LE CAS DE MABELE
- kompany
- Léopard A

LE CAS DE MABELE
il est selon moi,le meilleur arrière droit de la rdc
.le problème est qu'il est bloqué dans son club par nkulukuta
.Meme si la bléssure de papala,lui permettra sans doute d'avoir du temps de jeu
j'éstime que pour sa carrière,il doit quitter le tp mazembe 
- Pichen
- Réserve-pro

Re: LE CAS DE MABELE
N'ont pas seulement par Papala mais aussi de Janvier BESALA de retour de l'esperance de tunis, suis aussi d'accord qu'il parte...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
RDCNo13
ou doit il partir mes chers freresPichen a écrit :N'ont pas seulement par Papala mais aussi de Janvier BESALA de retour de l'esperance de tunis, suis aussi d'accord qu'il parte...
-
madi
- Professionnel

APR du rwandaRDCNo13 a écrit :ou doit il partir mes chers freresPichen a écrit :N'ont pas seulement par Papala mais aussi de Janvier BESALA de retour de l'esperance de tunis, suis aussi d'accord qu'il parte...
- BXL
- Professionnel

Madi soki ozo mela bange, il faut olongolaka ba Mbumamadi a écrit :APR du rwandaRDCNo13 a écrit :ou doit il partir mes chers freresPichen a écrit :N'ont pas seulement par Papala mais aussi de Janvier BESALA de retour de l'esperance de tunis, suis aussi d'accord qu'il parte...
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
madi
- Professionnel

BXL a écrit :Madi soki ozo mela bange, il faut olongolaka ba Mbumamadi a écrit :APR du rwanda![]()
![]()
![]()
Atuni kestion, na repondre, obengi nga liboma
- BXL
- Professionnel

Mabele ya RDC ya rwanda te. Mabele ya ba congolaises ya ba rwandaises temadi a écrit :BXL a écrit :Madi soki ozo mela bange, il faut olongolaka ba Mbumamadi a écrit :APR du rwanda![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
qu'est ce que tu as contre cette equipe? Tu ne sais pas que si mabele va labas, il sera la star?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- yougaga
- Réserve-pro

je pense que v.club pouvait récruter mabele à la place d'issama 50.000$ mbongo ebele boyé nazo zela yé dimanche contre coton sport. il m'a convaincu contre le zanzibar mais zanzibar eza équipe té.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
Ilunga
- Entraîneur

Et mnt il est bloqué par Tshiolola comme "back droit" ! kie kie kie kie kie...Nouzaret est un plaisantin...
- kompany
- Léopard A

kala té ,nazo botola mabele kombo ya le maicon congolaisyougaga a écrit :je pense que v.club pouvait récruter mabele à la place d'issama 50.000$ mbongo ebele boyé nazo zela yé dimanche contre coton sport. il m'a convaincu contre le zanzibar mais zanzibar eza équipe té.
isama c'est l'avenir du football congolais