C'EST SUR LUKONG EST CAMEROUNAIS

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
BXL
Professionnel
Professionnel

C'EST SUR LUKONG EST CAMEROUNAIS

Message par BXL »

Sur une passe en retrait de Ilonga " Guerrier " pour le portier Nelson Lukong. Au lieu de dégager directement, Lukong tente un deuxième contrôle, il glisse et tombe. Le Camerounais Mfoutou Madila a suivi.

Il pousse le cuir jusqu'à Moumi Hilaire qui marque dans les buts abandonnés par Lukong
.
:evil: :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: C'EST SUR LUKONG EST CAMEROUNAIS

Message par Erka »

Il a déjà sauvé VClub face à ce même Coton Sport il y a 2 ans à Kin.

Je ne sais pas si tu as suivi ce matche, mais un 3 à 0 ne m'aurait pas étonné. Ce VClub est bourré de petits joueurs des Capra aegagrus de bonne lignée. :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ça aurait pu etre 3 - 0 pour Coton sport ou pour V.CLUB ? :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erka a écrit :Il a déjà sauvé VClub face à ce même Coton Sport il y a 2 ans à Kin.

Je ne sais pas si tu as suivi ce matche, mais un 3 à 0 ne m'aurait pas étonné. Ce VClub est bourré de petits joueurs des Capra aegagrus de bonne lignée. :D
Et ensuite, c'est toi qui viendra citer leurs noms comme potentiels titulaires chez les léopards :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Erick Ross a écrit :
Erka a écrit :Il a déjà sauvé VClub face à ce même Coton Sport il y a 2 ans à Kin.

Et ensuite, c'est toi qui viendra citer leurs noms comme potentiels titulaires chez les léopards :roll:
Passe ton chemin tranquillement, ils valent mieux que ta litanie de noms dépourvu d'art.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ça aurait pu etre 3 - 0 pour Coton sport ou pour V.CLUB ? :roll: :roll:
Pour Coton Ndoyi...Nanu na mona véa aussi faible boye te na Afrique. Nyemba blessé n'était pas là, le milieu du terrain était dépourvu d'intelligence, l'attaque une bonne partie du matche ne reposait que sur Sarkozy qui était hors-sujet. Ndaya nzoto ebele, balle mukye. Très loin de son défunt père en tout. Ntela en tête, milieu ezalaki ko récupérer ba balles trop mais manque de lucidité et d'intelligence dans la dernière passe. Kila aza na balle na makolo mais cerveau zéro. Tu fais la difference, soigne ta passe ou ton centre mais rien... Yango wana na bengi ye chèvre.

L'entrino malgré ki fouteur ya Ndaya aurait du le faire jouer dès l'entame de la rencontre à la place de ce Likibi et Romaric à la place de Kila trop brouillon. Au milieu, j'aurais opté pour une présence physique et un frappeur. Je me demande pourquoi chouchou na ngai Diego ba alignaka ye te.

Ntela, Magola bazali nanu na balle mukye. Pambani je me demande ce qu'il faisait là. Et pourtant j'avais vu Blaise Kiaku sur le banc.

Nako suta mpe makambu ya ba clubs ango :x , na ba zenerar mpe Lola «Kombe-kombe» leur vue me rend fou de colère. Bientôt nazo zongela tchik, na ko se limiter kaka na ba boulots na ngai ya nettoyage ya forum.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Erka a écrit :
Erick Ross a écrit :

Passe ton chemin tranquillement, ils valent mieux que ta litanie de noms dépourvu d'art.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :

Et tu penses que Makiadi que l'on a vu contre le Senegal aurait fait mieux que ces jogos de V.Club. Un peu de respect pour ces vaillant heros.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Voilà pourquoi on dit que terrain nde eloba car on ne se jamais si un Mokulu qui galope ici en hiver pourrait faire la même chose en jouant à 35°C sous un soleil de plomb. :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Courage cher frère Vclubiens vous ferez mieux prochainement. Eza makambo eyaka mpe elekaka...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre