Mulumbu atondi na millieu ...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mulumbu atondi na millieu ...

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

l'autre là c'est celui qui connait personnellement l'oncle de Kudimbana le 6ème gardien d'Anderlecht :( :( Pauvre Kidiaba il n'avait aucune chance de rivaliser face à cela. Ses bourdes étaient attendus et même souhaitées :( :( :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
dek

Message par dek »

chidap a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Alors Bandundu ou Kasai ? :D :D

CONGOLAIS POINT FINAL
juif, muzombo, tutsi, pygmée ou encore hottentots on s'en fout !

Ndeko longola ba tutsi na makambu na biso stp
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

dek a écrit :
chidap a écrit : juif, muzombo, tutsi, pygmée ou encore hottentots on s'en fout !
Ndeko longola ba tutsi na makambu na biso stp
je ne sais pas comment tu l'a pris, mais du moins je t'informe qu'au Congo nous avons aussi des frères et soeurs qui sont Congolais, mais d'origine tutsi, point final. sans une autre forme de procés.
j'ai juste repondu aux questions posées precedemment ici même.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mulumbi atondi na millieu ...

madi a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :toi tu as déjà sejourné dans combien de ville de la RDC ? okoteya nga nini est ce que tu as déjà été à Bula Mbemba dans le bas Congo en bateau ? est ce que tu as déjà été à Kipushi ?, à Goma ? à Banana, Likasi, Irebu etc.... okoteya nga nini sur la RDC ! est ce que yo olia déjà Cacao na jardin botanique ya EYALA ? est ce que olia Mangoustan na jardin botanique ya kisantu ? :evil: :twisted: et puis masolo oyo eza ya Moudjahidine na Kansebu okoti yango pona nini ?
:haha: :haha: :haha: :haha: Tupac t'es terrible
ebongo yoosi olia fruit oyo balobaka ya elephant(connais pas le nom en français) na ba malala ya mokoto? :haha: :haha: je suis du K mais mon coeur est resté à l'equateur alors meme que je suis parti de là à 5 ans. Meme mon epouse est de là. C'est donc ça la RDC que j'aime.
Aaaah :) madi, je sais que Culinairement tu te retrouves surtout avec ba Pondu na biso oyo etonda b'obstacles ça change de vos pondu Mayi mayi :haha: et puis chez biso point de Tshibawu :D soki na bimi, na zalaka na soucis te :) Bongo na soir tango muinda ekufaka :shock: :shock: Il faut oyoka ba ACAPELA :D soki ba voisins bakoyoka bayoka na bango :haha: Aaah mayloshi ne sait pas ce qu'il rate, moi par contre j'ai goûté aux produits du terroir Katangais :D :haha: Swahili oyo nayokaki au moment crucial na circonstance wana esalaki effet ya dopage :haha: .
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 21 mars 2011, 09:23, modifié 1 fois.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit:
Mulumbu est un enfant du Bandundu. Regardez juste son faciès. La copie de Despo Rutti :

Mulumbu :arrow: http://s.psg.fr/psg/image/joueur/hd/10/1819.jpg
Despo Rutti :arrow: http://static.booska-p.com/images/artis ... -rutti.jpg

De mieux en mieux ER...De mieux en mieux...Juste sur le faciès? Mais Hitler n'aurait pas fait mieux...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ilunga a écrit :

"De mieux en mieux ER...De mieux en mieux...Juste sur le faciès? Mais Hitler n'aurait pas fait mieux..."

Je veux dire par là que ta science de la "physiognomonie" est très légère et très aléatoire...Mulumba a un visage qui peut être rattaché à toutes les provinces du Congo...C'est ce qui s'appelle un faciès non-typé, neutre...Encore mieux, si on m'avait dit qu'il était d'origine sénégalaise je n'en aurait pas fait tout un tintouin !
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Aaaah :) madi, je sais que Culinairement tu te retrouves surtout avec ba Pondu na biso oyo etonda b'obstacles ça change de vos pondu Mayi mayi :haha: et puis chez bido point de Tshibawu :D soki na bimi, na zalaka na soucis te :) Bongo na soir tango muinda ekufaka :shock: :shock: Il faut oyoka ba ACAPELA :D soki ba voisins bakoyoka bayoka na bango :haha: Aaah mayloshi ne sait pas ce qu'il rate, moi par contre j'ai goûté aux produits du terroir Katangais :D :haha: Swahili oyo nayokaki au moment crucial na circonstance wana esalaki effet ya dopage :haha: .
Tika Tupac, wana Pondu le plus cher du congo :haha: :haha: 20 à 30$ ekoki ko leka na kati. Tout ça pour les obstacles :haha: ebongo limbondo ya belle-mere, je ne te dis pas.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:o :shock: :shock: :( C'est juré, l'an prochain le Moudjahidine fera un tour au Bled, na lembi ba Pondu surgelés, Liboke ya Koba ezo manquer nga :( :( bon pour revenir au sujet, C'est vrai Vrai que Mulumbu ya lelo aza na quelque chose de plus :bravo: :bravo:
lil z
U15
U15

Message par lil z »

:o si Yves Diba Ilunga a les memes origines que Mbayo c'est qu'il l'est à 50% parce que son nom est muluba.
wantanshi a écrit :
lil z a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Olingi Mulumbu po ADN na ye ewuti muene Ditu toloba toloba te aza na ye danzé te, zala objectif. Kabananga kaka yo, Tshilembi kaka yo toloba toloba te on veut Mulubaliser les leopards.
Tatu, zala objectif et puis soki olingi kaka ban'etu, zua ata Nathan Kabasele
Diba, Herita, Kabangu, ... baza ba luba te??? C'est toi le tribaliste quand c'est Mbokani aza danzer mais quand c'est Mulumbu aza na ye danzer te! Bwalu bwa djikemaaaa kakaaaa!
Oui pour les autres, mais pas pour Diba, il a les mêmes origines que Marcel MBAYO...
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

lil z a écrit ::o si Yves Diba Ilunga a les memes origines que Mbayo c'est qu'il l'est à 50% parce que son nom est muluba.
Mais non ! Il est à 100% autre chose que ce que tu penses. Ce n'est pas parce qu'un nom est retrouvé dans une tribu qu'il ne sera pas dans une autre ! Tiens par exemple: il y a des Monga au katanga mais aussi à l'equateur mais les pronociations different ! Tiens par exemple kasongo ngangu tu dira qu'il est d'où? Il est du Katanga et son post nom se prononce, en réalité, différemment de la manière dont tout le monde le fait ! Ou encore les kayumba, il y'en a au Rwanda, au Katanga et même ailleurs ! Ne te fies pas au noms des gens pour leur attribuer des origines. Dernier exemple: KinKey MULUMBA le politicien est du Bandundu! Avec ta methode il serait d'ailleurs !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre