C'EST SUR LUKONG EST CAMEROUNAIS

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: C'EST SUR LUKONG EST CAMEROUNAIS

Message par Erick Ross »

Erka a écrit :Passe ton chemin tranquillement, ils valent mieux que ta litanie de noms dépourvu d'art.
Qui se sent morveux, se mouche. Ne m'oblige pas à ressortir toutes tes contradictions ;)
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Voilà pourquoi on dit que terrain nde eloba car on ne se jamais si un Mokulu qui galope ici en hiver pourrait faire la même chose en jouant à 35°C sous un soleil de plomb. :roll:
Voilà une réponse plus censée ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

par là je veux dire qu'il faudrait penser à organiser des stages dans les conditions conditions climatiques du match qu'on est entrain de preparer. A DAKAR par exemple dès 8h00 du mat il fait déjà 40° et on transpire en sortant du bain :shock: :o imaginez un Elliot Grandin qui viendrait découvrir cela :shock: :shock: On a vu ça avec Yenga qui galopait moins qu'à Dijon et qui semblait au bout du rouleau :( :( Bon pour revenir à Lukong, j'ai toujours su que tôt ou tard ses frasques lui causerait du tord
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

ba liaka ndé bien. Ils etaient comme des petites enfants devant la taille et la robustesse des Kmers. Kaka kwanga na mpiondi ba kalinga chaque soir. Ntela, invisible
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tu sais un pygmée ata azolia bien akoleka jamais semi bantous ya darfour oyo azokufa na mokate na molayi :haha: :haha:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Erick Ross a écrit :
Erka a écrit :Passe ton chemin tranquillement, ils valent mieux que ta litanie de noms dépourvu d'art.
Qui se sent morveux, se mouche. Ne m'oblige pas à ressortir toutes tes contradictions ;)
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Voilà pourquoi on dit que terrain nde eloba car on ne se jamais si un Mokulu qui galope ici en hiver pourrait faire la même chose en jouant à 35°C sous un soleil de plomb. :roll:
Voilà une réponse plus censée ;)
Fils, les contradictions sont le fait des hommes. Tu peux les sortir si cela te plait. Je t'invite même à les sortir. Je m'en moque. L'essentiel est de ne pas en faire à chaque écrit. Si cela te rendra heureux fait le. Je t'exige de les sortir. Ce qui m'importe c'est mon club. Tu ne sais pas ce que c'est être moscovite depuis sa tendre enfance.
Conflictuel que tu es, le premier commentaire que tu ramènes dans ce sujet est édifiant. Alors patula contradictions yanyi!

Ndoyi, question moyi cela me rappelle les commentaires sur Ndinzey que j'avais entendu en 2001 à Kin. Abetaka kaka coté moyi ezalaka te na Martyrs :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tu plaides pour l'équité. Tu plaides pour que le terrain parle. Dans ce cas, rends-toi à l'évidence. RDV le 27 ;) :arrow:

madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

LA FAMEUSE UNION SACREE!

Les DARINGMEN devraient supporter Vclub, comme les auraient fait les supporters lushois pour leur deux clubs. Malheureusement la machette qui a divisé l'amitié des deux clubs de la capitale était trop trachante. Le courant est coupé chez moi vers la 35 eme min de la 1e mitemps. Comme je ne suis pas loin du stade, je me dis que vita vient de marquer tellment des chants en choeurs montent du stade. Mais un cousin Daringman me rassure et me disant que ces sont les daringmen qui chantent pour charrier les Vea.
Ce qui sera confirmé au retour du courant en 2e MT.
grave encore à la fin du match, les Daringmen communiant avec les joueurs de Coton. J'ai compris que jamais ces deux là ne se mettront ensemble. :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Oui, O'Loughlin T1 des léopards :shock:

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Eza likambo ya Torcida Verde, Coton Sport elataka Vert Blanc, na ba colloque na biso ya VERDAÕ to siegeaka elongo na ba Palmeiras, ba Celtic etc.... eza faute ya commerçant aponeli biso elamba moko ba mpangieeeeee :haha: :dcmp: :dcmp:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Eza likambo ya Torcida Verde, Coton Sport elataka Vert Blanc, na ba colloque na biso ya VERDAÕ to siegeaka elongo na ba Palmeiras, ba Celtic etc.... eza faute ya commerçant aponeli biso elamba moko ba mpangieeeeee :haha: :dcmp: :dcmp:
:haha: :haha: C'est vrai que ezalaki derby kinois lobi! DCMP-VClub
Répondre