Kaluyitukadioko est forfait pour ce dimanche
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Kaluyitukadioko est forfait pour ce dimanche
Il faut être très courageux et ne pas avoir peur d'être ridicule pour en arriver à remettre en doute les propos d'un gars qui a été à l'école avec Mbuyi-Mutombo et qui est resté en très bon contact avec le joueur en question. Andréa joue des 2 pieds. Ceux qui étaient présents à Mantes-La-Ville l'ont constaté. Regardez le 1er et le 2ème but
http://www.youtube.com/watch?v=euckP7549yY
- kompany
- Léopard A

continue d'etre ridiculeErick Ross a écrit :Il faut être très courageux et ne pas avoir peur d'être ridicule pour en arriver à remettre en doute les propos d'un gars qui a été à l'école avec Mbuyi-Mutombo et qui est resté en très bon contact avec le joueur en question. Andréa joue des 2 pieds. Ceux qui étaient présents à Mantes-La-Ville l'ont constatéhttp://www.youtube.com/watch?v=euckP7549yY
mbokani est droitier,celà n'empèche pas de jouer merveilleusement du pied gauche http://www.youtube.com/watch?v=zfJ66c06YCE
-
Erick Ross
- Entraîneur

On doute du talent d'Andréa. A peine, 3 ou 4 supporters déclarent avoir été impressionnés par le joueur, et étonnement, on se fait passer pour quelqu'un qui a toujours su qu'Andréa a du talent. Andréa a joué du côté gauche face au Gabon et il a fait son taff. Le petit joue des 2 pieds, il est ambidextre. Mais bon, lorsqu'on se base sur les feuilles de match pour juger, pas étonnant qu'on ne le sache pas 
Modifié en dernier par Erick Ross le 26 mars 2011, 15:32, modifié 1 fois.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Tu as été à l'ecole avec Andrea voilà qui explique ton djalelo permanent, tu connais la famille de Kudimbana tout s'explique.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Bien sur. J'ai aussi été à l'église avec Mulongoti, au judo avec Mongongu et avec Nonda au scoutTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu as été à l'ecole avec Andrea voilà qui explique ton djalelo permanent, tu connais la famille de Kudimbana tout s'explique.![]()
- kompany
- Léopard A

po tembe esilaTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu as été à l'ecole avec Andrea voilà qui explique ton djalelo permanent, tu connais la famille de Kudimbana tout s'explique.![]()
un pure gaucher est devenu une denrée rare en RDC
Modifié en dernier par kompany le 26 mars 2011, 15:43, modifié 1 fois.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Djima
- U15

Si c'est le cas moi j'opterais pour cette option avec Kinkela comme back droit pour profiter du couloir avec ses montees et pour ses centres surtout que je suis sur que les Mauriciens vont faire le bloc au milieu et derriere donc par consequent les lateraux auront tres peu de boulot sur le plan defensif donc... Il nous faut aussi des joueurs techniques pour creer du mouvement et de l'espace et faire ceder le bloc mauricien...Ce que j'ai entendu de la bouche de Nouzaret si jamais l'Ile Maurice remplit le wagon, c'est compter sur les latéraux pour amener la supériorité numérique et placer des centres. Donc les deux latéraux de demain seront utilisés selon le régime brésilien. Dans ce registre, Mulemo sera bcp sollicité à partir de son gauche.
...........................................Kidiaba.........................................
Kinkela................Mabiala.........................Mongongu................Mulemo
.........................................Mulumbu........................................
......................Makiadi................................Matoumona...................
Kabangu.................................Diba.........................................Lualua
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Erick Ross
- Entraîneur

A partir de 2 min 26, il marque de quel pied ?Gaucher ou droitier ? [carolo en force]
Droitier, mais ça va, j’ai quand même un bon pied gauche.
http://forum.aceboard.net/13257-3755-41 ... o-Pele.htm
...
De nombreuses personnes ambidextres étaient originellement gauchères et ont appris à se servir davantage de leur main droite, soit par obligation (l'utilisation de la main gauche ayant tendance à marginaliser), soit volontairement pour rendre plus simples de nombreux gestes de la vie quotidienne.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ambidextrie[/quote]Ceux qui suivent Pelé et Andréa depuis qu'ils étaient à Anderlecht savent de quel côté ils évoluent
Modifié en dernier par Erick Ross le 26 mars 2011, 15:55, modifié 1 fois.
- kompany
- Léopard A

pas mal comme compoDjima a écrit :Si c'est le cas moi j'opterais pour cette option avec Kinkela comme back droit pour profiter du couloir avec ses montees et pour ses centres surtout que je suis sur que les Mauriciens vont faire le bloc au milieu et derriere donc par consequent les lateraux auront tres peu de boulot sur le plan defensif donc... Il nous faut aussi des joueurs techniques pour creer du mouvement et de l'espace et faire ceder le bloc mauricien...Ce que j'ai entendu de la bouche de Nouzaret si jamais l'Ile Maurice remplit le wagon, c'est compter sur les latéraux pour amener la supériorité numérique et placer des centres. Donc les deux latéraux de demain seront utilisés selon le régime brésilien. Dans ce registre, Mulemo sera bcp sollicité à partir de son gauche.
...........................................Kidiaba.........................................
Kinkela................Mabiala.........................Mongongu................Mulemo
.........................................Mulumbu........................................
......................Makiadi................................Matoumona...................
Kabangu.................................Diba.........................................Lualua
yo oyebi balle