Ngela menji, bisonji bipueka ....Pinto a écrit :Mbokani, Mongongu et Mabiala sont écartés du groupe par Nouzaret pour indiscipline.
Le coach est très fâché.

Demandez A Erka la traduction ...

Ngela menji, bisonji bipueka ....Pinto a écrit :Mbokani, Mongongu et Mabiala sont écartés du groupe par Nouzaret pour indiscipline.
Le coach est très fâché.
Soki oza faible, batu ya monde invisible bakolonga yo facilementIlunga a écrit :TUPAC, donc pour toi Mbokani est un infiltré de Ngomba...Mais qu'en est-il des "européens" Mabiala et Mongongu...eux n'ont jamais été visité "Ngomba"...
kolakela tsss,baza kaka bana bango nioso,il serait mieux de de leur faire comprendre que c'est l'interet du pays et non personnelkompany a écrit :nos joueur ont des egos surdimentionnés ont jouants dans des clubs moyen![]()
![]()
yango wana nzambe apimela bango ba équipes du top 50 européens
![]()
![]()
Je t'avais conseillé de refléchir avant d'écrire n'importe quoi. Oyokaka te mwana oyo, voila que tes vieux démons reviennent après une bonne période de sagesse.Erick Ross a écrit :Les carottes sont cuitestresor a écrit :Si tu veux t'engager dans des polémiques, longola kombo na ngai, oyoki?
na retirer parole na nga kasierudit a écrit :kolakela tsss,baza kaka bana bango nioso,il serait mieux de de leur faire comprendre que c'est l'interet du pays et non personnelkompany a écrit :nos joueur ont des egos surdimentionnés ont jouants dans des clubs moyen![]()
![]()
yango wana nzambe apimela bango ba équipes du top 50 européens
![]()
![]()
[color=#FF0000]C'est qui Mbokani enfin, Fernandos Jose Torres n'est MARQUE PAS A CHELSEA ET IL A CHAUFFE LE BANC DE LA EN ESPANIOLE ET PUIS IL EST RENTRE EN DEUXIEME MIS-TEMPS. ON SANS FOU DE MBOKANI QUI EST UN JOUEUR SANS PROFESIONALISEMENT.[/color]Santoss a écrit :En attendant de savoir ce qui c’est réellement passé, je ne peux m’empêcher de condamner Nouzaret.
Mbokani vit une saison difficile.
Pour manifester un peu d’empathie envers Dieumerci, je pensais que le coach allait lui offrir une occasion de se remettre en confiance face aux Mauriciens.
On se souviendra que Mabiala, Mongongu ou encore Mbokani avaient refusés de participer à certains stages de Nouzaret.
L’Ile-Maurice n’est pas une foudre de guerre, même l’équipe de Don Bosco du Katanga peut battre cette formation.
Nouzaret sachant cela, il se permet à son tour de ridiculiser ces joueurs (Mabiala, Mongongu, Mbokani) alors qu’il aurait pu bien les laisser en Europe et permettre des économies au pays.
On verra bien ce qui va se passer demains.
Ça sent une fin de la génération Marabela, même Mulumbu va changer d’avis…
J’ai presque envie de dire que Nouzaret se fout de nous royalement, il sait très bien que l’on ne sera pas qualifié.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités