Mulumbu atondi na millieu ...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Mulumbi atondi na millieu ...
Lil z oza na sans ya humour te
wana eza ba taquineries contre Fan wana ya sanga balende. Yeba nde humour o mifundi que yo pe ozalaka parmi ba juifs noirs neti ba Erka, Ilunga, yougaga.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- lil z
- U15

Ah mais na moni lol te ndenge nini na ko yeba que eza na cadre ya blague? j'ai reagi comme ça parce que je suis allergique au tribalisme. Sinon nga pe naza issue de la famille des juifs noirs je suis un KADIMATUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lil z oza na sans ya humour tewana eza ba taquineries contre Fan wana ya sanga balende. Yeba nde humour o mifundi que yo pe ozalaka parmi ba juifs noirs neti ba Erka, Ilunga, yougaga.
![]()
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- wantanshi
- Léopard A

Oui pour les autres, mais pas pour Diba, il a les mêmes origines que Marcel MBAYO...lil z a écrit :Diba, Herita, Kabangu, ... baza ba luba te??? C'est toi le tribaliste quand c'est Mbokani aza danzer mais quand c'est Mulumbu aza na ye danzer te! Bwalu bwa djikemaaaa kakaaaa!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Olingi Mulumbu po ADN na ye ewuti muene Ditu toloba toloba te aza na ye danzé te, zala objectif. Kabananga kaka yo, Tshilembi kaka yo toloba toloba te on veut Mulubaliser les leopards.
Tatu, zala objectif et puis soki olingi kaka ban'etu, zua ata Nathan Kabasele
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Erick Ross
- Entraîneur

L'EN de la RDC est à l'image du pays. Pour répondre à Koboli, j'ai l'impression qu'on trouve plus de gens issus du Bas-Zaire ou du Kasai en EN ces derniers temps. Mais bon, toutes les provinces sont plus ou moins représentés. Tant mieux 
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

-
Erick Ross
- Entraîneur

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :yo muyaka oyo tu continues avec tes injures Zela nakozua yo
Muyaka moko boyé
Tu as tenu ces propos dans quel cadre ? Pour renforcer l'unité du pays ? Commence par étudier l'histoire de ton paysTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Muyaka tanga tchik na yo ozua respect
- kompany
- Léopard A

une fois de plus
lambert mende vient polluer un sujet
mulumbu atondio na milieu débattez
mulumbu atondio na milieu débattez
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

eh eh eh il y a un dictons qui dit Muyaka moko afingisa bayaka nionso. moi je n'avais aucun problème avec le défunt Mumbata Jo PosterErick Ross a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :yo muyaka oyo tu continues avec tes injures Zela nakozua yo
Muyaka moko boyéTu as tenu ces propos dans quel cadre ? Pour renforcer l'unité du pays ? Commence par étudier l'histoire de ton paysTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Muyaka tanga tchik na yo ozua respect
-
Erick Ross
- Entraîneur

A la maison, lors des conférences, en suivant les documentaires, en faisant des recherches. A propos, Kudimbana est muyaka. S'il signe dans une D1, vas-tu le soutenir ? Mputu, Mbala et tous les autres là, proviennent de quel coin ? Cessons avec le tribalisme. Mon joueur congolais préféré est originaire du Kivu. Et aujourd'hui, nos 2 meilleurs ambassadeurs en Europe sont du Bas-Congo et du Kasai. Le meilleur club congolais à son siège au Katanga. Que vive le Congo uni. Pas de place pour les séparatistes.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :eh eh eh il y a un dictons qui dit Muyaka moko afingisa bayaka nionso. moi je n'avais aucun problème avec le défunt Mumbata Jo Poster![]()
![]()
moi l'histoire de mon pays je l'ai etudié à l'ecole primaire et secondaire, toi tu l'as étudié où ?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

toi tu as déjà sejourné dans combien de ville de la RDC ? okoteya nga nini est ce que tu as déjà été à Bula Mbemba dans le bas Congo en bateau ? est ce que tu as déjà été à Kipushi ?, à Goma ? à Banana, Likasi, Irebu etc.... okoteya nga nini sur la RDC ! est ce que yo olia déjà Cacao na jardin botanique ya EYALA ? est ce que olia Mangoustan na jardin botanique ya kisantu ?
et puis masolo oyo eza ya Moudjahidine na Kansebu okoti yango pona nini ?