Publication de la liste des 22 Léopards du match RDC- Ile Ma

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Publication de la liste des 22 Léopards du match RDC- Ile Ma

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :On doit faire avec ce qu'on a ! Je ne dis pas qu'elle est terrible cette équipe mais je disais que le Togo ou encore l'Angola étaient partis au mondial avec moins que ça, éliminant au passage des grands ! Ce qu'ils avaient c'était le sérieux et la constance !
Justement, cette liste ne reflète pas les potentialités de l'EN congolaise. De toute façon, la liste est là. On a beau baver, rien ne va changer sauf en cas de blessure. Et si jamais la RDC mets un 5 ou 6 à 0, j'ai comme l'impression que beaucoup de forumeurs nous ferrons croire que dès le départ, ils ''savaient'' qu'on devait composer avec ce groupe. Enfin, l'église des caméléons s'agrandit de jour en jour :roll: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Soyons réalistes mon frère: à part les indécis (Kembo, Mvuemba, Mabuati, Ilombe, Kitambala, Muamba, nzonzi) nani azangi na liste oyo?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ER a écrit :

"Justement, cette liste ne reflète pas les potentialités de l'EN congolaise. De toute façon, la liste est là. On a beau baver, rien ne va changer sauf en cas de blessure. Et si jamais la RDC mets un 5 ou 6 à 0, j'ai comme l'impression que beaucoup de forumeurs nous ferrons croire que dès le départ, ils ''savaient'' qu'on devait composer avec ce groupe. Enfin, l'église des caméléons s'agrandit de jour en jour"

Le vrai étalon de mesure sera face au Sénégal à Dakar...Je considère que face à l'Ile Maurice, le minimum sera d'engranger 6 points...La qualif se jouera vraiment à Dakar avant d'affronter le Cameroun au pays...Il faudra absolument battre les "ndingari" à Dakar mais, malgré mon amour pour mon pays, cette équipe'ci ne pourra pas battre la "monstrueuse" équipe sénégalaise à Dakar...Nous avons laissé échappé la qualif à Lubumbashi...Je suis "réaliste" et non "pessimiste"...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

yougaga a écrit ::bravo: :bravo: :bravo: rien à dire
il faut garder l'axe mihayo et kimuaki
Bonjour la polémique ! :D
Erick Ross a écrit : Justement, cette liste ne reflète pas les potentialités de l'EN congolaise. De toute façon, la liste est là. On a beau baver, rien ne va changer sauf en cas de blessure. Et si jamais la RDC mets un 5 ou 6 à 0, j'ai comme l'impression que beaucoup de forumeurs nous ferrons croire que dès le départ, ils ''savaient'' qu'on devait composer avec ce groupe. Enfin, l'église des caméléons s'agrandit de jour en jour :roll: :arrow:
N'oublies pas que TUPAC dit toujours que même Vijana katuba battrait Maurice ! Une large victoire c'est le minimum ! Sinon catastrophe ! Tout de même c'est un groupe équilibré, cet effectif. On peut la renforcer mais pas de beaucoup. Les titulaires seront des gars solides et on peut même faire 3 remplacement costaud... Si tu mets ton équipe de titulaire dont tu viens de parler et en 2 ème mi-temps, on entre Kinkela, Diba et Mununga ou Kaluyitukadioko. Que diras-tu des 14 qui auront joué? Même si on devait remplacer des gens dans cette équipe, ce sera ceux qui ne joueront pas et les nouveau seront un peu meilleurs que les titulaires qui joueront. D'où sur un match d'éliminatoire ça ne nous agrandira pas de beaucoup mais par contre en CAN on a besoin de 23 costaud ! De ce fait, cet effectif ne tiendra pas. Elle ressemble aux effectifs de WATUNDA en CAN quand il était coach de l'EN: de bons titulaires et quelques bons remplaçants puis des joueurs à "10%" pas solides.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Soyons réalistes mon frère: à part les indécis (Kembo, Mvuemba, Mabuati, Ilombe, Kitambala, Muamba, nzonzi) nani azangi na liste oyo?
Les Distel, Toko, Mbuyi-Mutombo, Mulongoti,...

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ilunga a écrit :ER a écrit :

"Justement, cette liste ne reflète pas les potentialités de l'EN congolaise. De toute façon, la liste est là. On a beau baver, rien ne va changer sauf en cas de blessure. Et si jamais la RDC mets un 5 ou 6 à 0, j'ai comme l'impression que beaucoup de forumeurs nous ferrons croire que dès le départ, ils ''savaient'' qu'on devait composer avec ce groupe. Enfin, l'église des caméléons s'agrandit de jour en jour"

Le vrai étalon de mesure sera face au Sénégal à Dakar...Je considère que face à l'Ile Maurice, le minimum sera d'engranger 6 points...La qualif se jouera vraiment à Dakar avant d'affronter le Cameroun au pays...Il faudra absolument battre les "ndingari" à Dakar mais, malgré mon amour pour mon pays, cette équipe'ci ne pourra pas battre la "monstrueuse" équipe sénégalaise à Dakar...Nous avons laissé échappé la qualif à Lubumbashi...Je suis "réaliste" et non "pessimiste"...

En 1988, l'équipe Sénégalaise faisait aussi peur...

Si on arrive à conserver cette ossature jusqu'en septembre, tout restera possible.

J'espère toujours un ou deux renforts parmi les indécis.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :Soyons réalistes mon frère: à part les indécis (Kembo, Mvuemba, Mabuati, Ilombe, Kitambala, Muamba, nzonzi) nani azangi na liste oyo?
ko kamwa :o en sachant très bien qu'il n'yaura que 14 joueurs au amximum qui pourront jouer
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :
Les Distel, Toko, Mbuyi-Mutombo, Mulongoti,...
Ce ne sont pas des renforts de poids!!!

On va les tester avec les espoirs.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Ce ne sont pas des renforts de poids!!!

On va les tester avec les espoirs.
T'es pas très sérieux. Voilà pourquoi je te reproche d'être un ''faux recruteur''. Un jour, tu tiens un discours, le lendemain, tu changes.
Modifié en dernier par Erick Ross le 11 mars 2011, 17:26, modifié 1 fois.

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Soyons réalistes mon frère: à part les indécis (Kembo, Mvuemba, Mabuati, Ilombe, Kitambala, Muamba, nzonzi) nani azangi na liste oyo?"

Justement, nous n'avons pas vraiment de banc...Pas grand monde ne manque mais notre équipe n'arrive pas à la cheville de l'équipe sénégalaise, en attaque comme en défense...Les seusl compartimenst ou nous sommes meilleurs qu'eux c'est dans les buts'ils ont un gardien qui fait "tièpe") et au milieu(maitrise du ballon de Roum et poumons de Mulumbu)...
Mais les attaquants sénégalais font peurs par leur efficacité !!! Nyang, Sow, Demba Ba et j'en passe...Purée !!! Et leurs défenseurs sont titulaires dans les meilleurs clubs de L1 : Lyon, Marseille, Rennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Regardons seulement Jirès Kembo que certains pleurent ici : il n'est même plus titulaire à Rennes alors?
Répondre