Publication de la liste des 22 Léopards du match RDC- Ile Ma
- kompany
- Léopard A
Re: Publication de la liste des 22 Léopards du match RDC- Ile Ma
jeudi sport sur la rtnc,débute à quelle heure? 

-
Patshoo, tu es de retour de ta longue mission?Patshoosket a écrit :HumGinobos a écrit :NOUNOU LPS a écrit :![]()
![]()
pour une fois to mona ba conditions nionso eza presque reuni mundele azo sala mosala ndenge esengeli, ba jogo tout ba lati comme il faut, staff complet sauf biensur djalma, materiel ya ko koka, tout s'est bien passé ce matin ambiance tshitoko
du coté tech. bango tout oyo bazalaki en forme (sauf Mulumbu, Tshiolola, Makiadi + un autre que j'ai pas bien reconnu) baza à premiere vue na niveau ya makasi donc![]()
![]()
![]()
etikali entrainement ya soir to tala ata 2 camp nyama...
Dis moi NOUNOUS, Mulumbu, Tshiolola, Makiadi ne sont pas en forme? et les entrainements du soir commencent à quelle heure? je suis au Taf et je fini à 16h, j'aimerais bien faire un tour pour assister aux entrainements![]()
![]()
Ginobos ! Cela fait une éternité depuis que tu t’es absenté de ce forum. Et qu’en est-t-il de ton tableur que tu devais mettre à la disposition de la RD Congo ?
Nounou,
Est ce l’entrée sera gratos aujourd’hui ? Je dois suivre les entrainements d’aujourd’hui avant de m’envoler demain pour LUBUMBASHI.
On a besoin des images s'il vous plait!!!
J'espère cette fois-ci te rencontrer à Kin. Je viens au debut du mois prochain, dans un periple qui me conduira jusqu'à Uvira.
-
18h TU; donc 19h à Kin et 20h à L'shikompany a écrit :jeudi sport sur la rtnc,débute à quelle heure?
-
- Professionnel
La RTNC dans le réseau canalsat pour ceux qui sont out of RDC
- kompany
- Léopard A
merci ginoSerge Katay a écrit :18h TU; donc 19h à Kin et 20h à L'shikompany a écrit :jeudi sport sur la rtnc,débute à quelle heure?

-
Dis moi NOUNOUS, Mulumbu, Tshiolola, Makiadi ne sont pas en forme? et les entrainements du soir commencent à quelle heure? je suis au Taf et je fini à 16h, j'aimerais bien faire un tour pour assister aux entrainements[/quote]
Hum
Ginobos ! Cela fait une éternité depuis que tu t’es absenté de ce forum. Et qu’en est-t-il de ton tableur que tu devais mettre à la disposition de la RD Congo ?
Nounou,
Est ce l’entrée sera gratos aujourd’hui ? Je dois suivre les entrainements d’aujourd’hui avant de m’envoler demain pour LUBUMBASHI.[/quote]
oui mon frere, je vais super bien et ça fait une année je suis rentré au pays et je travaille à l'ARPTC, l'Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications du Congo. C'est l'organe Technique du gouvernement qui gere la télécommunication et les nouvelles technologies. pour refence le deploiement de la fibre Optic sur la reglementation technique et ..... j'y fais parti donc ce n'est pas du bla bla bla mon frere. si tu veux me voir passe au 5eme niveau SOZACOM dans nos bureau et demande l'Ir. Serge Ndjoli et tu pourras voir de quoi je suis capable.....
Hum

Nounou,
Est ce l’entrée sera gratos aujourd’hui ? Je dois suivre les entrainements d’aujourd’hui avant de m’envoler demain pour LUBUMBASHI.[/quote]
oui mon frere, je vais super bien et ça fait une année je suis rentré au pays et je travaille à l'ARPTC, l'Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications du Congo. C'est l'organe Technique du gouvernement qui gere la télécommunication et les nouvelles technologies. pour refence le deploiement de la fibre Optic sur la reglementation technique et ..... j'y fais parti donc ce n'est pas du bla bla bla mon frere. si tu veux me voir passe au 5eme niveau SOZACOM dans nos bureau et demande l'Ir. Serge Ndjoli et tu pourras voir de quoi je suis capable.....
- Erka
- Léopard A
Tolela ba titres mais ..... 

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Erka
- Léopard A
À ce point, c'est le mont des oliviers à Jerusalemmadi a écrit :Je ne comprends rien nounou, meme aux entrainements le gars ne marque pas? C'est garve ça! Akendé kambaNOUNOU LPS a écrit :apres avoir vecu les entrainements d'hier nous pouvons deja comprendre l'esprit du 11 de depart c'etait simple il fallait voir dans quel camp se trouvé MATUMONA, TSHOLOLA (l'enfant cheri de NOUZA), et DIBA ILUNGA
Mbokani etait hier la tres grande deception![]()
![]()
il n'a reussi marquer aucun but devant le tres bon KIDIABA ni devant le bon Matapi ata soki gardien aza battu mais ballé na ye eko beta libende
il faut vraiment a kende kotalisa
![]()
![]()
LUALUA alakisi ye ndenge ya ko tia mais mawa tro
![]()
![]()
devant le but DIBA s'est ditingué de meme que Matumona,

- Erka
- Léopard A
Il faut kobetela Leopardsfoot maboko mpe boningisa mabenga na binoLe grand Muswahili a écrit :A quelques jour du match RDC vs MAURICE site ya FECOFA est bloqué faute ya nyongoMr.Germain Mbaka l'Editeur du site ayebisaki nga ke Fecofa ezana nyongo ya 400 Eu ro
http://www.fecofa.cd

Leopardsfoot, Irisfootball na ba misusu batchié libaya, Fecofa emeli pema déjà

-
- Professionnel
Eleki le mont des oliviers ça c'est sûr! et puis en dehors ya kolia ba olives, yo kanisa yesu akenda kuna kosala nini lisusu?Erka a écrit :À ce point, c'est le mont des oliviers à Jerusalemmadi a écrit :Je ne comprends rien nounou, meme aux entrainements le gars ne marque pas? C'est garve ça! Akendé kambaNOUNOU LPS a écrit :apres avoir vecu les entrainements d'hier nous pouvons deja comprendre l'esprit du 11 de depart c'etait simple il fallait voir dans quel camp se trouvé MATUMONA, TSHOLOLA (l'enfant cheri de NOUZA), et DIBA ILUNGA
Mbokani etait hier la tres grande deception![]()
![]()
il n'a reussi marquer aucun but devant le tres bon KIDIABA ni devant le bon Matapi ata soki gardien aza battu mais ballé na ye eko beta libende
il faut vraiment a kende kotalisa
![]()
![]()
LUALUA alakisi ye ndenge ya ko tia mais mawa tro
![]()
![]()
devant le but DIBA s'est ditingué de meme que Matumona,
Na Nkamba oko trouver batu oyo basololaka na nzambe na télephone pamba pamba