FAISONS PARLER LES ARCHIVES

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: FAISONS PARLER LES ARCHIVES

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :D Le président Olivier Bierlaire parle de la fuite de Guelor Nkela en Lingala facile

:arrow: http://www.zapplus.com/pages/article.php?article=972
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
busa
U13
U13

Message par busa »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D :D Le président Olivier Bierlaire parle de la fuite de Guelor Nkela en Lingala facile

:arrow: http://www.zapplus.com/pages/article.php?article=972
Na moni "honorable" Kabongo a tié. Est ce que match oyo eza contre ba voisins ya brazza?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Malheureusement j'ai perdu beaucoup de mes archives mais j'avais ce match, j'avais aussi Bilima - CARA, V.CLUB - AGAZA 2 -0 , BILIMA - TONWNSHIP ROLLERS 5 - 0, BILIMA - FISHERIES, FAR - BILIMA, ZAIRE - MAROC CAN 1988, ZAIRE - MAROC CAN 1992, DCMP - SERAING etc..... :( :( :(
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Merci Tupac,
le macth contre la Tunisie ebimisa nga na martyr. Mais la qualité des images est moche, on dirait serie ya "Ya Matélé" ou Tele Santana :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Erka, Ngokene "Dikito Fasho" est en Angola, c'est un collègue de classe, je peux avoir de ses nouvelles cette semaine.
Tupac où est passé Diavita?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Regulièrement je consulte " Mbokamosika " pour approfondir mes connaissances sur le football Congolais car ma memoire a commencé à fonctionner footballistiquement en 1976.
je viens d'apprendre que les supporters du DCMP sont majoritairement des intello, des gars originaires de l'Equateur en majorité et des autres regions tandis que les Véclubiens sont nombreux dans le Bas Congo et Bandundu. Ca c'est pour les masses laborieuses par contre les Intello du Bas Congo et du Bandundu sont majoritairement Daringman :roll: :roll: eza nga te :D :D

:arrow: http://www.mbokamosika.com/article-23076571-6.html
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Et le Tatu Remy et le Kansebu sont minoritaire?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

On a pas dit ça mon cher Pitchen il s'agit de la grande majorité. VETI CLUB, NDOKI A NDOMBE, VUTUKA :D :D :D toloba toloba te on ne dit pas qu'il n'y a point d'imaniens dans le Bas Congo mais majoritairement ces deux provinces penchent vers V.CLUB. KINDOKI NDOKI, MASSAMBA NEWMAN, DIOMI NDONGALA, MAKANI NTONDO, LUAMBO MAKIADI voilà quelques noms d'anciens présidents de V.CLUB dont les Pele Mongo et le Gino Bokana ne sont que des petites goûtes dans l'océan. Brèf, pour revenir aux archives, voici un hommage au président Mayifuila du CS IMANA des années 70 l'homme qui élimina ZAMALEK en 1/4 de Final CACC 1979 et qui fut accusé par le joueur Babayila de les avoir corrompu pour favoriser l'adversaire des 1/2 finale les Camerounais de l'union de Douala futur vainqueur de la compétition.

Bana Limete bokoki ko ignorer te LIMETE et surtout LEMBA sont 2 communes contrôlés par les daringman les familles MITWANA, MILTONI, MAYIFUILA voilà des noms d'anciens dirigeant du DCMP

:arrow: http://tupacongo.skyrock.com/2985897725 ... VECUS.html
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Ok na comprendre sikoyo...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Pichen a écrit :Ok na comprendre sikoyo...
c'est juste un constat et d'ailleurs le gars qui s'exprime dans Mbokamosika dit bien que ça n'engage que lui et pour compléter sa théorie, moi aussi j'avais constaté qu'à la fin des rencontres au stade tata Raphael, le Véclubiens se dirigeaient vers l'EST c'est à dire Ndjili, masina, Matete etc..... les supporters du DCMP se dirigeaient massivement vers l'Ouest Bandal, kasa vubu, Lingwala :D :D
Répondre