Kanyimbo Tshizeu ...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Kanyimbo Tshizeu ...

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :...

Qui a des news de Kanyimbo Tshizeu .... :oops: :oops: :oops: :oops: ...
Probablement l'un des joueurs les plus populaire du Katanga en general et du TPM en particulier .... :oops: :oops: :oops: :oops:
:o Est ce que tu es déjà arrivé au Katanga?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Les frites et les mayonnaises appartiennent aux belges. Parler plutôt de chikwanga et le kebewu.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :et notre mayonnaise aussi
Santoss a écrit :mais nos frites Belges
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

A propos de Chikwangue, je suis également connaisseur et un jour en venant faire mes courses cher Mère okito, j'avais demandé à avoir prochainement la chikwangue qu'on appelle Kwanga ya Bolobo c'est une chikwangue caoutchouteuse :D un vrai défis pour les dent :D grande fut ma surprise de recevoir un coup de fil 1 semaine plus tard de la part de mère Okito :shock: :shock: j'en avais commandé 20 :D :D

voir Bolobo ici :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=1udHJeby7ws

:? :? :? Désolé, c'est la seule vidéo que j'ai trouvé concernant Bolobo.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

wantanshi a écrit :
Kansebu a écrit :...

Qui a des news de Kanyimbo Tshizeu .... :oops: :oops: :oops: :oops: ...
Probablement l'un des joueurs les plus populaire du Katanga en general et du TPM en particulier .... :oops: :oops: :oops: :oops:
:o Est ce que tu es déjà arrivé au Katanga?
Wantanshi,
mtoto wa mama ...
Mon grand-pere fut un ancien commissaire sous-regional au Katanga (Shaba) .. Equivalent de Vice-gouverneur ? Un autre grand-pere fut gouverneur de l' Équateur .... :oops: :oops: :oops:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:evil: :twisted: :twisted: Ca veut dire quoi ça " :oops: :oops: :oops: " donc ki gouverneur y'equateur wana osepelaki n'ango te ou quoi ! :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

S’il y a des joueurs qu’on ne regrette même pas de leurs absences en ce moment au TP, Mukubwa Boul Tshizeu Kanyibo fait parti. Donki tika nayo
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::evil: :twisted: :twisted: Ca veut dire quoi ça " :oops: :oops: :oops: " donc ki gouverneur y'equateur wana osepelaki n'ango te ou quoi ! :twisted: :twisted:
Kie kie kie Mudiayidin,

:oops: :oops: :oops: :oops: veut dire suka na santa ..... veut dire tala kaka .... :oops: :oops: nga mutu na lela mbisi ya mayi ... le poisson de l'eau .... :oops: :oops:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :
Wantanshi,
mtoto wa mama ...
Mon grand-pere fut un ancien commissaire sous-regional au Katanga (Shaba) .. Equivalent de Vice-gouverneur ? Un autre grand-pere fut gouverneur de l' Équateur .... :oops: :oops: :oops:
Mais ceci ne te donne pas le droit d'inventer une quelconque popularité à mwata TSHIZEU l'homme du Lualaba ! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

wantanshi a écrit :
Kansebu a écrit :
Wantanshi,
mtoto wa mama ...
Mais ceci ne te donne pas le droit d'inventer une quelconque popularité à mwata TSHIZEU l'homme du Lualaba ! :D
Wantanshi mtoto wa mama …

Il ne faut pas ignorer l’histoire sinon l’histoire va aussi nous ignorer ..
Qui a donné a TPM sa première coupe africaine sous l’aire Moise Katumbi??? Si ce n’est Kanyimbo Tshizeu ..
Veut dire Tshizeu aza kolo histoire! Icône quoi …
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :
wantanshi a écrit :
Kansebu a écrit :
Wantanshi,
mtoto wa mama ...
Wantanshi mtoto wa mama …

Il ne faut pas ignorer l’histoire sinon l’histoire va aussi nous ignorer ..
Qui a donné a TPM sa première coupe africaine sous l’aire Moise Katumbi??? Si ce n’est Kanyimbo Tshizeu ..
Veut dire Tshizeu aza kolo histoire! Icône quoi …
et où était bagnack ?
Répondre