Je suis en dehors du pays pour le moment. Contact serge katay ou pichen!!!legrandmechantloup a écrit :OK to zo zela NONDA.
SEDIGO je suis a Lubumbashi dis moi ou est ce que je peux avoir une vareuse de Mazembe, now si on me la refuse encore, je porterai plainte.![]()
Merci
Erick BOKANGA CHEZ MAZEMBE
- sedigo
- Espoir
Re: Erick BOKANGA CHEZ MAZEMBE
sémantique web...E-Government
- signe
CONTROVERSE AUTOUR DU TRANSFERT D'ERIC BOKANGA.
Après que l'information soit passée sur la chaine DIGITAL CONGO autour de la descente d'ERIC BOKANGA à Mazembe, les Mouscovitchs manifestent ce matin leur mécontentement et promettent la GUERRE au GROUPE TANGO FORT en cas d'élimination de V.CLUB le dimanche en 8.
Les BANA VEA voudront comprendre à qui appartient ERIC et qui l'aurait vendu à MAZEMBE et pour quelle raison renforcer Mazembe alors que V.CLUB qui vise le doublé pour la LINAFOOT (VODACOM SUPERLIGUE) a visiblement besoin de renforcer son attaque.
Déjà, à son départ pour l'Europe, il y avait un floue autour de son transfert, les BANA MBONGO n'ont jamais compris comment Eric se serait retrouvé dans le Maghreb ensuite en Belgique. Pour les dirigeants de V.CLUB Eric aurait de lui-même fait ce manoeuvre mais que dire alors de ce REVIREMENT vers LUBUMBASHI?
Qui tient le volant du vehicule qui conduit Eric, à qui appartient ce joueur? Est-ce un définitif de V.CLUB où il y a des choses que V.CLUB devra comprendre car ERIC serait un définitif de V.CLUB jadis mais aujourd'hui c'est un MYSTERE.
Qui connait quelque chose là-dessus?
Les BANA VEA voudront comprendre à qui appartient ERIC et qui l'aurait vendu à MAZEMBE et pour quelle raison renforcer Mazembe alors que V.CLUB qui vise le doublé pour la LINAFOOT (VODACOM SUPERLIGUE) a visiblement besoin de renforcer son attaque.
Déjà, à son départ pour l'Europe, il y avait un floue autour de son transfert, les BANA MBONGO n'ont jamais compris comment Eric se serait retrouvé dans le Maghreb ensuite en Belgique. Pour les dirigeants de V.CLUB Eric aurait de lui-même fait ce manoeuvre mais que dire alors de ce REVIREMENT vers LUBUMBASHI?
Qui tient le volant du vehicule qui conduit Eric, à qui appartient ce joueur? Est-ce un définitif de V.CLUB où il y a des choses que V.CLUB devra comprendre car ERIC serait un définitif de V.CLUB jadis mais aujourd'hui c'est un MYSTERE.
Qui connait quelque chose là-dessus?
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: CONTROVERSE AUTOUR DU TRANSFERT D'ERIC BOKANGA.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
mais je ne comprend pas nos compatriotes qui vivent ici en Europe. Pour vous il faut que Bokanga reste en villegiature en Europe au lieu d'aller servir le pays a travers le tpm et gagner sa petite vie .
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Toloba toloba te Il y a trop de kapwepwe qui prefèrent rester au chomage plutôt que de signer à mazembe. Mi Kitisa ndeko Rdc eza na besoin na yo. On n'appellait plus le Saddam Ilongo qui jouait en tchequie, il fait profil bas et rentre au DCMP, le voilà de retour chez les leopards
Western union na bisoeeeeeeee

-
- Entraîneur
Est-ce qu'il jouait en Tchéquie ?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Ouai dans une equipe qui s'appelle MLADA BOLESLAV
-
- Entraîneur
Quel était son temps de jeu ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ouai dans une equipe qui s'appelle MLADA BOLESLAV
- lil z
- U15

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Yeba nde balle, il jouait rarement voilà pourquoi nous invitons ceux qui ne jouent pas de revenir au bledErick Ross a écrit :Quel était son temps de jeu ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ouai dans une equipe qui s'appelle MLADA BOLESLAV