Liste des 66 pré-sélectionnés face à l'Ile Maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tata

Re: Liste des 66 pré-sélectionnés face à l'Ile Maurice

Message par tata »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
tata a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je ne vois pas le Zakuani de Seattle qui pourtant avait été testé :D :D Yeba nde Balle :twisted: :twisted:
La saison de MLS n'a pas encore repris dc il n'est pas compétitif j'imagine contrairement aux autres joueurs qui sont en plein championnat.

de plus comme tu dis il a avait été testé, dc c'etait pour avoir une idée sur son niveau et p-e que si on l'a pas repris c'est que le staff a estimé qu'il yavait meilleur à son poste.
un test de ne veut pas dire engagement sinon si c'etait le cas mputu jouerait a Anderlecht ou à Arsenal
Et pourtant il y a des blessés dans cette liste . :o :o D'un côté on dit qu'il n'est pas sur la liste à cause de la saison qui n'a pas repris et d'un autre côté on affirme qu'il n'a pas satisfait au test :o où se trouve la verité !
je sais pas si il a satisfait au test ou pas, c'etait une hypothese que j'avançais mnt je ne sais pas si c'est le cas ou pas.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
tata a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je ne vois pas le Zakuani de Seattle qui pourtant avait été testé :D :D Yeba nde Balle :twisted: :twisted:
La saison de MLS n'a pas encore repris dc il n'est pas compétitif j'imagine contrairement aux autres joueurs qui sont en plein championnat.

de plus comme tu dis il a avait été testé, dc c'etait pour avoir une idée sur son niveau et p-e que si on l'a pas repris c'est que le staff a estimé qu'il yavait meilleur à son poste.
un test de ne veut pas dire engagement sinon si c'etait le cas mputu jouerait a Anderlecht ou à Arsenal
Et pourtant il y a des blessés dans cette liste . :o :o D'un côté on dit qu'il n'est pas sur la liste à cause de la saison qui n'a pas repris et d'un autre côté on affirme qu'il n'a pas satisfait au test :o où se trouve la verité !
Tupac,

Steve Zakuani est bel bien sur la liste, c'est le 52eme nom.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :"Selon la logique de Blanc, Enzo Zidane devrait donc rester avec l'Espagne"

kie kie kie kie kie kie kie kie...Contradictions...
J'ai suivi ça hier, c'était sur Canal Football Club : Marco Simone, qui était sur le plateau de tv, faisait la moue en entendant ces propos de L. Blanc concernant des joueurs comme Moussa Sow qui choisissent de jouer pour le pays de leurs parents après avoir porté le maillot de l'équipe de France d'âges...Marco Simone ne disait rien mais on sentait qu'il n'était pasd'accord avec les propos de Blanc...
ces mêmes francais :shock: qu'ont ils fait des gars comme luyindula,mavuba ou gomis :evil: :evil: :evil: l'année passée,moussa sow était nul part à rennes :shock: que laurent blanc arrette de pleurnicher :shock:
Didier
U17
U17

Message par Didier »

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2011 ... rute-large

La RD Congo recrute large Pour le match éliminatoire face à l'Ile Maurice, 66 joueurs ont été présélectionnés par Robert Nouzaret. Plusieurs belgicains dont Nil De Pauw en font partie.
28/02/2011 14:46 | 0 réaction | 488 lectures
Nicaise Kudimbana (Anderlecht), Mike Mampuya (Doxa, ex-Genk), Tsholola Tshinyama (Lokeren), Landry Mulemo (en photo, Bucaspor, ex-Standard), Joachim Mununga (Genclerbirligi), Andréa Mbuyi Mutombo (St Trond), Marcel Mbayo (Lokeren), Eric Bokanga (V Club, ex-Standard), Pelé Ilombe Mboyo (Gantoise), Dieumerci Mbokani (Wolfsburg, ex-Standard), Benjamin Mokulu Tembe (Lokeren), Junior Kabananga et Bavon Tshibuabua (Germinal Beerschot), Freddy Mombongo (Eupen), Matumona Zola (RAEC Mons) et Nil De Pauw (Lokeren) font ainsi de la présélection de 66 joueurs rendue par le sélectionneur français de la RD Congo, Robert Nouzaret.

Le 1er mars, la sélection définitive de 22 joueurs pour le match face à l'Ile Maurice sera donnée. Un stage étant organisé à Kinshasa du 22 au 28 mars.
Auteur: Olivier Baute
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Jeu de l'Entraineur RD Congo - Ile Maurice 27 Mars 2010

Pour participer: viewtopic.php?f=29&t=7253&p=148415#p148415
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

enigme,

ton évaluation du match d'Isama hier est énigmatique.

Nous avons certes vu le même joueur dans un même match mais nous n'avons pas le même point de vue.

J'ai vu un Isama bon dans la tâche purement défensive. Il a récupéré des ballons, gagné des duels. Il a même été victime de fautes de son adversaire direct.

Dans la contribution à l'attaque, il a réussi deux percées intéressantes: une à la première mi-temps mais il a manqué son centre. Et là je suis d'accord avec toi. Il peut encore s'améliorer. la seconde action, c'est quand il a fait un appel de balle et s'est retrouvé dans la petite surface. Mais il a frappé en force.

Il a apporté beaucoup de ballons à Romaric. D'ailleurs à l'entrée de celui-ci, pour quelqu'un qui a suivi attentivement le match, il aurait vu qu'Isama était libéré.

Il ne pouvait pas être toujours plus haut parce que nos ailiers ne laissent pas assez de couloir aux latéraux. Mais il a bcp joué dans la moitié du terrain d'Ocean View.

Pour juger d'un latéral, j'ai pris soin de "nous" inviter au partage dans le sujet sur le profil de défenseurs brésiliens. Je savais que comme c'est assez technique, seuls Kansebu et Mayloshi allaient vraiment réagir.

Voudrais-tu d'un Isama à la Maicon ou d'un Isama à la Lizarazu? Je te convie à relire l'interview de Lizarazu et le point de vue de Didier de Deschamps sur Maicon.

Isama n'est pas un danger public. Il ne suffit pas de répéter des mots écrits par quelqu'un sous l'effet de l'émotion. Des Tshaku comme dirait Kansebu. Il est un défenseur appliqué. Il a été accusé d'être responsable du but ivoirien. Les images ont prouvé le contraire. Sa couverture était dans le registre du style italien. Mais je n'ai jamais lu que celui qui l'a accusé ait écrit pour s'excuser. Isama n'a jamais été fautif d'un but encaissé par les Léopards au CHAN. Des anciens plus expérimentés l'ont été, ceux sur qui on ne fait que jurer.Heureusement d'ailleurs, sinon il aurait été lessivé comme un ennemi de la République ou un malfrat.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
The Cardinals

Message par The Cardinals »

Mais ou est passe alors Mazowa dans cette liste??? je le trouvais mieu ke Bedi(that's my Opinion)
et il ya des gens coe Ilongo ki sont preconvoker,koi de mieu il va apporte??..Du Milieu de l'epok C.Leroy je croit ke Milambo et Mbayo ont encore leurs place.

and Please MBAYO ou TIKO FOR TEAM CAPTAIN!!!!! j'en ai marre des complx d'inferiorite dans les equipes nationales africaines...MUlumbu,j'ai aucun prblm avec lui,il est bon nd we need him..but Captain?NADAAA!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je ne vois pas :

Richard Ekunde (GAIS).
Vuza N'Toko Chiro (Ado Den Haag).
René Makondélé (BK Hacken).
Mazowa Nsumbu (Istanbul B.B.).
Franck Moussa (Doncaster Rovers).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Ilunga a écrit :Même si c'est une pré-sélection, Ouelembo qd même ! ça montre que le Congo n'a pas de joueurs !
Oualembo, je peux encore accepter mais que fait Eric Bokanga sur cette liste?
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Répondre