Mulumbu atondi na millieu ...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Mulumbu atondi na millieu ...

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :A propos de la Premier League et de la Eredivisie, Joshua, te rappelles-tu du débat qu'on avait vu à propos de Suarez ? Regarde ce qu'il fait déjà en Angleterre :arrow: http://rutube.ru/tracks/4177089.html?v= ... tart=55704
Suarez s'est personnellement adapté là où d'autres n'y arrivent pas. C'est un problème d'homme. Pas de championnat. L'entente entre Suarez, Raul Mereiles et Kuyt est impressionnante. C'est cela qu'on appelle "un bon casting".
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Mulumbi atondi na millieu ...

Message par wantanshi »

kompany a écrit : meme un gars comme nonda(à sa grande époque) n'a jamais été aussi adulé ou glorifié que mbala biscotte
:roll: :shock: :?

Je ne le pense pas vraiment ! C'est vrai que le petit était très aimé à KIN... Mais Nonda était populaire partout !!! Sa présence suffisait pour rassurer toute l'équipe ! C'était un ambassadeur de taille pour le Congo !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Mulumbi atondi na millieu ...

Message par kompany »

wantanshi a écrit :
kompany a écrit : meme un gars comme nonda(à sa grande époque) n'a jamais été aussi adulé ou glorifié que mbala biscotte
:roll: :shock: :?

Je ne le pense pas vraiment ! C'est vrai que le petit était très aimé à KIN... Mais Nonda était populaire partout !!! Sa présence suffisait pour rassurer toute l'équipe ! C'était un ambassadeur de taille pour le Congo !!!
je parle plus de l'attitude du public envers nonda par raport à des gars comme biscotte ou roum.N'oublies pas qu'après l'épisode de la can 2002,ainsi que ses nombreux désistements par la suite,la cote de nosha avait baissée au près du public :cry: :cry: jusqu'à ce jour,une partie du public scande tjrs le nom de biscotte :shock: ,qu'en est-il de nosha?

c'était juste un exemple pour démontrer qu'au congo,on privilegiera tjrs un joueur qui a fait vibrer le grand libulu ou le stade de la kenya qu'un expatrié 8-) il n'y a qu'à suivre les émissions de kabulo,pour s'en convaincre :D
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Il a marqué ce garçon ce week-end :bravo:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mulumbu Ngangu ou Ngandu ?
Youssuff Mulumbu Ngangu .... Et non Ngandu .... Bandundu ...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"On comprend mieux pourquoi tu voyais Kudimbana meilleur que Kidiaba "

Je suis sûr que les propos de Tupac ont été pris au 1er degré...Sans doute a-t-il été un peu maladroit pour les exprimer...

Ceci dit, je suis prêt à prendre un pari : le futur grand gardien congolais s'appelle KUDIMBANA...Pour moi, c'est clair depuis le jour ou je l'ai vu face à l'Algérie, ça ne fait aucun doute...Comme tout gardien, la maturation prend plus de temps, par ex, qui aurait pu penser qu'un KIDIABA allait connaitre une telle montée en puissance? En tous cas pas moi...Le KIDIABA que j'avais vu en stage ici en France, ne faisait pas le poids face à KUDIMBANA, mais quelle métamorphose !
KUDIMBANA est barré en Belgique, que le Ciel fasse qu'il parte ailleurs et ait sa chance...Ne perdez pas de vue ce garçon, vous serez édifié, j'en prends le pari !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

En suivant le match-choc Marseille-Lille hier soir, qd les 2 équipes phares actuelles du Championnat de France faisaient leur entrée sur le stade, j'avais le coeur fondu : les 2 capitaines étaient d'origine congolaise, Mandanda pour Marseille et Rio Mavuba pour Lille...Terrible cette hémorragie...Terrible...Jusqu'à qd?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :En suivant le match-choc Marseille-Lille hier soir, qd les 2 équipes phares actuelles du Championnat de France faisaient leur entrée sur le stade, j'avais le coeur fondu : les 2 capitaines étaient d'origine congolaise, Mandanda pour Marseille et Rio Mavuba pour Lille...Terrible cette hémorragie...Terrible...Jusqu'à qd?
tu comprends mtn,pourquoi il ne faut pas attendre qu'un jeune d'origine congolaise fasse ses preuves, avant de le sélectionner 8-) imagine un milieu fait de mulumbu et de mavuba :shock: et lukaku na pointe :o
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :En suivant le match-choc Marseille-Lille hier soir, qd les 2 équipes phares actuelles du Championnat de France faisaient leur entrée sur le stade, j'avais le coeur fondu : les 2 capitaines étaient d'origine congolaise, Mandanda pour Marseille et Rio Mavuba pour Lille...Terrible cette hémorragie...Terrible...Jusqu'à qd?
Lorsque tu as manqué un joueur de peu et ce, peu importe le motif, tu peux avoir des regrets. Mais si tu as fait le nécessaire et que le joueur ne veut pas venir ou voit plus d'intérêt à jouer pour une autre nation, il n'y a aucune raison de regretter.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Est-ce le début d'un éclairci pour KUDIMBANA? Je l'espère pcq je crois bcp en ce gardien...

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2011 ... -cs-bruges

Anderlecht à l'aide du CS Bruges

Le Sporting met son quatrième gardien de but à disposition du club de la Venise du Nord.
08/03/2011 00:50 | 0 réaction | 89 lectures
La chance de Nicaise Kudimbana ? Jo Coppens, gravement blessé et indisponible durant six à huit semaines, le CS Bruges s'est mis à la recherche d'une nouvelle doublure pour son portier Bram Verbist. Les dirigeants vert et noir ont rapidement trouvé un accord avec le Sporting d'Anderlecht afin d'avoir à disposition Nicaise Kudimbana jusqu'en fin de saison.

Agé de 24 ans, Nicaise Kudimbana est la propriété du Sporting depuis 2008. Auparavant, il avait été découvert à l'Union Saint-Gilloise, mais n'est jamais parvenu à se faire une place chez les Mauves. La saison dernière, il était proche d'un transfert à Crotone, mais la transaction avait finalement capoté en dernière minute. Kudimbana fait également partie du noyau élargi de la sélection du RD Congo.

Auteur: Olivier Baute
Répondre