Publication de la liste des 22 Léopards du match RDC- Ile Ma

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Publication de la liste des 22 Léopards du match RDC- Ile Ma

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Justement on ne les a pas pré-convoqué parce qu'il ne viennent toujours pas et mon souhait est qu'on les oubli pour avancer pour de bon ! Quand tu mets la main à la charrue et regardes en arrière...
Je t'invite à attendre les explications du T1 et du staff. Si Nzonzi et autres étaient présents, tu aurais râlé en avançant qu'on ne peut pas chambouler un groupe à la veille d'un match de qualification. Ce qui n'est pas faux. Encore une fois, y a 3 ou 4 joueurs qui n'ont rien à faire dans ce groupe. Vous les connaissez donc je ne vais pas citer leurs noms. J'espère que Parfait sera titularisé sinon il fallait le laisser avec les Espoirs.
Ilunga a écrit :Vous aurez beau être satisfaits mais je ne crois pas que ce soit avec cette équipe-là qu'on pourra battre le Sénégal à Dakar...Or, pour se qualifier absolument, il faudra coûte que coûte battre les "ndingari" à Dakar...Donc, bye bye la CAN 2012...
Madi a écrit :je considère cette liste comme une équipe commando qui doit nous ramener une qualification.
Quant à l'avenir (2013), il va en rester que 4 ou 5, le reste etant bon pour la retraite.
Voilà de bonnes conclusions.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

.............LUALUA..........................DIBA..............................KABANGU.......................

............................................MATUMONA..............................................................

.....................SADDAM..............................................MULUMBU...............................

MULEMO..................KIMUAKI.......................MONGONGU............................MABIALA...........

............................................KIDIABA.............................................................................

Il nous faut bcp de buts mpo na "goal average" donc DIBA au lieu de ART...En ce moment-ci, ART aza ballé kitoko kasi bi mikiéééé !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga, pourquoi mets-tu Larrys comme back droit ? C'est un défenseur axial. Autant mettre Cédric qui a déjà joué la campagne 2008 à ce poste. En plus, il est rapide :roll:
Modifié en dernier par Erick Ross le 11 mars 2011, 16:53, modifié 1 fois.

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ilunga a écrit :Vous aurez beau être satisfaits mais je ne crois pas que ce soit avec cette équipe-là qu'on pourra battre le Sénégal à Dakar...Or, pour se qualifier absolument, il faudra coûte que coûte battre les "ndingari" à Dakar...Donc, bye bye la CAN 2012...
Il ne faut pas oublier qu'il y a des équipes avec beaucoup moins costaud que nos joueurs qui ont réalisé des exploits suite au travail et au sérieux. C'est en fait ça dont on a besoin . Un effectif à 90% constant et beaucoup de sérieux ! Au moindre faux pas des adversaires, on les tue !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Il ne faut pas oublier qu'il y a des équipes avec beaucoup moins costaud que nos joueurs qui ont réalisé des exploits suite au travail et au sérieux. C'est en fait ça dont on a besoin . Un effectif à 90% constant et beaucoup de sérieux ! Au moindre faux pas des adversaires, on les tue !!!
Et tu trouves ce groupe sérieux ? Lesquels des joueurs présents dans cette liste t'ont laissé une bonne impression lors du tournoi du Nil ou au CHAN ? Lesquels des joueurs présents dans cette liste ont participé aux derniers matches de qualification ou aux derniers stages ? Je rejoins Ilunga dans son classement sauf que j'ai l'impression que Makiadi sera préféré à Saddam et Tshiolola à Kimuaki.
Modifié en dernier par Erick Ross le 11 mars 2011, 16:56, modifié 1 fois.

RDCNo13

Message par RDCNo13 »

Bien parler
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
wantanshi a écrit :Il ne faut pas oublier qu'il y a des équipes avec beaucoup moins costaud que nos joueurs qui ont réalisé des exploits suite au travail et au sérieux. C'est en fait ça dont on a besoin . Un effectif à 90% constant et beaucoup de sérieux ! Au moindre faux pas des adversaires, on les tue !!!
Et tu trouves ce groupe sérieux ? Lesquels des joueurs présents dans cette liste t'ont laissé une bonne impression lors du tournoi du Nil ou au CHAN ? Lesquels des joueurs présents dans cette liste ont participé aux derniers matches de qualification ou aux derniers stages ? Je rejoins Ilunga dans son classement sauf que j'ai l'impression que Makiadi sera préféré à Saddam et Tshiolola à Kimuaki.
On doit faire avec ce qu'on a ! Je ne dis pas qu'elle est terrible cette équipe mais je disais que le Togo ou encore l'Angola étaient partis au mondial avec moins que ça, éliminant au passage des grands ! Ce qu'ils avaient c'était le sérieux et la constance !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ER a écrit :

"Ilunga, pourquoi mets-tu Larrys comme back droit ? C'est un défenseur axial. Autant mettre Cédric qui a déjà joué la campagne 2008 à ce poste. En plus, il est rapide "

ER, tout bonnement pcq il faut un moment ou l'autre écouter Mongongu : il ne veut plus jouer back droit...Il veut ORGANISER une défense ou un milieu défensif...Il va bouder grave si tu le mets back droit...N'oublie pas ce qu'il disait à Monaco à "Louis Labrocante" et n'oublie pas notre mésaventure à Blantyre ou il a été "enrhumé" par l'attaquant malawite !
Mongongu ne veut plus jouer back droit : n'insister plus !!!

MABIALA a souvent joué à ce poste au PSG...N'essayez pas de faire jouer TSHIOLOLA back droit : il est lourd, pas rapide du tout !!!
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

:bravo: :bravo: :bravo: rien à dire
il faut garder l'axe mihayo et kimuaki
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mtn que nouzaret travaille avec ce groupe.Il est temps de privilégier la cohésion :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Répondre