Nous le congolaise nous avons pas cette culture de lire...kabog a écrit :Je pense que certains n'ont pas tout luEricBy a écrit :Cette sélection doit être étoffée par les joueurs évoluant en Europe, qui devraient rejoindre le pays avant la dite rencontre en compagnie de l’entraîneur des Léopards espoirs, Christian Sengi Biembe.
J.O 2012
-
- U13
Re: J.O 2012
-
- Entraîneur
Explique-moi ton raisonnement, j'aimerais comprendre.pavarouty a écrit :je viens de voir la liste des joueurs pour le match contre le Burkina Faso, aucun joueur pros retenu donc ba asbl et ba n'sengi wana bakosaka na bango bisooo
Ne généralise pas. Merci d'avanceEricBy a écrit :Nous le congolaise nous avons pas cette culture de lire...

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Nsengi ne connait pas les locaux qui sont sur cette liste, il va envoyer des renforts que Mfutila ne connait pas sans savoir si le renfort et meilleur que le local
Ekozala Cinema j'espère que Mfutila aura le temps de maitriser les noms et prenons de ses joueurs
RDC Makambo

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Pichen
- Réserve-pro
Enfin mon ami Futila aux affaires Sala biso plaisir to bosana ya Djalma...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- yougaga
- Réserve-pro
mon frère chidap ntela est né en 1989chidap a écrit :je ne pense pas que Ntela soit de cette tranche d'âge.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- pavarouty
C'es tout simplement une question que je pose en disant que BAKOSAKA NA BANGO BISO pcq avec cette liste n'est-ce pas que la Fecofa vient de nous prouver qu'elle ne reconnait pas l'asbl ni le travail de N'sengi en europeErick Ross a écrit :Explique-moi ton raisonnement, j'aimerais comprendre.pavarouty a écrit :je viens de voir la liste des joueurs pour le match contre le Burkina Faso, aucun joueur pros retenu donc ba asbl et ba n'sengi wana bakosaka na bango bisoooNe généralise pas. Merci d'avanceEricBy a écrit :Nous le congolaise nous avons pas cette culture de lire...
ps: ross tu le sait comment j'ai toujours applaudit les oeuvres de l'asbl donc mon intervation n'etait pas dans un etat negatif
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
-
- Entraîneur
Je n'ai pas dit le contraire, j'attendais simplement ton explication. J'ai bien lu le lien placé dans ce sujet. Il est dit que les expatriés vont rejoindre les joueurs du pays. J'espère que ce ne sont pas des fables et que tous les petits non présents sur la liste des 22 (pour l'Ile Maurice) seront bien là contre le Burkina.pavarouty a écrit :C'es tout simplement une question que je pose en disant que BAKOSAKA NA BANGO BISO pcq avec cette liste n'est-ce pas que la Fecofa vient de nous prouver qu'elle ne reconnait pas l'asbl ni le travail de N'sengi en europe
ps: ross tu le sait comment j'ai toujours applaudit les oeuvres de l'asbl donc mon intervation n'etait pas dans un etat negatif
- pavarouty
Erick Ross tu croit vraiment a ces histoires ?? Omari etait en France la semaine passée
est ce qu'il a chercher a rencontrer les responables de l'asbl ou meme rentrer en contact avec N'sengi? NON. Si un gars comme Mbala n'arrives pas a voyager faute de passeport pense-tu que nos espoirs d'europe arriveront a le faire?
est ce qu'il a chercher a rencontrer les responables de l'asbl ou meme rentrer en contact avec N'sengi? NON. Si un gars comme Mbala n'arrives pas a voyager faute de passeport pense-tu que nos espoirs d'europe arriveront a le faire?
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
-
- Entraîneur
Ne t'inquiètes pas, Omari connaît la valeur du boulot réalisé en Europe. Sinon, ils n'enverraient pas de convocations officielles. Le problème est ailleurs.pavarouty a écrit :Erick Ross tu croit vraiment a ces histoires ?? Omari etait en France la semaine passée
-
C'est le manque des moyens tout simplement.Erick Ross a écrit :Le problème est ailleurs.