Est-ce que vous etes normal ???

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Est-ce que vous etes normal ???

Message par Pichen »

chidap a écrit :Il faudrait vite ouvrir la marque pour apaiser les tensions. comme je suis nduliste à l'eglise, nakangaka phone na nga pendant l'adoration et tout juste avant la prédication tango biso ba chantres tokitaka je vais rapidement aux toilettes lire les texto et que vois je ? MAZEMBE mene 2 - 0 contre Internacional un temps nazongi kolanda mateya avec sourire.
:) :) :) :) t'es formidable.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

je rayonnais ce jour là je disais Amen pamba pamba et pendant les offrandes na betaka basse moko ya danger batu ba comprena te :D :D et en sortant du culte, nakotaki na premier Cyber venu pour comprendre le pourquoi du comment :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
brejnev7

Message par brejnev7 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il faudrait vite ouvrir la marque pour apaiser les tensions. comme je suis nduliste à l'eglise, nakangaka phone na nga pendant l'adoration et tout juste avant la prédication tango biso ba chantres tokitaka je vais rapidement aux toilettes lire les texto et que vois je ? :shock: :shock: MAZEMBE mene 2 - 0 contre Internacional :shock: :shock: un temps nazongi kolanda mateya avec sourire.
Que faceof te parle sur le COEUR PARTAGE, landa match kokende kotondisa Pa Kiti Pamba tsé!
Okoya ko zua molimo si nous menons déjà 2-0, car le milieu Roum + ILONGO = Interdiction formelle aux cardiaque!!!
ce Match sera une démonstration des Forces en ce qui concerne les Passeurs : Roum - Ilongo (Western Union : Mbongo il faut Ekoma) et Patou.
Ekozala Elengi, :D :D
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Brejnev, tozo evoquer ba souvenir ya stress na niveau ya ndembo pour moi le plus grand stress ezalaki na finale ya challenge papa Kalala 1984 CS IMANA - AS VITA CLUB tango kaka Mandiangu ya Tosta atie but na ye à 20 minutes de la fin du match tosepeli et ensuite bana Vea ba bandi koluka égalisation synonyme de matanga pona biso et lorsqu' à 6 minutes de la fin, arbitre a pesi vita penalty moko valable :o mon cher soki nanu oyoka kopasuka ya motema na yo te tuna nga nayebisa yo, j'avais senti mon coeur se dechirer, je voyais defiler les 4 années passées avec le statut de gendarme du stade du 20 mai c'est à dire sans trophée :o à 6 minutes d'une compétition africaine on allait échouer :shock: :shock: Bulayima arreta le penalty OUF 8-) 8-) nanu totala montre ndenge wana te. Ca c'est le vrai stress.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
brejnev7

Message par brejnev7 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Brejnev, tozo evoquer ba souvenir ya stress na niveau ya ndembo pour moi le plus grand stress ezalaki na finale ya challenge papa Kalala 1984 CS IMANA - AS VITA CLUB tango kaka Mandiangu ya Tosta atie but na ye à 20 minutes de la fin du match tosepeli et ensuite bana Vea ba bandi koluka égalisation synonyme de matanga pona biso et lorsqu' à 6 minutes de la fin, arbitre a pesi vita penalty moko valable :o mon cher soki nanu oyoka kopasuka ya motema na yo te tuna nga nayebisa yo, j'avais senti mon coeur se dechirer, je voyais defiler les 4 années passées avec le statut de gendarme du stade du 20 mai c'est à dire sans trophée :o à 6 minutes d'une compétition africaine on allait échouer :shock: :shock: Bulayima arreta le penalty OUF 8-) 8-) nanu totala montre ndenge wana te. Ca c'est le vrai stress.
Je suis devenu cardiopath depuis le Vendredi 26 Février, j'étais victime d'une attaque Cardiaque, alors Biloko ya ndenge oyo, j'en suis direct, exempté ! ;) ;) ;)
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Pichen a écrit :
chidap a écrit :Il faudrait vite ouvrir la marque pour apaiser les tensions. comme je suis nduliste à l'eglise, nakangaka phone na nga pendant l'adoration et tout juste avant la prédication tango biso ba chantres tokitaka je vais rapidement aux toilettes lire les texto et que vois je ? MAZEMBE mene 2 - 0 contre Internacional un temps nazongi kolanda mateya avec sourire.
MON CHER PICHEN TU BLUFFES OU C'EST DE LA PROVOCATION? :) JAMAIS ET ALORS JAMAIS JE NE TENU DE TELS PROPOS, CE N'EST PAS MOI. PAS POSSIBLE !!
ENLEVES ÇA WANA NGA TE TALA MALAMU, SINON JE TACCUSE AUPRES DE ERKA POUR DIFFAMATION. ;)
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je rayonnais ce jour là je disais Amen pamba pamba et pendant les offrandes na betaka basse moko ya danger batu ba comprena te :D :D et en sortant du culte, nakotaki na premier Cyber venu pour comprendre le pourquoi du comment :D
Yo vraiment o za suka ya ba comédien! :haha: :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

chidap a écrit :
Pichen a écrit :
MON CHER PICHEN TU BLUFFES OU C'EST DE LA PROVOCATION? :) JAMAIS ET ALORS JAMAIS JE NE TENU DE TELS PROPOS, CE N'EST PAS MOI. PAS POSSIBLE !!
ENLEVES ÇA WANA NGA TE TALA MALAMU, SINON JE TACCUSE AUPRES DE ERKA POUR DIFFAMATION. ;)
:haha: :haha: :haha: ne me tuez pas de rire. Je suis au bureau et j'ai trop faim. J'ai pas la force de rire. Tous les gars que j'envoie pour m'acheter quelque chose rentrent "les mains les mains" pour dire maboko pamba "ooh eza té" je me contente donc d'un coca.
Pour Erka nalingi na créer mouvement populaire de la revolution, non.. de la revocation po totia yé libanda. Alingi ba censure pamba pamba. Toko telemela yé na place public, soki aboyi kokendé sarkozy azali :D
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

chidap a écrit :
Pichen a écrit :
Sorry mon cher, c'est une citation de TUPAC
azalaki na eglise mais motema na abou dhabi. ALAKISAKI KI FO CHRETIEN NAYE
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

chidap a écrit :MON CHER PICHEN TU BLUFFES OU C'EST DE LA PROVOCATION? JAMAIS ET ALORS JAMAIS JE NE TENU DE TELS PROPOS, CE N'EST PAS MOI. PAS POSSIBLE !!
ENLEVES ÇA WANA NGA TE TALA MALAMU, SINON JE TACCUSE AUPRES DE ERKA POUR DIFFAMATION.
:o AKOYA KO KANGELA NGAI NZELA YA FORUM...
Répondre