LOKEREN VEUT LIMITER LE NOMBRE DE JOUEURS CONGOLAIS

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

LOKEREN VEUT LIMITER LE NOMBRE DE JOUEURS CONGOLAIS

Message par kompany »

Twitter
Archives
Chercher

Suivez-nous sur:

Partenaires

Lambrecht : "Merci à Jacky Mathijssen"

Lokeren est l'invité surprise des play- offs 1. Pour Roger Lambrecht, l'inamovible président des Waeslandiens, le mérite en revient en partie à ... Jacky Mathijssen.
22/03/2011 09:11 | 0 réaction | 328 lectures
Alors que la plupart des observateurs ne tarissent pas d'éloges envers Peter Maes qui a métamorphosé en l'espace de quelques mois l'équipe de Lokeren, Roger Lambrecht, dans une interview accordée à la Gazet Van Antwerpen, a tenu à rendre à César ce qui appartenait à César. Il s'est ainsi livré à un hommage plutôt inattendu à Jacky Mathijssen, le prédécesseur de Peter Maes. "On a eu de la chance d'être tombé sur un entraineur comme Peter Maes, a expliqué Roger Lambrecht. Mais celui qui m'a le plus aidé, c'est Jacky Mathijssen".

Car pour le magnat anversois du pneu, c'est l'ancien entraineur des Zèbres qui lui a ouvert les yeux. "C'est le premier qui a mis sur papier ce qu'il fallait changer. Il est venu vers moi pour me dire 'Président, ici, je ne peux pas forger une équipe'. Il y avait des tiraillements dans le vestiaire. Copa et Carevic n'arrêtaient pas de se disputer. L'analyse de Jacky a été déterminante pour moi. Je limite le nombre de Congolais, de joueurs qui ne pensent qu'à leur ego. Depuis lors, je mise sur des Belges".
:evil: :evil: :evil: :evil:

Auteur: Dirk Diederich
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: LOKEREN VEUT LIMITER LE NOMBRE DE JOUEURS CONGOLAIS

Message par kompany »

les propos du président nous interpellent,car ce problème d'ego existe bel et bien dans le milieu sportif congolais :shock: et ça depuis le congo :shock: quand je vois l'attitude de bokese,m'putu et de certains joueurs lors du chan,je me dis que le congolais n'a pas encore compris qu'il devait prendre son métier au sérieux. :evil: :evil:

j'aimerai aussi relativiser car actuellement il y'a 2 internationaux congolais:m'bayo et tsholola 8-) peut etre qu'en interne,il se passe des trucs avec eux,mais je n'ai jamais lu dans la presse,que ces deux joueurs fouttaient le bordel :evil: :evil: sans oublier benjamin mokulu et le joueur d'origine congolaise tshimanga :shock:
Modifié en dernier par kompany le 22 mars 2011, 10:26, modifié 1 fois.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Amalgame yango nde mabe on oublie vite l'apport des congolais à Lokeren depuis des années. EKAKIA, LISASI, TAMBWE DIOUF, SERGE MPUTU, MUZINGA, MOKULU, TSHIMANGA, KUBU LEMBI, NZELO LEMBI TOLOBA TOLOBA TE nionso wana pona playoff na ye :evil: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
djogo

Message par djogo »

combien a-t-il de congolais a Lokeren ?
quand je vivais en belgique, il y avait plein de joueurs de patcheli a lokeren qui ne faisaient que s'entrainer, et d'autres qui n'ont jamais jouer. coop wana econtinua tii lelo, po lokeren ezalaka coop ya vrai po na ba joueurs congolais ba banda na jupiler ligue
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lokeren est sans doute l'équipe européenne qui a accueilli le plus de joueurs congolais venant du bled 8-) des gars comme roum et bedi ont aussi été testé là bas :shock: sans oublier le bref passage de mamale 8-) ces dernières années,ce club s'est tourné plus vers les joueurs venant de l'afrique de l'ouest :evil: :evil: ba problèmes ezalaka ebele na ba djogo na biso :evil: sans compter que ces memes joueurs ont plusieurs agents :evil: et on ne sait pas vraiment pas à qui appartient le joueur?ds les années 80 et 90,on pouvait compter pas moins d'une dizaine de congolais à la jupilerleague :bravo: :bravo: :bravo: aujourd'hui,on peut les compter,et pour le faire :? une seule main suffit :cry: :cry: :cry: allez-y comprendre :?
busa
U13
U13

Message par busa »

[ Il est venu vers moi pour me dire 'Président, ici, je ne peux pas forger une équipe'. Il y avait des tiraillements dans le vestiaire. Copa et Carevic n'arrêtaient pas de se disputer. L'analyse de Jacky a été déterminante pour moi. Je limite le nombre de Congolais, de joueurs qui ne pensent qu'à leur ego. Depuis lors, je mise sur des Belges".
:evil: :evil: :evil: :evil:

Auteur: Dirk Diederich[/quote]

Qu'il aille au diable!!!! Ras le bol des amalgames. Si un congolais déconne, tu n'as qu'à le virer au lieu de mettre tout le monde dans le même sac. Il me semble que l'infraction est individuelle.
Ca m'agace profondément et je reste poli.
A Lokeren apparemment, aucun belge ne déconne. Dans ce cas, j'espère qu'il est logique avec lui même, pour ne plus recruter des joueurs belges au cas où un seul belge déconnerait.
RAS LE BOL DES AMALGAMES.
On ne recrute pas un joueur par sentiment mais parce qu'on estime qu'il va faire l'affaire, Congolais ou pas. S'ils sont là, je ne crois pas que c'est par charité ou pour leurs beaux yeux mais bien parce qu'ils rendent service.
Encore une fois, s'ils ne font pas l'affaire, vire les et prends "tes belges" qui n'ont pas d'égo.
Question:COPA ET CAREVIC SONT ILS CONGOLAIS?

VA TE FAIRE PENDRE SALE RACISTE.
Belgique

Message par Belgique »

Bizarre... Dans la mesure où quand Mathijssen est arrivé à Lokeren, il n'y avait pas beaucoup plus de congolais, de locaux en tout cas, que maintenant. J'en vois un ou deux: Tambwe et peut-être Somé.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Belgique a écrit :Bizarre... Dans la mesure où quand Mathijssen est arrivé à Lokeren, il n'y avait pas beaucoup plus de congolais, de locaux en tout cas, que maintenant. J'en vois un ou deux: Tambwe et peut-être Somé.
et le meme entraineur,travaille acturllement avec bavon tshibuabua :? et lors du mercato hivernal à accueilli à bras ouvert,le congolais junior kabananga :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

kokamua, peut etre que les congolais exigent tout simplement un meilleur salaire ba moni yango Ego, on est pas des esclaves. :twisted: :twisted: On ne triche pas avec les archives to couvrir bino pe trop et si aujourd'hui vous êtes dans les playoff 1 c'est grace aux 2 buts de Mokulu Tembe international congolais.

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=faPo-tgy1Zs

Tolingi bino mais bolingi biso te vous nous achetiez moins cher pour nous revendre au prix fort lelo bo ignorer :twisted: :twisted: Ajoutez KIMOTO dans la liste. Teka ba Pneu na yo tika makèlèlè :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre