C'EST SUR LUKONG EST CAMEROUNAIS

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: C'EST SUR LUKONG EST CAMEROUNAIS

Message par Erka »

VClub au milieu et devant, c'est quasiment zéro. Voilà l'explication!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

D'après mes yeux:

V CLub a franchement raté son coche. Cotonsport a carrément laisser VEA jouer, mais jamais ils n'ont été dangereux. Trop de gachis dans les passes à partir de 35 metres. Le plus dérangeant, c'est le manque flagrant de mouvement sur le terrain. Le porteur du ballon n'était jamais aidé. Vu l'image des prises de caméra lointaines de digitalcongo, et vu que je ne connais pas tres bien les joueurs, je ne sais pas évaluer chacun d'eux, à part Kasereka qui m'a plu dans ses replacements défensifs. Et Ndaya dans ses charges physiques dès son entrée. En tout cas VEA n'a jamais su être dangereux. C'est comme si Cotonsport voyait venir. D'ailleurs, les actions les plus dangereuses étaient toute camerounaises.

Ce que j'ai aimé chez les verts et noirs, c'est leur volonté de fin de match. S'ils peuvent manifester la meme volonté pour le match retour, tout peut etre possible...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Pichen a écrit :C'est une erreur, ne tuer pas Lukong pour ça quand même. Et si Vclub avait gagné le match, vous auriez toujours continuer à parler de cette erreur? hors Kidiaba a commis aussi presque la même erreur. C'est typement congolais, quand on perd, ce l'entraineur qui a mal aligner ses hommes et quand on gagne on oublie toutes les erreurs... Pourquoi ça
pichen ce ne pas typiquement congolais partout ce comme ça quand ce bon, le monde est content mais quand ce ne pas bon o komi ndoki mais quand a lukong, asali faute, consequence but ekoti les supporteurs ont manifestés leur mecontentement ce qui est normal au lieu de reste calme akomi kolongola ba supporteur :twisted: ce qui ne pas juste
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Je ne sais comment nommer ce que j’ai eu dans la nuit du mardi à mercredi .
Un rêve ou une Vision ?

1 Vs 2 au Cameroun, un match inoubliable pour mon team vert-noir :va: .
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

avec qui Ndaya Mbangi ? :shock: :shock:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Patshoosket a écrit :Je ne sais comment nommer ce que j’ai eu dans la nuit du mardi à mercredi .
Un rêve ou une Vision ?

Attendons et le futur nous dira quoi!!!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Patshoosket a écrit :Je ne sais comment nommer ce que j’ai eu dans la nuit du mardi à mercredi .
Un rêve ou une Vision ?

ah bon ? j'ai déjà vu ce film "NEXT" avec Nicolas Cage.

vaut mieux ne plus y croire pour avoir moins mal.
:va: :va: :va:
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

chidap a écrit :
Un rêve ou une Vision ?

ah bon ? j'ai déjà vu ce film "NEXT" avec Nicolas Cage.

vaut mieux ne plus y croire pour avoir moins mal.
:va: :va: :va:
Si tu me reçois en qualité du Prophète, tu auras la récompense d’un prophète, mais si tu prends mon récit étant un rêve rien ne se passerait dans 2 semaines à Garoua.

Que veux-tu du fond de ton cœur ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
brejnev7

Message par brejnev7 »

Mayloshi-forever a écrit :D'après mes yeux:

Ce que j'ai aimé chez les verts et noirs, c'est leur volonté de fin de match. S'ils peuvent manifester la meme volonté pour le match retour, tout peut etre possible...
Ils sont les NZOMBOS le Soir !!! :D :D :D
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
brejnev7

Message par brejnev7 »

Nous sommes des Africains,
Les Camers nous détestent; en commençant par le Président de la CAF jusqu'aux Jeunes de Contons, en notons notre avant dernier nul à domicile, tout en soulignant le gifle "du réplique" que nous avions eu au CHAN, et devant un tel tableau, Les Voisins n'ont rien pris aux sérieux dans leurs stratégies, sauf dans leurs imaginations sur "MABELE na BISO", plus Grave encore, Le Gardien - L'attaquant Final : Camers ! Deux vautours : en aval comme en amont : :oops: à qui la faute? pas au DCMP, ils ont joués tout pour tout, Moralement (Vareuse : Vert-Blanc : pour trouver la symphatie des imaniens)

courage me voisins !
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Répondre