Une raison de plus de sauver DMC, même si j'ai l'impression que Wolfsbourg ne va pas lever l'option d'achat :
Felix Magath a un bel objectif pour la fin de saison. Comme le révèle L'Equipe, le tout nouvel entraîneur de Wolfsburg pourrait récupérer une voiture s'il parvient à maintenir son club en Bundesliga. Un club dont le sponsor principal n'est autre que Volkswagen. S'il réussit sa mission, le technicien allemand a déjà choisi son futur engin : une Bentley à 155.000 euros (une marque qui est la propriété du constructeur allemand depuis 1998). Sympa la carotte !
Mongongu grâcié, Mabiala sanctionné et Mbokani exclu
Des 3 joueurs qui ont posé des problèmes lors du dernier stage de l’Equipe nationale A, seul Cédric Mongongu est gracié pour avoir présenté des excuses. Larrys Mabiala qui ne s’est pas excusé est sanctionné suivant le Règlement Intérieur de l’Equipe nationale et Dieumerci Mbokani, récidiviste, est exclu de l’Equipe. (Comité Exécutif de la Fecofa)
Je me souviens de Nkama Mondueni exclu des léopards pendant un an après avoir tabassé en plein match un arbitre qui après 5 minutes de jeu du derby V.CLUB - DARING avait validé le but de BAONGA qui venait d'heurter avec un pied en avant le gardien Moscovite. Le Même Nkama et Mobati avaient à nouveau été suspendu un an pour avoir tenté de fuir vers l'europe via le beach Ngobila et pourtant, après cette année de suspension, Baka 100 est devenu pro et le terrain a parlé ZAIRE - ANGOLA en 1987 3ème but marqué par NKAMA
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je me souviens de Nkama Mondueni exclu des léopards pendant un an après avoir tabassé en plein match un arbitre qui après 5 minutes de jeu du derby V.CLUB - DARING avait validé le but de BAONGA qui venait d'heurter avec un pied en avant le gardien Moscovite. Le Même Nkama et Mobati avaient à nouveau été suspendu un an pour avoir tenté de fuir vers l'europe via le beach Ngobila et pourtant, après cette année de suspension, Baka 100 est devenu pro et le terrain a parlé ZAIRE - ANGOLA en 1987 3ème but marqué par NKAMA
ça fait dejà 2 ans que le terrain ne parle pas Nouz pe a bengani ye moto na mpunda pe akoteli Nouz bakateli ye ma ndalala nanu akufi te dire qu'on lui comparer deja avec Drogba et Eto'o
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi