c'est le congo, mes freres normalement l'equipe ne doit pas faire ces entraiement dans un stade comme celui la, ils doivent le faire dans un camp loin de la ville.les negro egyptiens a écrit :les dernier photo de l'entrainement
– Des entraineurs et préparateurs physiques de l’équipe nationale de football de la RDC en séance d’entrainement avec certains joueurs au stade des martyrs à
http://lh4.ggpht.com/_zkR9PlaOsuk/TYtem ... imgmax=576
– Une vue du public assistant à la séance d’entrainement des joueurs
http://lh4.ggpht.com/_zkR9PlaOsuk/TYtea ... imgmax=576
– Les joueurs de l’équipe nationale de football de la RD Congo en séance d’entrainement au stade des martyrs de Kinshasa
http://lh4.ggpht.com/_zkR9PlaOsuk/TYteL ... imgmax=576
Publication de la liste des 22 Léopards du match RDC- Ile Ma
-
Re: Publication de la liste des 22 Léopards du match RDC- Ile Ma
-
C'est pas La Republique de Democratique du Mbokani donc chaque joueur est egale a l'autrekembo a écrit :Santoss a écrit :Mbokani sur le banc, c’est du n’importe quoi.Si Nouzaret ose faire débuter Dieu sur le banc, je serais le premier à demander à Dieu de tourner le dos aux Léopards.
Nous ne voulons pas de polémiques inutiles.
Mbokani est certes en manque de réussite, mais c’est dans ce genre de matches (sans pour autant minimiser l’Île-Maurice) qu’il faut l’utiliser pour le relancer.
A Nouzaret, ça ne va servir à rien de montrer que c’est toi le boss.
Ndolo Libongo est à la ramasse et ce n’est pas non plus terrible pour Yves Diba.
Déjà que le Français a commis une bêtise en mettant de côté Distel Zola et Nzuzi, on ne va pas lui pardonner ba polémique à deux balles !!!
En outre, Munanga doit jouer au moins une minute, nous ne voulons plus de scénario à la Ngoyi.
Pourqoui cherchez a relencer seulement Mbokani et pas les autres. Mbokani est il plus special que les autres. Es ce que Patou ou Alain ne merite pas aussi la meme chance?
Kembo![]()
![]()
![]()
![]()
- tony yave
- Professionnel
Pichen a écrit :Mais 'est grave même aux entrainements tu n'arrive pas à marquer un ptit but pour faire plaisir aux yeux de kinois, donki oza yako beba

-
- Professionnel
Ilunga a écrit : Laissez ces enfants vivre leurs rêves ! Nous étions aussi comme ça aux entrainements des Kembo, Kibonge, Kakoko, Mayaula, Kidumu...
Ce sont là des moments inoubliables pour eux ! Ils n'oublieront jamais ces instants magiques pour eux !
Qui sait si parmi eux ne se trouvent pas des futurs Mputu?
La plupart de ces mômes sont là pour proférer des sornettes à l'endroit de joueurs et du staff technique, et salissent le stade avec tout ce que nous pourrions appeler comme : "bordel". ils ne meritent pas d'être tout prêt des joueurs.tupac a écrit : Ils on l'air discipliné derrière les buts ça c'est la culture de l'ART bamesana kotelema boye na terrain ste thérèse na Ndjili mobulu ebimaka te, tango quartier latin ebetaki contre Lingala facile avec Koffi sur le terrain ba agressaki mutu te pourquoi vont-il agresser Mununga ? Mesana nde na ba us et coutumes na biso
- tony yave
- Professionnel
seul le coach qui décide et ce n'est pas un match pour relancer un joueur si le coach estime qu'il doit commencer sur le banc je ne vois le problème.RDCNo13 a écrit :C'est pas La Republique de Democratique du Mbokani donc chaque joueur est egale a l'autrekembo a écrit :Santoss a écrit :Mbokani sur le banc, c’est du n’importe quoi.Si Nouzaret ose faire débuter Dieu sur le banc, je serais le premier à demander à Dieu de tourner le dos aux Léopards.
Nous ne voulons pas de polémiques inutiles.
Mbokani est certes en manque de réussite, mais c’est dans ce genre de matches (sans pour autant minimiser l’Île-Maurice) qu’il faut l’utiliser pour le relancer.
A Nouzaret, ça ne va servir à rien de montrer que c’est toi le boss.
Ndolo Libongo est à la ramasse et ce n’est pas non plus terrible pour Yves Diba.
Déjà que le Français a commis une bêtise en mettant de côté Distel Zola et Nzuzi, on ne va pas lui pardonner ba polémique à deux balles !!!
En outre, Munanga doit jouer au moins une minute, nous ne voulons plus de scénario à la Ngoyi.
Pourqoui cherchez a relencer seulement Mbokani et pas les autres. Mbokani est il plus special que les autres. Es ce que Patou ou Alain ne merite pas aussi la meme chance?
Kembo![]()
![]()
![]()
![]()
-
Hier j'étais aux entrainements Mbokani a bien marqué alors il ne faut pas condamner le gar pcque ça ne marche pas dans son club, je l ai vu il s'entraine comme tout le monde et c'est au coach de l'utiliser comme il le voit.tony yave a écrit :Pichen a écrit :Mais 'est grave même aux entrainements tu n'arrive pas à marquer un ptit but pour faire plaisir aux yeux de kinois, donki oza yako beba![]()
![]()
![]()
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Pichen
- Réserve-pro
Je ne sais si vous aviez aussi remarquez comme moi, aux entrainements d'hier notre entrino AZA MPE NETI YA MADO: SIMA NA LIBUMU
EZA YA KOKOLA

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Entraîneur
Relis ta signature et regarde le 11 de départ qui sera aligné dimanche. Ensuite, ricane encore. En juin, je t'assure, tu riras encore moinswantanshi a écrit :tu es fort en promesses! Tu ferais mieux de travailler avec hippolite 5 chantiers!

-
- U19
Pichen a écrit :Je ne sais si vous aviez aussi remarquez comme moi, aux entrainements d'hier notre entrino AZA MPE NETI YA MADO: SIMA NA LIBUMU![]()
EZA YA KOKOLA

Si t'es à kinshasa fais-moi signe alors!
Moi j'avais manqué le temps pour me rendre aux entrainements d'hier, apparemment il n y avait pas grand monde de simbafoot puisqu'il y a aucune restitution de la séance d'hier.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger