Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ainsi donc tu as assisté au culte du pasteur Caméleon :D :D Mbokani c'est l'ART ce match me laisse un goût d'inachevé :( :( il nous a manqué l'essentiel.
Ecoute, Makiadi et Mununga ne sont pas montés au jeu, penses-tu qu'ils vont se comporter comme les 3 autres ? Enfin, comme je l'ai dit précédemment, j'attends avec impatience qu'on puisse faire la lumière sur cette affaire parce que pour le moment, on ne fait que spéculer. Sur ce, Algérie-Maroc m'attend sur Canal Algérie :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Dans le comportement durant ce stage, je ne soutiens pas Mbokani...Je suis déçu pcq il faut que le comportement de nos jogos soit irréprochable comme celui des sénégalais qui acceptent sans broncher de cirer le banc : Issiar Dia et Demba Ba, 2 remplaçants mais impliqués directement dans la victoire des Lions de la Teranga...Mbokani doit accepter le choix du coach et respecter Dibart par la même occasion...

Je suis déçu et surpris du comportement de Mongongu et Mabiala...C'est manquer aussi de respect vis à vis de Kimwaki et Mihayo...

Mongongu est devenu bizarre, gâteux, grincheux...Le petit manque d'humilité, je ne m'attendais pas à ça de sa part, il me semblait pourtant un garçon sain d'esprit, une tête bien faite...Il est encore temps qu'il se resaisisse...sinon il risque d'aller droit dans le mur !!!
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Correction:

Les trois écartés pour indiscipline avaient bel et bien pris part à l'entraînement. J'avais écrit que Mabiala et Mongongu n'étaient pas à l'entraînement. Ils y étaient pourtant. C'est moi qui n'y étais pas. Je revenais de la conférence de presse de Nouzaret pour chez moi. Je n'ai pas eu de force physique pour assister au dernier entrainement. Mais lorsque j'ai lu l'info sur le forum de la part de Kisaki, j'ai appelé mes sources de la Fecofa et de la presse pour avoir les infos. Les deux n'ont pas été uniformes. la première m'avait plutôt dit que Larrys et Cedric n'étaient pas à l'entrainement. Après vérification auprès de la deuxième puis troisième sources, je me suis rendu compte qu'ils y étaient. Ils ont fait preuve d'indiscipline à l'hôtel et non au stade comme Mbokani.

Pourquoi ce comportement? Je donnerai mon avis demain dans la journée si possible. Je partage les deux points de vue émis par Ilunga. Nouzaret est resté sur la logique du Cameroun. Il l'a dit hier dans sa conférence de presse. J'ajouterai autre chose comme promis demain.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Bon, Tupac, peux-tu présenter des excuses publics à présent ? ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C’était un guet-apens à la Lino Ventura bien préparé par Nouzaret.
L’indiscipline des joueurs est condamnable, c’est sûr…

Mais ata vous-même, Lino Ventura face à une équipe comme l’Ile Maurice n’ose pas aligner deux pointes ? Est-ce que Mbokani aurait été de trop en attaque cette après-midi ?

Pourquoi avoir remplacé de suite deux latéraux à la mi-temps ? Face aux Mauriciens qui plus est?
Et j’allais oublier sete ya Makiadi, quelqu’un a-t-il une explication ? Moi oui, le petit l’avait boudé plus d’une fois lors des ses stages.
Peut-être que je me trompe, Nouzaret azo memela biso merde.

La RDC s’est procuré combien d’occasions de but cette après-midi ? C’est vrai que seul le résultat compte, mais quand il vous manque la manière face aux Mauriciens, il y a lieu de se poser des questions.

Le seul point positif pour ce match, c'est Ilongo Saddam.
C’était difficile pour Ilongo en première time mais après, il était excellent, c’est l’homme du match pour moi.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Santoss a écrit : Le seul point positif pour ce match, c'est Ilongo Saddam.
C’était difficile pour Ilongo en première time mais après, il était excellent, c’est l’homme du match pour moi.
Et DibART wetu, ce garçon me surprend....Et ses réponses lors de ses interviews un sage pour son age.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pinto a écrit :

"Pourquoi ce comportement? Je donnerai mon avis demain dans la journée si possible. Je partage les deux points de vue émis par Ilunga. Nouzaret est resté sur la logique du Cameroun."

Là on ne peut rien reprocher au "sicilien"...Il a été logique avec lui-même...Il avait bien dit :"les absents ont eu tort"...Alors, fallait-il que les vainqueurs de Garoua fasse place nette aux revenants?
Le buteur DIBART devait-il laisser la place à Mbokani juste pcq c'est Mbokani qui ne marque plus d'ailleurs?
Idem pour l'axe Mihayo-Kimwaki versus Mabiala-Mongongu...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :...Le seul point positif pour ce match, c'est Ilongo Saddam.
Mukubua,
Pas vraiment d'accord avec votre assertion. Selon moi l'homme du match le capitaine Mulumbu. Un match propre. Il a fait la recuperation et l'animation. Ce garcon est du niveau selectionnable par les meilleures nations du monde ( Espagne, Bresil, Allemagne, France ...) ..

Ilongo Saddam, offensivement il a montré des balles choses ... mais trop des passes manquées de sa part .. Je notais. quand nous sommes arrivé a 4 passes manquées, j'ai arrété de noter ....
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Pinto a écrit :

"Pourquoi ce comportement? Je donnerai mon avis demain dans la journée si possible. Je partage les deux points de vue émis par Ilunga. Nouzaret est resté sur la logique du Cameroun."

Là on ne peut rien reprocher au "sicilien"...Il a été logique avec lui-même...Il avait bien dit :"les absents ont eu tort"...Alors, fallait-il que les vainqueurs de Garoua fasse place nette aux revenants?
Le buteur DIBART devait-il laisser la place à Mbokani juste pcq c'est Mbokani qui ne marque plus d'ailleurs?
Idem pour l'axe Mihayo-Kimwaki versus Mabiala-Mongongu...
wantashi avait raison :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le soi disant sicilien aurait dû nous epargner les dépenses inutiles en primes, billets d'avion et frais d'hébergement :twisted: :twisted: Il avait sa petite idée dans la tête de puis le début maintenant on comprend mieux la mise à l'écart de NTOKO et jusque là nous n'avons garés que Mulemo :twisted: :twisted: et l'indiscipline de Djalma conjuguée avec des pratiques fêtichistes contre la nation confirmées de surcroit par un ministre connaisseur en la matière :twisted: wana bomoni te ! :o attendons demain, on apprendra que Mbokani n'avait pas jeté et pietiné son maillot.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre