MBOTE NA BINO NIONSO
-
- U13
MBOTE NA BINO NIONSO
Un nouveau dans cette grande famille du forum. Mbote na bino nionso.
- kompany
- Léopard A
Re: MBOTE NA BINO NIONSO
soyez le bien koyabusa a écrit :Un nouveau dans cette grande famille du forum. Mbote na bino nionso.

mazembe

-
- U13
RDC avant tout. Na kola Véa côté papa mais sik'oyo na koma na ngaï supporter ya RDC. Na mboka, na zalaka lisusu na équipe ya ko kumisa te. Par contre matchs internationaux, na za pona VEA, DCMP, LUPOPO, DRAGONS, TPM évidemment. Même Molunge na za sima na yo (Wana pona Bela)kompany a écrit :soyez le bien koyabusa a écrit :Un nouveau dans cette grande famille du forum. Mbote na bino nionso.tokoki ko yeba position na yo?
mazembevita
lupopo
bilima
to daring kuluna
![]()
Dernièrement, Patou Kabangu asalaki ngaï PLAISIR na coupe du monde des clubs.
Ba joueurs ya léopards
Gardien:Nkela
Défenseur:Mongongu
Milieu défensif:mulumbu
milieu offensif:ROUM
attaquant:SODA
-
- U19
Bienvenu,
un conseil: Ne contredit pas Erick ross, ne parle pas du mal de Katumbi et ne dénigre pas les locaux.

un conseil: Ne contredit pas Erick ross, ne parle pas du mal de Katumbi et ne dénigre pas les locaux.

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- Pichen
- Réserve-pro
Pour te compléter, n'ose jamais jamais parler en mal de nos pros même s'il chauffe... BAKWETUtemk20 a écrit :un conseil: Ne contredit pas Erick ross, ne parle pas du mal de Katumbi et ne dénigre pas les locaux.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Entraîneur
Effectivement. Quels sont donc ces expatriés qui chauffent le banc ? Sinon, bienvenu à toi, Busa.Pichen a écrit :Pour te compléter, n'ose jamais jamais parler en mal de nos pros même s'il chauffe... BAKWETUtemk20 a écrit :un conseil: Ne contredit pas Erick ross, ne parle pas du mal de Katumbi et ne dénigre pas les locaux.
- Pichen
- Réserve-pro
Qu'est-ce que je t'avais dit, faut jamais parler en mal de nos pros, c'est son côté faible...Il a réagiErick Ross a écrit :Effectivement. Quels sont donc ces expatriés qui chauffent le banc ? Sinon, bienvenu à toi, Busa.

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Entraîneur
Okay, c'est mon côté faible. Mais j'attends une réponse. Quels pros chauffent le banc ? Cite-moi 3 noms.Pichen a écrit :Qu'est-ce que je t'avais dit, faut jamais parler en mal de nos pros, c'est son côté faible...Il a réagi![]()
- signe
Tu as tous les bons conseils amigo mais je sais que tu ne pourra jamais échapper au SNIPER...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
- Professionnel
Il y a eu un sujet qui parlait de la personnalité des membres du forum, tu peux le chercher pour savoir à chaque fois à qui t'as à faire.
Une chose est sûre, ce forum te fera decrocher facilement de ta cigarette, tellement tu en devient accro. Bien parmi nous.
Une chose est sûre, ce forum te fera decrocher facilement de ta cigarette, tellement tu en devient accro. Bien parmi nous.