Liste des 66 pré-sélectionnés face à l'Ile Maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Liste des 66 pré-sélectionnés face à l'Ile Maurice

Message par Ilunga »

Pinto a écrit :

"En écrivant ainsi, j'avais en vue la couverture d'Isama lors du but ivoirien où tu as été ridiculisé par la vidéo de Tupac."

kie kie kie kie kie kie kie...De mieux en mieux...De mieux en mieux...Je te laisse le soin de lire aussi ton contradicteur enigme...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

énigme,

yo na certains membre de l'église de caméléon 8-) vous vous etes déjà fait une mauvaise image d'isama 8-) que tout ce qu'il fera :shock: boko mona yango mabe :shock: dès le 1er match :shock: bo catalogaki ye danger public 8-) vous avez meme dit qu'il était résponsable du but ivoirien 8-) les images de tupac,vous ont prouvé le contraire :bravo: :bravo: malgré celà,vous avez continué à vous acharner sur lui :evil: :evil: le connaisseur kompany :D disait que le véritable point faible était kasusula :evil: :evil: et qu'à fait djalma :shock: il a remplacé le kasusula,par le droitier mabele :shock:

pourquoi n'a t-il pas mis mabele à droite,pour faire une défense 100% mazembienne :shock:

je n'ai pas regardé,le match,donc malheureusement,je ne pourrai pas donner un avis objectif concernant la préstation d'issam'art :D
Papis14

Message par Papis14 »

la liste est une erreur :oops: , nous devrons attendre de voir la véritable appel :lol:

Cedric Mabwati, Kabasele et N´Sakala ne sont pas dans la présélection...

C'est une erreur, il est clair
MUTU WA ZAMANI

Message par MUTU WA ZAMANI »

Pour moi, dans cette liste, nous avons besoins des professionnels ci-après si nous voulons gagner et progresser:

- Larrys MABIALA - OGC Nice
– Wilson KAMAVUAKA - Hoffenheim
- Herita ILUNGA - WestHam
- Youssouf MULUMBU - West Brom
- Assani MULONGOTTI - Fortuna
– Gabriel ZAKUANI - BORO
– Christopher MFUYI - VAFC
– Cédric MONGONGU - AS Monaco
- Cédric MAKIADI - Freibourg
– Distel ZOLA - Laval
- Steven NZONZI - Blackburn
- Nzuzi TOKO BUNDEBELE - Grasshopher
- Grandi NGOYI - Brest
– Arnold MVUEMBA - Lorient
- Jires KEMBO - Rennes
– Marcel MBAYO - Lokeren
– Elliot GRANDIN - Blackpool
– Yves DIBA
– Dieu Merci MBOKANI - Wolfsburg
– Lynel KITAMBALA - Lorient
- Steve ZAKUANI - Seattle

J'attends impatiemment la liste des 22 ce soir pour voir combien viendront. ce sont des joueurs dont nous avons vraiment besoin.

Wait and see!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Connaisseur a reagissaka sous le coup de l'émotion te, technologie etieli biso ba ralenti pour mieux comprendre certaines choses. Issama devrait être décoré pour sa couverture lors du but ivoirien. azongaki ko preter main forte au vieux Mihayo et plus tard dans la compétition on a compris pourquoi lorsque le tunisien s'en alla sans être inquiété nous renvoyer au pays.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

MUTU WA ZAMANI a écrit :Pour moi, dans cette liste, nous avons besoins des professionnels ci-après si nous voulons gagner et progresser:

- Larrys MABIALA - OGC Nice
– Wilson KAMAVUAKA - Hoffenheim
- Herita ILUNGA - WestHam
- Youssouf MULUMBU - West Brom
- Assani MULONGOTTI - Fortuna
– Gabriel ZAKUANI - BORO
– Christopher MFUYI - VAFC
– Cédric MONGONGU - AS Monaco
- Cédric MAKIADI - Freibourg
– Distel ZOLA - Laval
- Steven NZONZI - Blackburn
- Nzuzi TOKO BUNDEBELE - Grasshopher
- Grandi NGOYI - Brest
– Arnold MVUEMBA - Lorient
- Jires KEMBO - Rennes
– Marcel MBAYO - Lokeren
– Elliot GRANDIN - Blackpool
– Yves DIBA
– Dieu Merci MBOKANI - Wolfsburg
– Lynel KITAMBALA - Lorient
- Steve ZAKUANI - Seattle

J'attends impatiemment la liste des 22 ce soir pour voir combien viendront. ce sont des joueurs dont nous avons vraiment besoin.

Wait and see!
Mon cher tika trafic d'influence, KISAKI atieli yo liste kitoko tu veux quoi de plus :twisted: :twisted:
MUTU WA ZAMANI

Message par MUTU WA ZAMANI »

Mon cher tika trafic d'influence, KISAKI atieli yo liste kitoko tu veux quoi de plus :twisted: :twisted:

Mon frère, ridicule ta réaction trop épidermique et émotionnelle! je te comprends...C'est vraiment à la kinoise! :haha: :haha: :haha: :haha:

Peut-être que tu ne comprends pas ce que c'est qu'une opinion personnelle (pour moi..) le français n'est pas facile en tout cas!!!!!!!!!!!! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :énigme,

yo na certains membre de l'église de caméléon 8-) vous vous etes déjà fait une mauvaise image d'isama 8-) que tout ce qu'il fera :shock: boko mona yango mabe :shock: dès le 1er match :shock: bo catalogaki ye danger public 8-) vous avez meme dit qu'il était résponsable du but ivoirien 8-) les images de tupac,vous ont prouvé le contraire :bravo: :bravo: malgré celà,vous avez continué à vous acharner sur lui :evil: :evil: le connaisseur kompany :D disait que le véritable point faible était kasusula :evil: :evil: et qu'à fait djalma :shock: il a remplacé le kasusula,par le droitier mabele :shock:

pourquoi n'a t-il pas mis mabele à droite,pour faire une défense 100% mazembienne :shock:

je n'ai pas regardé,le match,donc malheureusement,je ne pourrai pas donner un avis objectif concernant la préstation d'issam'art :D
kompa je ne pas vraiment le problème avec issama, si j'essaie de regarder sa prestation parcequ'un jour quelqu'un a ecrit qu'il avait quelque chose de plus que notre Ilunga (pas le pasteur mais le joueur ) ce pourquoi j'essaie de me focaliser un peu sur lui pour moi c'est un joueur normal ni plus ni moins, il a rien de special, s'il est vraiment meilleur dans son poste dans notre championnat là il ya un grand problème :cry: il ne sait pas faire de centre, il ne sait pas apporter un plus en attaque, il ne pas aussi fort defensivement donc c'est un joueur normal peut être parceque Vclub et daring ba welelaki ye yango wana ematisi valeur na ye mais lelo antiseptique comme d'habitude ezo bimisa sekele, mais kobosana te na za membre na eglise :D
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

mais kobosana te na za membre na eglise
Caméléon aza créature moko originaire d'afrique :D soki o se tromper ko yoka soni te parfois ça fait plaisir surtout si le gars se bonifie.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
mais kobosana te na za membre na eglise
Caméléon aza créature moko originaire d'afrique :D soki o se tromper ko yoka soni te parfois ça fait plaisir surtout si le gars se
bonifie
.
:haha:

Yo oza na ba terme moko mystique
Répondre