais d'hébergement :twisted: :twisted: Il avait sa petite idée dans la tête de puis le début maintenant on comprend mieux la mise à l'écart de NTOKO et jusque là nous n'avons garés que Mulemo :twisted: :twisted: et l'indiscipline de Djalma conjuguée avec des pratiques fêtichistes contre la nation confirmées de surcroit par un ministre connaisseur en la matière :twisted: wana bomoni te ! :o attendons demain, on apprendra que Mbokani n'avait pas jeté et pietiné son maillot.
a hhh tupac yayah tika partie pri...lol
bezua a gaffé donc ako zala sanctionné...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kansebu a écrit :
Santoss a écrit :...Le seul point positif pour ce match, c'est Ilongo Saddam.
C’était difficile pour Ilongo en première time mais après, il était excellent, c’est l’homme du match pour moi.
Mukubua,
Pas vraiment d'accord avec votre assertion. Selon moi l'homme du match le capitaine Mulumbu. Un match propre. Il a fait la recuperation et l'animation. Ce garcon est du niveau selectionnable par les meilleures nations du monde ( Espagne, Bresil, Allemagne, France ...) ..

Ilongo Saddam, offensivement il a montré des balles choses ... mais trop des passes manquées de sa part .. Je notais. quand nous sommes arrivé a 4 passes manquées, j'ai arrété de noter ....
Kansebu,
Effectivement Mulumbu a récupéré pas mal de ballons, mais je l’ai trouvé un tout petit en deçà de son vrai niveau, c’est comme ci, il ne voulait pas forcer.

Ilongo Saddam, c’est du gâchis de voir un tel joueur évoluer encore au DCMP, et dire que Santos ne l’avait même pas retenu pour le CHAN ? eza kindoki.
Un bon match également pour Dibart, il est en progression.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pour vous dire que le traquenard était déjà préparé depuis longtemps : Lors des entraînements, pas une seule fois le coach aurait essayé d’associer Dieumerci à Dibart.
Bon Benzua mpe alinga mpe ba nko té et aza na kanda mokuse, il a craqué.

Le cas de Mbokani ça va encore.
Mais Cédric Makiadi, Lino l'a fait vite fait ( basali ye vite fait).. moi à sa place, je ne viendrais plus tant que ce coach sera là.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mais lâche nous avec Mbokani. T'es grave, toi. Makiadi allait jouer à la place de qui ? Même Bedi est resté sur le banc. Kabangu est resté sur le banc à Garoua. Cesse de chercher des excuses, ça devient fatiguant. A propos d'Ilongo, Signe et DCMP23 avaient raison. Vous avez critiqué le staff mais aujourd'hui vous êtes tous prêts à sucer Otis Ngoma :twisted:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tuker95

Message par tuker95 »

Le même Makiadi que tout le monde critiquait après le Sénégal devait aujourd'hui jouer :o :o
Là ça devient vraiment de la mauvaise foie, on cherche maintenant des raisons pour critiquer l'entrino et pouvoir défendre Mbokani.
Arrêter les blagues dit!!
Si Mbokani n'a pas était testé une fois avec l'ours ou est le problème??? N'est ce pas la concurrence? Le coach a choisi un système avec 1 pointe, n'est ce pas son droit??
Arrêtons nos fanatismes, le talent ne suffit pas dans la vie.

Le coach s'est appuyé sur certains joueurs de Garoua comme il l'avait promis. Et ceux qui disent que l'on a gaspillé de l'argent ne connaisse pas grand chose au football, je suis désolé. Vous aurez préféré que les ministres bouffent cette argent?
A quoi sert la concurrence chez nous? Si l'un joue on voudra l'autre, si l'autre joue on cherchera un autre joueur pour nous plaindre encore!
C'est triste notre mentalité n'évoluera jamais.
Au lieu de faire des critiques objectifs, nous continuons nos fanatismes qui n'ont aucun sens
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tuker95 a écrit :Le même Makiadi que tout le monde critiquait après le Sénégal devait aujourd'hui jouer :o :o
Là ça devient vraiment de la mauvaise foie, on cherche maintenant des raisons pour critiquer l'entrino et pouvoir défendre Mbokani.
Arrêter les blagues dit!!
Si Mbokani n'a pas était testé une fois avec l'ours ou est le problème??? N'est ce pas la concurrence? Le coach a choisi un système avec 1 pointe, n'est ce pas son droit??
Arrêtons nos fanatismes, le talent ne suffit pas dans la vie.

Le coach s'est appuyé sur certains joueurs de Garoua comme il l'avait promis. Et ceux qui disent que l'on a gaspillé de l'argent ne connaisse pas grand chose au football, je suis désolé. Vous aurez préféré que les ministres bouffent cette argent?
A quoi sert la concurrence chez nous? Si l'un joue on voudra l'autre, si l'autre joue on cherchera un autre joueur pour nous plaindre encore!
C'est triste notre mentalité n'évoluera jamais.
Au lieu de faire des critiques objectifs, nous continuons nos fanatismes qui n'ont aucun sens
un entraineur qui gagne a tjrs raison :bravo: :bravo: :bravo: la presse belge attendait l'entraineur national au tournant,pour ne pas avoir aligné eden hazard :? nouzaret et logique avec lui meme :bravo: :bravo: meme un gars comme lualua,ne sait jamais comporté comme l'a fait mbokani :evil: :evil: :evil:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

LES espoirs ont été pratiquement sacrifiés faute d'argent et à côté on gaspille du pognon Toloba toloba te. La RDC a touché du pogjnon au tournoi du Nil où est passé cet argent ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tuker95

Message par tuker95 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :LES espoirs ont été pratiquement sacrifiés faute d'argent et à côté on gaspille du pognon Toloba toloba te. La RDC a touché du pogjnon au tournoi du Nil où est passé cet argent ?
Donc nous devons ne pas sélectionné les joueurs Européens qui risque d'être sur le banc et garder cet argent pour les espoirs?? Telle est ta logique??
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Santoss a écrit :Pour vous dire que le traquenard était déjà préparé depuis longtemps : Lors des entraînements, pas une seule fois le coach aurait essayé d’associer Dieumerci à Dibart.
Bon Benzua mpe alinga mpe ba nko té et aza na kanda mokuse, il a craqué.

Le cas de Mbokani ça va encore.
Mais Cédric Makiadi, Lino l'a fait vite fait ( basali ye vite fait).. moi à sa place, je ne viendrais plus tant que ce coach sera là.
Vraiment Santos prend ces joueurs pour de petit dieux. On a tous vu Cedrick Makiadi a L'shi contre le Senegal.

Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :Mais lâche nous avec Mbokani. T'es grave, toi. Makiadi allait jouer à la place de qui ? Même Bedi est resté sur le banc. Kabangu est resté sur le banc à Garoua. Cesse de chercher des excuses, ça devient fatiguant. A propos d'Ilongo, Signe et DCMP23 avaient raison. Vous avez critiqué le staff mais aujourd'hui vous êtes tous prêts à sucer Otis Ngoma :twisted:

Merci Erick Ross, lentement mais surement nous sommes entrain de voir les choses de la meme maniere.

Mon cher, c'est qui ce Mbokani dont on ne cesse de nous casser les oreilles? Le gars n'a pas marqué ca fait belle lurette et il n'est meme pas titulaire dans son club mais on veut nous l'imposer comme titulaire ...

Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Répondre