Je ne comprends rien nounou, meme aux entrainements le gars ne marque pas? C'est garve ça! Akendé kambaNOUNOU LPS a écrit :apres avoir vecu les entrainements d'hier nous pouvons deja comprendre l'esprit du 11 de depart c'etait simple il fallait voir dans quel camp se trouvé MATUMONA, TSHOLOLA (l'enfant cheri de NOUZA), et DIBA ILUNGA
Mbokani etait hier la tres grande deception![]()
![]()
il n'a reussi marquer aucun but devant le tres bon KIDIABA ni devant le bon Matapi ata soki gardien aza battu mais ballé na ye eko beta libende
il faut vraiment a kende kotalisa
![]()
![]()
LUALUA alakisi ye ndenge ya ko tia mais mawa tro
![]()
![]()
devant le but DIBA s'est ditingué de meme que Matumona,
KO KAMUA HEIN!!!!!!!!!! c'est vrai que Mbokani devait faire plus que shabani dans le championat français mais là c'était la desillusion totale!!!!! Naleliiiiiiiiiiiiiiiiii, naolelaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NOUNOU LPS a écrit :apres avoir vecu les entrainements d'hier nous pouvons deja comprendre l'esprit du 11 de depart c'etait simple il fallait voir dans quel camp se trouvé MATUMONA, TSHOLOLA (l'enfant cheri de NOUZA), et DIBA ILUNGA
Mbokani etait hier la tres grande deception![]()
![]()
il n'a reussi marquer aucun but devant le tres bon KIDIABA ni devant le bon Matapi ata soki gardien aza battu mais ballé na ye eko beta libende
il faut vraiment a kende kotalisa
![]()
![]()
LUALUA alakisi ye ndenge ya ko tia mais mawa tro
![]()
![]()
devant le but DIBA s'est ditingué de meme que Matumona,
goal KIDIABA
axe MUNGUNGU et MABIALA
lateraux TSHOLOLA, JOACHIM M.
milieu BEDI( MULUMBU), MAKIADI, MATUMONA,
attak KALUYITUKA, DIBA, MATUMONA
je suis deçu par l'absence de kimuaki ddans l'axekompany a écrit :donc d'après nounou, on se dirige vers cette équipe![]()
![]()
........................kidiaba..................................
..tsholola..........mabiala...mongongu.............mulemo
....................mulumbu(bedi).....makiadi..................
............................roum.............................................
kabangu..........................................................carre
................................diba......................................
je vais chercher,ds les archives,car je suis certain d'avoir proposé cette équipe(à une ou deux exception)si nouzaret jouait en 4-3-3.à mon avis,si on remplace carré par lualua,c'est la meilleure équipe qu'il puisse aligner
![]()
![]()
![]()
HumGinobos a écrit :NOUNOU LPS a écrit :![]()
![]()
pour une fois to mona ba conditions nionso eza presque reuni mundele azo sala mosala ndenge esengeli, ba jogo tout ba lati comme il faut, staff complet sauf biensur djalma, materiel ya ko koka, tout s'est bien passé ce matin ambiance tshitoko
du coté tech. bango tout oyo bazalaki en forme (sauf Mulumbu, Tshiolola, Makiadi + un autre que j'ai pas bien reconnu) baza à premiere vue na niveau ya makasi donc![]()
![]()
![]()
etikali entrainement ya soir to tala ata 2 camp nyama...
Dis moi NOUNOUS, Mulumbu, Tshiolola, Makiadi ne sont pas en forme? et les entrainements du soir commencent à quelle heure? je suis au Taf et je fini à 16h, j'aimerais bien faire un tour pour assister aux entrainements
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités