MBOTE NA BINO NIONSO
-
- U13
Re: MBOTE NA BINO NIONSO
un grand merci à vous tous. Merci surtout pour vos conseils et allez la RDC.
-
- Professionnel
busa, sois le bienvenu t'es la première personne à qui je souhaite un "bon arrivé"
comme on dit en afrique de l'ouest.
Moi, quand j'suis arrivé je ne m'etais pas présenté, je t'assure les interventions de certains forumeurs m'avaient enervé jusqu'au point où je prie une longue période d'absence.
Et aprés, j'ai joué le jeu c'est-à-dire provoquer celui qui me provoque, être bon avec le bon.
Ce que je ne te conseillerais pas certainement, prends du plaisirs en t'informant et en nous informant.
surtout ne deviens pas caméleon...

Moi, quand j'suis arrivé je ne m'etais pas présenté, je t'assure les interventions de certains forumeurs m'avaient enervé jusqu'au point où je prie une longue période d'absence.
Et aprés, j'ai joué le jeu c'est-à-dire provoquer celui qui me provoque, être bon avec le bon.

Ce que je ne te conseillerais pas certainement, prends du plaisirs en t'informant et en nous informant.
surtout ne deviens pas caméleon...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Pichen a écrit :Qu'est-ce que je t'avais dit, faut jamais parler en mal de nos pros, c'est son côté faible...Il a réagiErick Ross a écrit :Effectivement. Quels sont donc ces expatriés qui chauffent le banc ? Sinon, bienvenu à toi, Busa.![]()

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- dcmp23
j ai l'impression que c un zemekwa repenti qui se cache derrière ce profil

DEO IUVANTE VINCAM