Kansebu a écrit :...
Qui a des news de Kanyimbo Tshizeu ....![]()
![]()
![]()
...
Probablement l'un des joueurs les plus populaire du Katanga en general et du TPM en particulier ....![]()
![]()
![]()
Kanyimbo Tshizeu ...
- wantanshi
- Léopard A

Re: Kanyimbo Tshizeu ...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Pichen
- Réserve-pro

Les frites et les mayonnaises appartiennent aux belges. Parler plutôt de chikwanga et le kebewu.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :et notre mayonnaise aussi
Santoss a écrit :mais nos frites Belges
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

A propos de Chikwangue, je suis également connaisseur et un jour en venant faire mes courses cher Mère okito, j'avais demandé à avoir prochainement la chikwangue qu'on appelle Kwanga ya Bolobo c'est une chikwangue caoutchouteuse
un vrai défis pour les dent
grande fut ma surprise de recevoir un coup de fil 1 semaine plus tard de la part de mère Okito
j'en avais commandé 20
voir Bolobo ici
http://www.youtube.com/watch?v=1udHJeby7ws
Désolé, c'est la seule vidéo que j'ai trouvé concernant Bolobo.
voir Bolobo ici
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Kansebu
- Professionnel

Wantanshi,wantanshi a écrit :Kansebu a écrit :...
Qui a des news de Kanyimbo Tshizeu ....![]()
![]()
![]()
...
Probablement l'un des joueurs les plus populaire du Katanga en general et du TPM en particulier ....![]()
![]()
![]()
Est ce que tu es déjà arrivé au Katanga?
mtoto wa mama ...
Mon grand-pere fut un ancien commissaire sous-regional au Katanga (Shaba) .. Equivalent de Vice-gouverneur ? Un autre grand-pere fut gouverneur de l' Équateur ....
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Pichen
- Réserve-pro

S’il y a des joueurs qu’on ne regrette même pas de leurs absences en ce moment au TP, Mukubwa Boul Tshizeu Kanyibo fait parti. Donki tika nayo
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Kansebu
- Professionnel

Kie kie kie Mudiayidin,TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
Ca veut dire quoi ça "
![]()
![]()
" donc ki gouverneur y'equateur wana osepelaki n'ango te ou quoi !
![]()
- wantanshi
- Léopard A

Mais ceci ne te donne pas le droit d'inventer une quelconque popularité à mwata TSHIZEU l'homme du Lualaba !Kansebu a écrit :
Wantanshi,
mtoto wa mama ...
Mon grand-pere fut un ancien commissaire sous-regional au Katanga (Shaba) .. Equivalent de Vice-gouverneur ? Un autre grand-pere fut gouverneur de l' Équateur ....![]()
![]()
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Kansebu
- Professionnel

Wantanshi mtoto wa mama …wantanshi a écrit :Mais ceci ne te donne pas le droit d'inventer une quelconque popularité à mwata TSHIZEU l'homme du Lualaba !Kansebu a écrit :
Wantanshi,
mtoto wa mama ...
Mon grand-pere fut un ancien commissaire sous-regional au Katanga (Shaba) .. Equivalent de Vice-gouverneur ? Un autre grand-pere fut gouverneur de l' Équateur ....![]()
![]()
Il ne faut pas ignorer l’histoire sinon l’histoire va aussi nous ignorer ..
Qui a donné a TPM sa première coupe africaine sous l’aire Moise Katumbi??? Si ce n’est Kanyimbo Tshizeu ..
Veut dire Tshizeu aza kolo histoire! Icône quoi …
- wantanshi
- Léopard A

et où était bagnack ?Kansebu a écrit :Wantanshi mtoto wa mama …wantanshi a écrit :Mais ceci ne te donne pas le droit d'inventer une quelconque popularité à mwata TSHIZEU l'homme du Lualaba !Kansebu a écrit :
Wantanshi,
mtoto wa mama ...
![]()
Il ne faut pas ignorer l’histoire sinon l’histoire va aussi nous ignorer ..
Qui a donné a TPM sa première coupe africaine sous l’aire Moise Katumbi??? Si ce n’est Kanyimbo Tshizeu ..
Veut dire Tshizeu aza kolo histoire! Icône quoi …