campagne anti pros
- kompany
- Léopard A

campagne anti pros
je viens de suivre tonton françois K
qui a encore manquer une occaz de la fermer
il a dit qu'il ne comprends pas pourquoi le séléctionneur a séléctionné 66 joueurs
alors que la base doit etre locale
il y'a un autre idiot qui s'est aussi exprimé
à la fin il y'a eu un micro trottoir
tous les gars qui on eu m'opportunité de s'exprimé étaient bien sur pour une ossature locale

- Erka
- Léopard A

Re: campagne anti pros
Soki ba engagements na ngai na Leopardsfoot te, nde nasi natika ko kipé makambu ya balle na RDC kala!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- kompany
- Léopard A

je ne sais pas si tu as entendu le gars qui a dit qu'il vaut mieux prendre un gars titulaire à likasiErka a écrit :Soki ba engagements na ngai na Leopardsfoot te, nde nasi natika ko kipé makambu ya balle na RDC kala!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Mais jour nini Kabulo oyo akoya awa na panza ye facial serieusement j'ai les poings qui me demangent

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A

pourquoi ds un avenir proche ne pas envoyer des images des congolais de l'étranger à charles mbuya
celà permettrait au public congolais de se familiariser avec les pros
et ils pourront voir qu'ils ne sont pas résèrvistes comme le prétend kabulo
moi je veux bien enregistrer toutes les emissions qui passent en belgique
tupac,erka,kisaki et tant dautres
il faut faire quelque chose

tupac,erka,kisaki et tant dautres
- LE NOM
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mais jour nini Kabulo oyo akoya awa na panza ye facial serieusement j'ai les poings qui me demangent![]()
![]()
Peuple de Dieu, il en est peu qui nous exhortent à ne pas perdre de vue l'Essentiel et cet Essentiel n'est pas une chose, ce n'est pas une doctrine, ce n'est pas une méthode, c'est une Personne: Le Seigneur Jésus-Christ.
- Erka
- Léopard A

http://www.fraps.com/download.php
http://www.wmrecorder.com/
Ce sont là les 2 logiciels que Pongetti m'a suggéré (et donné) pour les enregistrements que je fais.
http://www.wmrecorder.com/
Ce sont là les 2 logiciels que Pongetti m'a suggéré (et donné) pour les enregistrements que je fais.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- kompany
- Léopard A

que ce soit sur la rtnc
ou sur digital congo
aucun mot sur les résultats des joueurs expatriés
comment voulez vous le public connaisse des gars comme mulemo ou mokulu 
-
lola ghislain
- U17

Topesa ba nguna faveur te po ba lobaloba!!! mondialement les équipes nationale sont constituées de tous les meilleurs joueurs dans tous le compartiment.
Dire que celle du kongo devrait être faite avec des locaux est une insulte envers les jogos qui se défoncent ou se battent pour défendre les couleurs de notre drapeaui en empruntant des avions pour une durée de 8,9,10 voir 15 heures de vols afin d'atterir à kin coe dans d'autres capitales du monde n'ont pas pour blaguer mais pour une cause. "l'EN ou amour du patrie". A la place ya kobeta ye,il serait mieux de l'ignorer! toutefois,nga nayebi que azalaka na prison. Est ce que NZILA FANAN akoki ko remplacé ye tsé? Quant est ce que akozua pension ce KABULO??? po depuis nazala petit,ezalaka kaka ye lors de matchs internationaux ainsi que nationaux. Y'a pas mieux que lui?
Dire que celle du kongo devrait être faite avec des locaux est une insulte envers les jogos qui se défoncent ou se battent pour défendre les couleurs de notre drapeaui en empruntant des avions pour une durée de 8,9,10 voir 15 heures de vols afin d'atterir à kin coe dans d'autres capitales du monde n'ont pas pour blaguer mais pour une cause. "l'EN ou amour du patrie". A la place ya kobeta ye,il serait mieux de l'ignorer! toutefois,nga nayebi que azalaka na prison. Est ce que NZILA FANAN akoki ko remplacé ye tsé? Quant est ce que akozua pension ce KABULO??? po depuis nazala petit,ezalaka kaka ye lors de matchs internationaux ainsi que nationaux. Y'a pas mieux que lui?
-
lola ghislain
- U17

DRAPEAU JE VOULAIS DIRE...