wantanshi a écrit :Justement on ne les a pas pré-convoqué parce qu'il ne viennent toujours pas et mon souhait est qu'on les oubli pour avancer pour de bon ! Quand tu mets la main à la charrue et regardes en arrière...
Je t'invite à attendre les explications du T1 et du staff. Si Nzonzi et autres étaient présents, tu aurais râlé en avançant qu'on ne peut pas chambouler un groupe à la veille d'un match de qualification. Ce qui n'est pas faux. Encore une fois, y a 3 ou 4 joueurs qui n'ont rien à faire dans ce groupe. Vous les connaissez donc je ne vais pas citer leurs noms. J'espère que Parfait sera titularisé sinon il fallait le laisser avec les Espoirs.
Ilunga a écrit :Vous aurez beau être satisfaits mais je ne crois pas que ce soit avec cette équipe-là qu'on pourra battre le Sénégal à Dakar...Or, pour se qualifier absolument, il faudra coûte que coûte battre les "ndingari" à Dakar...Donc, bye bye la CAN 2012...
Madi a écrit :je considère cette liste comme une équipe commando qui doit nous ramener une qualification.
Quant à l'avenir (2013), il va en rester que 4 ou 5, le reste etant bon pour la retraite.
Voilà de bonnes conclusions.