Que tu aies eu une amie dans le Maniema, que tu aies acheté une voiture au Katanga, que tu aies glissé sur une peau de banane dans le Bandundu, que tu aies des avoirs dans l'Equateur,... Ca change quoi ? Je ne fais que lire tes propos. Ca sort tout seul sans que tu n'aies rien à faire. Il y a des sujets plus sensibles que d'autres. Pourquoi te sens-tu obligé de chercher des divisions toutes les 30 secondes ? Et lorsqu'on te remet sur le droit chemin, tu prétends que tu rigolais.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :toi tu as déjà sejourné dans combien de ville de la RDC ? okoteya nga nini est ce que tu as déjà été à Bula Mbemba dans le bas Congo en bateau ? est ce que tu as déjà été à Kipushi ?, à Goma ? à Banana, Likasi, Irebu etc.... okoteya nga nini sur la RDC ! est ce que yo olia déjà Cacao na jardin botanique ya EYALA ? est ce que olia Mangoustan na jardin botanique ya kisantu ?![]()
et puis masolo oyo eza ya Moudjahidine na Kansebu okoti yango pona nini ?
Ca fait un moment que j'observe tes réactions et je me suis fait une idée sur toi. Mulumbu est le boss à l'heure actuelle, c'est un fait. Qu'il soit de la province orientale ou autres, on s'en branle. Song a du céder le brassard à Eto'O parce que ce dernier était le joueur le plus doué et le plus en vue. C'est également ce qui se passe chez nous. Le natif de Kinshasa formé au PSG fait la fierté de la RDC. Et il ne le fait pas pour une province mais pour le pays entier. A partir de 1 min 50 jusqu'à 1 min 57