Publication de la liste des 22 Léopards du match RDC- Ile Ma

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Serge Katay

Re: Publication de la liste des 22 Léopards du match RDC- Ile Ma

Message par Serge Katay »

Erka a écrit :Leopardsfoot, Irisfootball na ba misusu batchié libaya, Fecofa emeli pema déjà :haha:
La wonte pour le pays!!!
Est-ce que les forumeurs contribuent pour Leopardsfoot? Par quel canal?
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

kompany a écrit :si tu veux me voir passe au 5eme niveau SOZACOM dans nos bureau et demande l'Ir. Serge Ndjoli et tu pourras voir de quoi je suis capable.....
Même celui qui a étudié, au Congo nous avons tjrs les mêmes langages. :bravo: :bravo: pour la fibre optique
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ginobos

Message par Ginobos »

Erka a écrit :
Le grand Muswahili a écrit :A quelques jour du match RDC vs MAURICE site ya FECOFA est bloqué faute ya nyongo :o Mr.Germain Mbaka l'Editeur du site ayebisaki nga ke Fecofa ezana nyongo ya 400 Eu ro :shock: http://www.fecofa.cd
Il faut kobetela Leopardsfoot maboko mpe boningisa mabenga na bino :haha: Je suis de bonne humeur aujourd'hui :haha:

Leopardsfoot, Irisfootball na ba misusu batchié libaya, Fecofa emeli pema déjà :haha:

domage!!! s'il manque de quoi payer , je peux les aider à heberger leur site ya ofeleeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Serge Katay a écrit :
Erka a écrit :Leopardsfoot, Irisfootball na ba misusu batchié libaya, Fecofa emeli pema déjà :haha:
La wonte pour le pays!!!
Est-ce que les forumeurs contribuent pour Leopardsfoot? Par quel canal?
VOILA CE QUI ARRIVE LORSQU'ON NE SAIT PAS GERER UNE BOUTIQUE.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Erka a écrit :
Le grand Muswahili a écrit :A quelques jour du match RDC vs MAURICE site ya FECOFA est bloqué faute ya nyongo :o Mr.Germain Mbaka l'Editeur du site ayebisaki nga ke Fecofa ezana nyongo ya 400 Eu ro :shock: http://www.fecofa.cd
Il faut kobetela Leopardsfoot maboko mpe boningisa mabenga na bino :haha: Je suis de bonne humeur aujourd'hui :haha:

Leopardsfoot, Irisfootball na ba misusu batchié libaya, Fecofa emeli pema déjà :haha:
Celui qui gere le site web de la fecofa, c'est shekina ancien collabo de kisaki...c'est pourquoi vs remarquerez qu'il y a une .... avec leopardsfoot.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ginobos

Message par Ginobos »

Pichen a écrit :
kompany a écrit :si tu veux me voir passe au 5eme niveau SOZACOM dans nos bureau et demande l'Ir. Serge Ndjoli et tu pourras voir de quoi je suis capable.....
Même celui qui a étudié, au Congo nous avons tjrs les mêmes langages. :bravo: :bravo: pour la fibre optique

Pichen ça n'a rien avoir avec l'arrogance plz, c'est une histoire qui date de très longtemps quand j'etais encore etudiant il ya de cela 2 ans , à l'epoque je pensais faire des projets dans le cadre de numerisation des service de l'Etat et mon frere Pat... ne me croyait pas alors pour ne pas se cacher derriere cette machine en envoyant les messages, je lui ai proposé de venir me voir là où je travaille pour se rendre compte de ce que je fais exactement je crois c'est tout simplement ça voilà quoi!! :D
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Pichen a écrit :
Erka a écrit :

Celui qui gere le site web de la fecofa, c'est shekina ancien collabo de kisaki...c'est pourquoi vs remarquerez qu'il y a une .... avec leopardsfoot.
on ne cite pas les contemporain. :)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pourquoi ancien Collabo ? maintenant il bosse pour l'imposteur Omari ! :shock: :shock:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Pichen a écrit :Pichen ça n'a rien avoir avec l'arrogance plz, c'est une histoire qui date de très longtemps quand j'etais encore etudiant il ya de cela 2 ans , à l'epoque je pensais faire des projets dans le cadre de numerisation des service de l'Etat et mon frere Pat... ne me croyait pas alors pour ne pas se cacher derriere cette machine en envoyant les messages, je lui ai proposé de venir me voir là où je travaille pour se rendre compte de ce que je fais exactement je crois c'est tout simplement ça voilà quoi!!
Et depuis qu'il t'as vu sur ton lieu de boulot, il est devenu fou de toi donc Mosala l'a convaicu quoi!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

On peut revenir au sujet ou comment ? Les MP sont là :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre