Est-ce que vous etes normal ???

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Est-ce que vous etes normal ???

Message par Erka »

madi a écrit :...
:haha: :haha: :haha: ne me tuez pas de rire. Je suis au bureau et j'ai trop faim. J'ai pas la force de rire. Tous les gars que j'envoie pour m'acheter quelque chose rentrent "les mains les mains" pour dire maboko pamba "ooh eza té" je me contente donc d'un coca.
Pour Erka nalingi na créer mouvement populaire de la revolution, non.. de la revocation po totia yé libanda. Alingi ba censure pamba pamba. Toko telemela yé na place public, soki aboyi kokendé sarkozy azali :D
Je suis comme Kadhafi, je n’ai pas de poste officiel, pourquoi partirai-je d’un poste que je n’occupe pas? Au contraire, faites en sorte que je puisse occuper ce poste…Votez MOI et non pour moi!
:haha:

J’y suis j’y reste jusqu’à ce que mon chef en décide autrement. Mais rappelez-vous, je n’occupe aucun poste :haha:

Difficile à comprendre l’affaire hein… :haha: Jazz a craqué, il a pris la poudre d’escampette depuis :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....
NAZA NA KANDA TÉ MAIS POSA KAKA NA BETA MUTU TSHUKI !!!! :oops: :oops: :oops: :oops:

Dimanche ango eko koka mbangu mbangu ... to silana kaka mbala moko !!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erka a écrit :
madi a écrit :...
:haha: :haha: :haha: ne me tuez pas de rire. Je suis au bureau et j'ai trop faim. J'ai pas la force de rire. Tous les gars que j'envoie pour m'acheter quelque chose rentrent "les mains les mains" pour dire maboko pamba "ooh eza té" je me contente donc d'un coca.
Pour Erka nalingi na créer mouvement populaire de la revolution, non.. de la revocation po totia yé libanda. Alingi ba censure pamba pamba. Toko telemela yé na place public, soki aboyi kokendé sarkozy azali :D
Je suis comme Kadhafi, je n’ai pas de poste officiel, pourquoi partirai-je d’un poste que je n’occupe pas? Au contraire, faites en sorte que je puisse occuper ce poste…Votez MOI et non pour moi!
:haha:

J’y suis j’y reste jusqu’à ce que mon chef en décide autrement. Mais rappelez-vous, je n’occupe aucun poste :haha:

Difficile à comprendre l’affaire hein… :haha: Jazz a craqué, il a pris la poudre d’escampette depuis :haha:
Respect pour ta reponse. ça m'a convaincu :bravo: :bravo: Tikala nayo Oza fort.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

C'était une plaisanterie bien entendu.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

en général,j'ai fu mal à trouver le sommeil,la vieille des matchs des léopards :? je m'en dort souvent très tard,pour me reveiller très tot :? avant d'atteindre leur du match,le temps me parait extrèmemnt long 8-) mon calvaire sera d'autant plus pénible cette fois ci,car ce dimanche nous passons à l'heure d'été :evil: :evil: au lieu de regarder le match à 15h30(heure de bxl),je devrai patienter une heure de plus :cry: :cry: :cry:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

..

NGA MPENZA POSA NA BETA MUTU KABAIN ... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Kansebu a écrit :..

tatu kansebu 8-) mi tia na place na biso :shock: bino au moins ,tango boko lamuka(décallage horaire oblige :D ),mbala moko ekozala na heure ya match :o
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

kompany a écrit :
Kansebu a écrit :..

tatu kansebu 8-) mi tia na place na biso :shock: bino au moins ,tango boko lamuka(décallage horaire oblige :D ),mbala moko ekozala na heure ya match :o
Vincent Kompany,
Tika... mais jour ango pongi ekatanaka avant .... vers ba 5h30 du matin .. tala kaka de 5h du mat tiiii na 10h30 ... :oops: :oops: :oops: :oops:

Ceux qui sont dans l'ouest canadien ( Vancouver) sont encore plus chanceux ... Quand il est 15h30 a Kin, il est 7h30 du matin chez eux ...
bjone2bx

Message par bjone2bx »

STRESS EZA AU NIVEAU YA TV4AFRICA :twisted: :twisted: 2 JOUR YANGO OYO PAS DE RTNC-DIGITAL-RAGA :twisted: :twisted: :twisted:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Boboyaki Werra abeta, un temps bakati bino Bilengi :haha: :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre