Nate Dogg est décédé
-
madi
- Professionnel

Re: Nate Dogg est décédé
c'est pour moi la plus belle voix du rap. Regulate avec Warren G a été pour moi la chance de cette epoque des années 90
-
gilzinho
R.i.p l'artiste trop polyvalent ce gars c'était vraiment lourd...d'ailleurs Maitre Gims (congolais de la Sexion d'assaut) s'inspire beaucoup de lui y'a qu'a écouter ces nombreux refrains.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
Erick Ross
- Entraîneur

The Notorious B.I.G./Busta Rhymes/Nate Dogg/Redman-The Funk : http://www.youtube.com/watch?v=TmUeT85LQOY
-
madi
- Professionnel

Justement, d'ailleurs quand je disais meilleure voix du rap, j'ai pensé aussi à ce Gims qui pour moi a aussi une voix particulieregilzinho a écrit :R.i.p l'artiste trop polyvalent ce gars c'était vraiment lourd...d'ailleurs Maitre Gims (congolais de la Sexion d'assaut) s'inspire beaucoup de lui y'a qu'a écouter ces nombreux refrains.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tu connaissais cette version ?madi a écrit :c'est pour moi la plus belle voix du rap. Regulate avec Warren G a été pour moi la chance de cette epoque des années 90