Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par Erick Ross »

Rien que pour ça, il faut le virer. Soyons quand même sérieux. On te donne une énième chance et tu refais le con ? Va faire ça à Wolfsbourg. Erudit, explique-leur comment Magath a failli niquer la carrière à Makiadi pour moins que ça. Et au juste, que reprochait-on à Nonda ? :lol: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indis

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

lil z a écrit ::o Mbokani a niati maillot???? Embleme national...
Non monsieur, couleur ya maillot wana eza ya RDC te changeons d'abord ce bleu là et on en reparlera. :evil: :evil:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

vive la paire kimuaki-mihayo :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
erudit

Message par erudit »

Erick Ross a écrit :Rien que pour ça, il faut le virer. Soyons quand même sérieux. On te donne une énième chance et tu refais le con ? Va faire ça à Wolfsbourg. Erudit, explique-leur comment Magath a failli niquer la carrière à Makiadi pour moins que ça. Et au juste, que reprochait-on à Nonda ? :lol: :arrow:
j'espere que plus d'un le savent,Mbokani est talentueux ,c'est claire mais ca ne suffit pas pour felix Magath,lui c'est Nouzaret fois 3...deja Makiadi abeteli ye masolo nioso,a conseillé Mbokani azonga na ye Monaco po na wolfsburg azo risquer ko beta lisusu tssss
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
bjone2bx

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indis

Message par bjone2bx »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
lil z a écrit ::o Mbokani a niati maillot???? Embleme national...
Non monsieur, couleur ya maillot wana eza ya RDC te changeons d'abord ce bleu là et on en reparlera. :evil: :evil:
Ah dis zala ata serieux 1 min vieux :twisted: mbokani plus jamais :twisted: :twisted: :twisted:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

erudit a écrit :j'espere que plus d'un le savent,Mbokani est talentueux ,c'est claire mais ca ne suffit pas pour felix Magath,lui c'est Nouzaret fois 3...deja Makiadi abeteli ye masolo nioso,a conseillé Mbokani azonga na ye Monaco po na wolfsburg azo risquer ko beta lisusu tssss
Joshua avait raison. Remy avait ajouté une couche et Pinto est venu asséner le coup de massue :(

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :Rien que pour ça, il faut le virer. Soyons quand même sérieux. On te donne une énième chance et tu refais le con ? Va faire ça à Wolfsbourg. Erudit, explique-leur comment Magath a failli niquer la carrière à Makiadi pour moins que ça. Et au juste, que reprochait-on à Nonda ? :lol: :arrow:
pendant que les connaisseurs disaient que : To couvrir Mbokani pe trop et pronaient la titularisation de Diba, certains insistaient pour son retour, certains étaient deçus de son absence contre le Gabon. mais comme au fond d'eux ils n'attendaient qu'une occasion pour dénigrer, les voilà servis. :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

pcq mongongu est un exemple 8-) pourquoi avait-il été écarté de l'équipe en début de saison par lacombe.combien de fois a t-iol refusé de venir aux stages 8-) plus jamais les mbokani-sami-mongongu et mabiala :evil: :evil: :evil: qu'ils se consacrent définitivement à leurs clubs :evil: :evil: :evil:

pour mbokani,je ne perd rien en échange,car c'est un ancien joueur de mon club favori qui est le titulaire :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pendant ce temps, l'Af. du Sud a imité le Sénégal face à l'Egypte, SVP :arrow: http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... -1-0.shtml

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
pendant que les connaisseurs disaient que : To couvrir Mbokani pe trop et pronaient la titularisation de Diba, certains insistaient pour son retour, certains étaient deçus de son absence contre le Gabon. mais comme au fond d'eux ils n'attendaient qu'une occasion pour dénigrer, les voilà servis. :bravo: :bravo:
Erick Ross a écrit:
En me basant sur les écrits de Pinto, je trouve que le trio offensif ne doit pas être celui composé par Alain, Yves et Patou. Si on se base sur les 2 derniers matches de qualification qu'on a eu à disputer, c'est vrai que ce sont ces 3 gars là qui doivent se retrouver sur le terrain. Mais si on cherche à ''récompenser'' ceux qui sont en forme depuis le début de saison mais également ceux qui ont des automatismes avec la majorité du groupei, s ce qu'ils réalisent depuis le début de saison. Selon moi, l'idéal serait de ne faire des changeml faut dans ce cas que Dieumerci et Tresor soient sur le terrain. Quand à Joachim et Christian, je pense que vous voyez touents qu'en attaque. Le goal, la défense et le milieu, c'est le top. Youssouf étant blessé, ne prenons pas de risque. C'est mon point de vue.
Répondre