Erick Ross a écrit :Erka a écrit :Passe ton chemin tranquillement, ils valent mieux que ta litanie de noms dépourvu d'art.
Qui se sent morveux, se mouche. Ne m'oblige pas à ressortir toutes tes contradictions
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Voilà pourquoi on dit que terrain nde eloba car on ne se jamais si un Mokulu qui galope ici en hiver pourrait faire la même chose en jouant à 35°C sous un soleil de plomb.

Voilà une réponse plus censée

Fils, les contradictions sont le fait des hommes. Tu peux les sortir si cela te plait. Je t'invite même à les sortir. Je m'en moque. L'essentiel est de ne pas en faire à chaque écrit. Si cela te rendra heureux fait le. Je t'exige de les sortir. Ce qui m'importe c'est mon club. Tu ne sais pas ce que c'est être moscovite depuis sa tendre enfance.
Conflictuel que tu es, le premier commentaire que tu ramènes dans ce sujet est édifiant. Alors patula contradictions yanyi!
Ndoyi, question moyi cela me rappelle les commentaires sur Ndinzey que j'avais entendu en 2001 à Kin. Abetaka kaka coté moyi ezalaka te na Martyrs