Mulumbu atondi na millieu ...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Mulumbu atondi na millieu ...

Message par Mayloshi-forever »

Kansebu a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :MOi aussi j'ai toujours su que c'était Mulumbu Ngandu...
Son nom est Youssuf Mulumbu Ngangu

Si Radio Okapi ou autre media a fait erreur sur son nom, donc son nom est devenu Ngandu ? Ko kamwa !!!!! Est-ce la premiere fois que ces medias font des erreurs sur les noms des joueurs ???
N'avez-vous jamais lu Ngoyi Grandin???

C'est pourtant facile de trouver le post nom de Mulumbu ... son frere et agent frequente ce site je pense ..... son club a un website ... le Net ... La fifa, etc ...

Essayez de taper sur google Youssuf Mulumbu Ngandu et voyez ce que ca va vous donnner ... Ensuite essayez Mulumbu Ngangu .... son club a un numero de telephone ... telephonnez leur agent des relations publiques .... c'est pourtant simple de verifier ... au lieu de polemiquer pour le plaisir de le faire ...
Pour commencer, cher ami, apprends à être courtois. Et puis si dans mon post tu vois une polémique, c'est que tu es en train de perdre la tête. Si c'était pour polémiquer, ça se saurait. Je fais seulement part de ce que je savais. Si ce n'est pas Ngandu et c'est Ngangu, où est le problème? Tu veux pleurer pour ça? Ou bien c'est parce que c'est Mayloshi qui a écrit que tu sens des demangeaisons sur tes doigts! Sauter nga mon cher!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Moi aussi je pensais qu'il s'appelé NGANDU
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Pichen a écrit :Moi aussi je pensais qu'il s'appelé NGANDU
Tu es en train d'apporter la polémique! sala keba! :lol: :lol: :lol:

chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

.....
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Pichen a écrit :Moi aussi je pensais qu'il s'appelé NGANDU
Ko kamwa !!!!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Kansebu a écrit :Ko kamwa !!!!
Ne t’étonne pas Tatu Kansebu wetu, on pensait mais comme c‘est pas le cas alors merci pour nous avoir éclairé. Rien en tous cas de cherché à polémiquer.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D Kansebu, tu ne peux pas savoir jusqu'à quel point tu m'as ouvert les yeux sur certains :D to buaki semence un temps ba mauvaises herbes balakisi ezaleli, donc Mulumbu et du Bandundu comme l'autre là :o donc Kudimbana et du Bandundu également comme l'autre là :o Tout s'explique, je parie que VUZA NTOKO est du Bandundu :lol: :lol: Nayoka kombo wana na nzembo moko ya kester emeneya :roll: :roll:

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=ayg3W2KYrFo :shock: :shock: exactement à 1 min 54' :shock:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D Kansebu, tu ne peux pas savoir jusqu'à quel point tu m'as ouvert les yeux sur certains :D to buaki semence un temps ba mauvaises herbes balakisi ezaleli, donc Mulumbu et du Bandundu comme l'autre là :o donc Kudimbana et du Bandundu également comme l'autre là :o Tout s'explique, je parie que VUZA NTOKO est du Bandundu :lol: :lol: Nayoka kombo wana na nzembo moko ya kester emeneya :roll: :roll:

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=ayg3W2KYrFo :shock: :shock: exactement à 1 min 54' :shock:
L'autre là c'est qui? Ngiama Makanda? :lol: :lol: :lol:

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D Kansebu, tu ne peux pas savoir jusqu'à quel point tu m'as ouvert les yeux sur certains :D to buaki semence un temps ba mauvaises herbes balakisi ezaleli, donc Mulumbu et du Bandundu comme l'autre là :o donc Kudimbana et du Bandundu également comme l'autre là :o Tout s'explique, je parie que VUZA NTOKO est du Bandundu :lol: :lol: Nayoka kombo wana na nzembo moko ya kester emeneya :roll: :roll:

Qu'est ce que tu veux insinuer? Que même Mabiala, il le défend parce qu'il est de ... :shock: Ah Tupac, tu n'es pas gentil :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre