Non monsieurNDAYA n'a pas sa place à V.CLUB c'est un vrai KIBUANGATU comme le dit TUPAC
C'EST SUR LUKONG EST CAMEROUNAIS
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: C'EST SUR LUKONG EST CAMEROUNAIS
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Kansebu
- Professionnel

C’est sur tu as le monopole de la bonne analyse. Ton analyse presque comparable à la vérité biblique.dcmp23 a écrit : ....analysons le match correctement, coton n'avait pas à faire le jeu ils avait un but d'avance, ils attendait calmement vita en dressant un mur que v.club n arrivait pas franchir, si le juge de ligne et l'arbitre etait correcte v.club aurait encaissé 2 ou 3 but de plus en contre des hors jeu imaginaire.
le seul probleme de v club,c'est un probleme d'effectif, cet effectif là n est
pas fait pour jouer une competition comme la league de champions il n ya qu'à voir le banc (kiaku,mutombo,abengeya,eale,romaric,ndaya), qui d'après toi pouvait amener un second souffle ??
Moi je crois que les joueurs de Vita ont été tétanisés par l’enjeu des qu’ils ont encaissé le premier but. Avec un peu plus de sang froid, ca aurait été un autre match.
Car 2 fois ils ont raté les seules vraies occasions qu’ils s’étaient crées. Kila je pense en fin de première mi-temps et ensuite Sarkozy en deuxième mi-temps. Seul devant le gardien.
Ntela absent de ce match. Peut-être aurait du avoir un milieu un peu plus musclé avec Kiaku et Mutomgo Diego ? À la place de Ntela et Pambani?
- Erka
- Léopard A

Bonne analyse Dcmp23, vous m’avez enlevé les arguments que j’allais utiliser pour répondre à notre Tatu Kansebu. Signe, je ne vois que les rencontres qui sont diffusées à la télé. La personne qui m’envoyait les CD depuis des années a elle-même quitté le pays. Oui, je me suis référé à l’ancien Blaise Kiaku.
La bourde de Lukong mise à l’écart, VClub a péché :
- par le manque d’imagination et de lucidité de sa triplette du milieu : Magola, Pambani, Ntela malgré le grand nombre de ballons récupérés,
- par le cerveau liquide (footballistiquement parlant) de Mogroso,
- par le passage à vide de Sarkozy
- la nullité des centres d’Isama
- la transparence de Likibi
Coton comme toute équipe évoluant à l’étranger était regroupé au milieu et en défense, le hasard a voulu qu’ils ouvrent le score très tôt. À partir de cet instant, ils ont été dans les meilleures conditions psy pour jouer avec la stratégie adoptée, attendre VClub et placer des contres. Ces joueurs de Coton visiblement savaient jouer avec leur tête. Ils savaient gérer le match en accélérant, ralentissant ou conservant le ballon quand il le fallait. En qualité individuelle pure, ils sont un cran en-dessous des VClubiens mais leur tête a su combler cette lacune. Coton n’a pas eu à faire le jeu pour chercher un but du moins dans les 87 minutes du match. Tel qu’ils ont joué, ils feront très mal au VClub aligné hier. Le quatuor Magola, Pambani, Ntela, Nkila n’a pas sa place dans une équipe ambitieuse en champion’s league
La bourde de Lukong mise à l’écart, VClub a péché :
- par le manque d’imagination et de lucidité de sa triplette du milieu : Magola, Pambani, Ntela malgré le grand nombre de ballons récupérés,
- par le cerveau liquide (footballistiquement parlant) de Mogroso,
- par le passage à vide de Sarkozy
- la nullité des centres d’Isama
- la transparence de Likibi
Coton comme toute équipe évoluant à l’étranger était regroupé au milieu et en défense, le hasard a voulu qu’ils ouvrent le score très tôt. À partir de cet instant, ils ont été dans les meilleures conditions psy pour jouer avec la stratégie adoptée, attendre VClub et placer des contres. Ces joueurs de Coton visiblement savaient jouer avec leur tête. Ils savaient gérer le match en accélérant, ralentissant ou conservant le ballon quand il le fallait. En qualité individuelle pure, ils sont un cran en-dessous des VClubiens mais leur tête a su combler cette lacune. Coton n’a pas eu à faire le jeu pour chercher un but du moins dans les 87 minutes du match. Tel qu’ils ont joué, ils feront très mal au VClub aligné hier. Le quatuor Magola, Pambani, Ntela, Nkila n’a pas sa place dans une équipe ambitieuse en champion’s league
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- signe
Ca aurai été peut -etre désastreux car KIAKU ne donne pas des bons résultats depuis la reprise, MUTOMBO n'est tjrs pas entré dans le systeme V.CLUBKansebu a écrit :C’est sur tu as le monopole de la bonne analyse. Ton analyse presque comparable à la vérité biblique.dcmp23 a écrit : ....analysons le match correctement, coton n'avait pas à faire le jeu ils avait un but d'avance, ils attendait calmement vita en dressant un mur que v.club n arrivait pas franchir, si le juge de ligne et l'arbitre etait correcte v.club aurait encaissé 2 ou 3 but de plus en contre des hors jeu imaginaire.
pas fait pour jouer une competition comme la league de champions il n ya qu'à voir le banc (kiaku,mutombo,abengeya,eale,romaric,ndaya), qui d'après toi pouvait amener un second souffle ??
Moi je crois que les joueurs de Vita ont été tétanisés par l’enjeu des qu’ils ont encaissé le premier but. Avec un peu plus de sang froid, ca aurait été un autre match.
Car 2 fois ils ont raté les seules vraies occasions qu’ils s’étaient crées. Kila je pense en fin de première mi-temps et ensuite Sarkozy en deuxième mi-temps. Seul devant le gardien.
Ntela absent de ce match. Peut-être aurait du avoir un milieu un peu plus musclé avec Kiaku et Mutomgo Diego ? À la place de Ntela et Pambani?
On ne juge pas un match avec des si car rien ne dit que s'ils se sont presentés devant le gardien seul ils allaient marquié cacr V.CLUB a raté seul devant le gardien avec Sarkozy donc il n'auraient peut-etre pas 2 ou 3 but comme tu le dit.
Un but n'est BUT que lorsque l'arbitre l'a valadé pas avant et surtout paas avec des SI.
IMANA A-T-IL la meilleure OSSATURE? J'en ris alors car si V.CLUB qui est sans défaite en championnat n'a pas la meilleure ossature alors que dire de IMANA? Non je crois qu'il faut juger chaque match dans ses contextes, V.CLUB ne joue pas dans le meme registre que DCMP et les deux n'ont pas joué les mêmes adversaires. La rencontre V.CLUB DCMP a tournée à l'avantage de V.CLUB
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
chidap
- Professionnel

ah bon , et alors MPOKAA ou encore MAMBWILATUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Non monsieurNDAYA n'a pas sa place à V.CLUB c'est un vrai KIBUANGATU comme le dit TUPACKibuangantu ne veut pas dire fouteur, Il fallait dire MBODILA ou Mangwanzangunzu
![]()
![]()
![]()
- signe
PLUS QUE MBONDILA, MPOKAA ou MAMBWILAchidap a écrit :ah bon , et alors MPOKAA ou encore MAMBWILATUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Non monsieurNDAYA n'a pas sa place à V.CLUB c'est un vrai KIBUANGATU comme le dit TUPACKibuangantu ne veut pas dire fouteur, Il fallait dire MBODILA ou Mangwanzangunzu
![]()
![]()
![]()
-
chidap
- Professionnel

Signe tu comprends maintenant pourquoi je te disais que l'équipe n'etait pas au point, et que les joueurs se surestimaient juste pour avoir gagnés face à des équipes d'un niveau bas?signe a écrit :Ca aurai été peut -etre désastreux car KIAKU ne donne pas des bons résultats depuis la reprise, MUTOMBO n'est tjrs pas entré dans le systeme V.CLUBKansebu a écrit :
C’est sur tu as le monopole de la bonne analyse. Ton analyse presque comparable à la vérité biblique.
On ne juge pas un match avec des si car rien ne dit que s'ils se sont presentés devant le gardien seul ils allaient marquié cacr V.CLUB a raté seul devant le gardien avec Sarkozy donc il n'auraient peut-etre pas 2 ou 3 but comme tu le dit.
Un but n'est BUT que lorsque l'arbitre l'a valadé pas avant et surtout paas avec des SI.
IMANA A-T-IL la meilleure OSSATURE? J'en ris alors car si V.CLUB qui est sans défaite en championnat n'a pas la meilleure ossature alors que dire de IMANA? Non je crois qu'il faut juger chaque match dans ses contextes, V.CLUB ne joue pas dans le meme registre que DCMP et les deux n'ont pas joué les mêmes adversaires. La rencontre V.CLUB DCMP a tournée à l'avantage de V.CLUB
une lecture de jeu si lente, des passes aprés trois à quatres controles du ballon, ce qui permettait à l'adversaire de se regrouper si vite. les joueurs physiquement nuls.
on ne merite pas de jouer la ligue africaine, retour à la case de départ.
revoyons notre politique de recrutement; joueurs ou membre de staff technique.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

bakisa oyo oko bakisa
Bomoni lelo que Mpaka Lofo azalaki na mua importance na ye
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- signe
Signe tu comprends maintenant pourquoi je te disais que l'équipe n'etait pas au point, et que les joueurs se surestimaient juste pour avoir gagnés face à des équipes d'un niveau bas?
Oui, il faut revoir qlq chose mais je ne crois pas qu'il s'agisse des entraineurs, ce sont nos joueurs qui ne sont pas conscients, ils n'ont pas de niveau, ils sont aujourd'hui plus ou moins bien traités mais ne comprennent pas leur travail à quoi il consiste. Ils ne sont pas INTELLIGENTS et j'onsiste sur ceci, il faut au délà des entrainements BAKOTISAKA BA JOUEURS COURS le matin ou le soir, pour que notgre niveau soit élévé car je crois que les MEILLEURS parmi les meilleurs du CONGO nous les avons ezo zanga bango MAYELE "INTELLIGENCE" pour savoir que jouer en une touche est plus avantageux que jouer seul en dribblant pour rien avoir comme résultat, BA FIERE YA PAMBALA PAMBALA, le saddam et ERIC l'auront certainement compris
Oui, il faut revoir qlq chose mais je ne crois pas qu'il s'agisse des entraineurs, ce sont nos joueurs qui ne sont pas conscients, ils n'ont pas de niveau, ils sont aujourd'hui plus ou moins bien traités mais ne comprennent pas leur travail à quoi il consiste. Ils ne sont pas INTELLIGENTS et j'onsiste sur ceci, il faut au délà des entrainements BAKOTISAKA BA JOUEURS COURS le matin ou le soir, pour que notgre niveau soit élévé car je crois que les MEILLEURS parmi les meilleurs du CONGO nous les avons ezo zanga bango MAYELE "INTELLIGENCE" pour savoir que jouer en une touche est plus avantageux que jouer seul en dribblant pour rien avoir comme résultat, BA FIERE YA PAMBALA PAMBALA, le saddam et ERIC l'auront certainement compris
- dcmp23
signe a écrit :Ca aurai été peut -etre désastreux car KIAKU ne donne pas des bons résultats depuis la reprise, MUTOMBO n'est tjrs pas entré dans le systeme V.CLUBKansebu a écrit :C’est sur tu as le monopole de la bonne analyse. Ton analyse presque comparable à la vérité biblique.dcmp23 a écrit : ....analysons le match correctement, coton n'avait pas à faire le jeu ils avait un but d'avance, ils attendait calmement vita en dressant un mur que v.club n arrivait pas franchir, si le juge de ligne et l'arbitre etait correcte v.club aurait encaissé 2 ou 3 but de plus en contre des hors jeu imaginaire.
tu me refuse le conditionnelle alors que tu parles toi même au conditionnelle par ex (Ca aurai été peut -etre désastreux car KIAKU ne donne pas des bons résultats depuis la reprise, MUTOMBO n'est tjrs pas entré dans le systeme V.CLUB)
quant à v.club vs dcmp la saison est encore ,il nous reste trois confrontation , à la fin de la saison on fera des comptes.
Modifié en dernier par dcmp23 le 21 mars 2011, 14:54, modifié 1 fois.
DEO IUVANTE VINCAM