C'EST SUR LUKONG EST CAMEROUNAIS

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: C'EST SUR LUKONG EST CAMEROUNAIS

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :Oui, O'Loughlin T1 des léopards :shock:
ça je m'y attendais Yeba nde Balle, les camerounais étaient plus fort ce sont les mêmes qui nous avaient battus au Chan. Yeba nanu balle. Les connaisseurs l'ont réconnus je l'avais même dit à Nounou que V.CLUB a plus interet à chercher l'union sacré vu le gros morceau en face. Bon pour leur malheur, les Camerounais ont marqués vite et les Daringman ont réagis naturellement. :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ça je m'y attendais Yeba nde Balle, les camerounais étaient plus fort ce sont les mêmes qui nous avaient battus au Chan. Yeba nanu balle. Les connaisseurs l'ont réconnus je l'avais même dit à Nounou que V.CLUB a plus interet à chercher l'union sacré vu le gros morceau en face. Bon pour leur malheur, les Camerounais ont marqués vite et les Daringman ont réagis naturellement. :D
Parce qu'en plus tu prends le CHAN pour référence ? Au Soudan, c'était le coach qui était fautif. Et à présent, c'est qui ? Le coach ou les joueurs ? Peu importe la réponse que tu choisis, rends-toi à l'évidence ;) :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ça aurait pu etre 3 - 0 pour Coton sport ou pour V.CLUB ? :roll: :roll:

Mudiayidin,
J’ai suivi tout le match. Les camerounais n’étaient pas plus brillants que Vita. Ils étaient tout simplement plus physiquement au point que Vita. Ils ont marqué sur une erreur de la défense de Vita sur une action anodine. Et après ca ils se sont crées seulement une occasion nette.
V
ita de son coté s’est crée 2 occasions nettes (dont Sarkozy seul face au gardien).

Moi je pense que les joueurs de Vita ont été tétanisés après avoir encaissé le but …. Des la 3e minute …Ils ont paniqué et on perdu leur football …

Malgré la domination physique des joueurs camerounais, les veclubiens prenaient souvent de vitesse cet équipe de Garoua. Surtout Magola au milieu.

Si pas ce but encaissé des la 3e minute, ce serait peut-être un autre match ….

Bref, Vita sera certainement éliminé a Garou mais je pense que CotonSport aussi sera éliminé au prochain tour … car ils vont rencontrer l’Entente Setif …

En tout cas, a la fin du match, très beau geste sportif de Ebunga. :bravo: :bravo: :bravo: Il est allé consoler Lukong. Suivi ensuite de Bombassa le deuxième gardien .. et les autres joueurs de Vita …. Lukong était vraiment triste …
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

kembo a écrit : Et tu penses que Makiadi que l'on a vu contre le Senegal aurait fait mieux que ces jogos de V.Club. Un peu de respect pour ces vaillant heros.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Kembo,
Je me demande vraiment en quoi Makiadi avait mal joué contre le Senegal ? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Par ce qu'il a été remplacé a la 20e minute ....
Les leopards étaient menés 3-0 apres 20 min ....
Nouzaret devait faire quelque chose .... Il a fait monter Patou Kabangu a la place de Makiadi ... c'était son choix .... mais un choix discutable .....
Si j'etais le coach, j'aurai plutot descendu Bedi et Mihayo ....
Pourquoi?
Par ce qu'au debut du macth Makiadi était positionné sur le coté gauche ... et en meme temps notre millieu était une passoire ( Mihayo ne suivait le rythme du match) ... donc J'aurai fait monter Kabangu a la place de Mihayo ... donc Kabangu prendre le coté gauche de Makiadi et ce dernier naturellement prendre l'axe du millieu ...
Dites-moi, pourquoi Mihayo avait fait tout le match .... Niang prenait le ballon devant sa defense, balladait Mihayo et Bedi ... faisait une course jusque devant nos buts. ... :roll: :roll: :roll: LES IMAGES SONT LA ....
dcmp23

Message par dcmp23 »

Kansebu a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ça aurait pu etre 3 - 0 pour Coton sport ou pour V.CLUB ? :roll: :roll:

Mudiayidin,
J’ai suivi tout le match. Les camerounais n’étaient pas plus brillants que Vita. Ils étaient tout simplement plus physiquement au point que Vita. Ils ont marqué sur une erreur de la défense de Vita sur une action anodine. Et après ca ils se sont crées seulement une occasion nette.
V
ita de son coté s’est crée 2 occasions nettes (dont Sarkozy seul face au gardien).

Moi je pense que les joueurs de Vita ont été tétanisés après avoir encaissé le but …. Des la 3e minute …Ils ont paniqué et on perdu leur football …

Malgré la domination physique des joueurs camerounais, les veclubiens prenaient souvent de vitesse cet équipe de Garoua. Surtout Magola au milieu.

Si pas ce but encaissé des la 3e minute, ce serait peut-être un autre match ….

Bref, Vita sera certainement éliminé a Garou mais je pense que CotonSport aussi sera éliminé au prochain tour … car ils vont rencontrer l’Entente Setif …

En tout cas, a la fin du match, très beau geste sportif de Ebunga. :bravo: :bravo: :bravo: Il est allé consoler Lukong. Suivi ensuite de Bombassa le deuxième gardien .. et les autres joueurs de Vita …. Lukong était vraiment triste …

analysons le match correctement, coton n'avait pas à faire le jeu ils avait un but d'avance, ils attendait calmement vita en dressant un mur que v.club n arrivait pas franchir, si le juge de ligne et l'arbitre etait correcte v.club aurait encaissé 2 ou 3 but de plus en contre des hors jeu imaginaire.

le seul probleme de v club,c'est un probleme d'effectif, cet effectif là n est
pas fait pour jouer une competition comme la league de champions il n ya qu'à voir le banc (kiaku,mutombo,abengeya,eale,romaric,ndaya), qui d'après toi pouvait amener un second souffle ??
Modifié en dernier par dcmp23 le 21 mars 2011, 12:25, modifié 1 fois.
DEO IUVANTE VINCAM
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mais est-il qu'ils ont tenu en échec avec la même ossature en aller et retour le TPM.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
signe

Message par signe »

Erka a écrit :
Pour Coton Ndoyi...Nanu na mona véa aussi faible boye te na Afrique. Nyemba blessé n'était pas là, le milieu du terrain était dépourvu d'intelligence, l'attaque une bonne partie du matche ne reposait que sur Sarkozy qui était hors-sujet. Ndaya nzoto ebele, balle mukye. Très loin de son défunt père en tout. Ntela en tête, milieu ezalaki ko récupérer ba balles trop mais manque de lucidité et d'intelligence dans la dernière passe. Kila aza na balle na makolo mais cerveau zéro. Tu fais la difference, soigne ta passe ou ton centre mais rien... Yango wana na bengi ye chèvre.

L'entrino malgré ki fouteur ya Ndaya aurait du le faire jouer dès l'entame de la rencontre à la place de ce Likibi et Romaric à la place de Kila trop brouillon. Au milieu, j'aurais opté pour une présence physique et un frappeur. Je me demande pourquoi chouchou na ngai Diego ba alignaka ye te.

Ntela, Magola bazali nanu na balle mukye. Pambani je me demande ce qu'il faisait là. Et pourtant j'avais vu Blaise Kiaku sur le banc.

Nako suta mpe makambu ya ba clubs ango :x , na ba zenerar mpe Lola «Kombe-kombe» leur vue me rend fou de colère. Bientôt nazo zongela tchik, na ko se limiter kaka na ba boulots na ngai ya nettoyage ya forum.
J'ai l'impression que tu as vu V.CLUB jouer il y a longtemps, B.KIAKU allait nous rendre plus malade que ceux qui étaient sur terrain.
Je crois que NDAYA n'a pas sa place à V.CLUB c'est un vrai KIBUANGATU comme le dit TUPAC, par contre j'aurai bien voulu voir ROMARIC bien avant mais je comprends qu'il n'a pas encore convaincu CHRIS, V.CLUB n'a pas joué comme d'hab, les joueurs étaient hésitants, ils n'allaient pas au contact et bref, tous les congolais sont PETITS DE TAILLE ET PETITS DE CERVEAU ce qui explique que hier seuls les expatriés pouvaient un peu se donner les autres étaient plutot attentistes.
IL NOUS FAUT UNE ECOLE DE FOOT O% ON NE DOIT PAS OUBLIER DE METTRE LE FRANCAIS ET LES MATHEMATIQUES ET CA DOIT ETRE UNE CONDITIONS AVANT DE JOUER DANS LA 1ER LIGUE DE FOOT AU CONGO po niveau intellectuel ya ba joueurs na biso laisse à désirer.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
dcmp23

Message par dcmp23 »

Pichen a écrit :Mais est-il qu'ils ont tenu en échec avec la même ossature en aller et retour le TPM.

un match de competition africaine n'est pas à comparer à un match local du point de vue Etat d'esprit.

les joueurs localement se connaissent enormement,ils jouent un meme championnat et la plupart joue ensemble à l'équipe nationale donc c different.
DEO IUVANTE VINCAM
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A propos du TPM, qu'ils libèrent certains joueurs car ceux-ci n'ont plus la motivation pour évoluer en Afrique. Je pense à Alain Carré. Il a terminé 3ème meilleur joueur lors de la récente CDM des clubs, juste derrière Eto'O et D'Alessandro. Il est donc normal qu'il ait envie de voir autres choses que des équipes zambiennes ou ougandaises...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pichen a écrit :Mais est-il qu'ils ont tenu en échec avec la même ossature en aller et retour le TPM.
Non monsieur, ils avaient en plus un tout grand Batshi Anelka qui ne joua que la match aller avant de s'envoler pour la Turquie.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre