Liste des 66 pré-sélectionnés face à l'Ile Maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
EricBy
U13
U13

Re: Liste des 66 pré-sélectionnés face à l'Ile Maurice

Message par EricBy »

Vous parler de quel MAMPUYA ?
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

En tout cas, le match de VEA d'hier est venu encore confirmer combien santos est nul. NIEMBA, NTELA et meme issama ont montré combien il fallait compter avec eux. Pourtant on les a pas vu faire bonne fugure avec l'equipe chan.Et ce que je vois de Ntela je ne comprend pas sa non selection au chan; a boyaki surement makombo ya 10%
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je ne vois pas le Zakuani de Seattle qui pourtant avait été testé :D :D Yeba nde Balle :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tata

Message par tata »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je ne vois pas le Zakuani de Seattle qui pourtant avait été testé :D :D Yeba nde Balle :twisted: :twisted:
La saison de MLS n'a pas encore repris dc il n'est pas compétitif j'imagine contrairement aux autres joueurs qui sont en plein championnat.

de plus comme tu dis il a avait été testé, dc c'etait pour avoir une idée sur son niveau et p-e que si on l'a pas repris c'est que le staff a estimé qu'il yavait meilleur à son poste.
un test de ne veut pas dire engagement sinon si c'etait le cas mputu jouerait a Anderlecht ou à Arsenal
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

temk20 a écrit :
Ilunga a écrit :Même si c'est une pré-sélection, Ouelembo qd même ! ça montre que le Congo n'a pas de joueurs !
Ilus lelo kaka oyebi yango?

66 pre selectionnés aucun ne jouent Europa League, dans les top 5 europes aucun.
Kebano et Makonda jouent l'Europa League avec le PSG.
Tresor Lua Lua a joué l'Europa League avec l'Omonia Nicosie.
Joel Tshibamba Omari a joué l'Europa League avec le Lech Poznan.
Mushaga Bakenga a joué l'Europa League avec Rosenborg.
Ridge Munsy a joué l'Europa League avec Lausanne-Sport.
Toko Nzuzi Bundembele a joué l'Europa League avec les Grashoppers de Zurich.

Tu préfères jouer l'Europa League avec ce genre de clubs où voir nos internationaux (et futurs internationaux) évoluer dans les meilleurs championnats du monde ? Je préfère un Mbokani en Bundesliga qu'un Lua Lua à Chypre jouant la coupe d'Europe ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tata a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je ne vois pas le Zakuani de Seattle qui pourtant avait été testé :D :D Yeba nde Balle :twisted: :twisted:
La saison de MLS n'a pas encore repris dc il n'est pas compétitif j'imagine contrairement aux autres joueurs qui sont en plein championnat.

de plus comme tu dis il a avait été testé, dc c'etait pour avoir une idée sur son niveau et p-e que si on l'a pas repris c'est que le staff a estimé qu'il yavait meilleur à son poste.
un test de ne veut pas dire engagement sinon si c'etait le cas mputu jouerait a Anderlecht ou à Arsenal
Ca c'est une chose.

La seconde :
21 – Gabriel ZAKUANI - BORO
52 – Steve ZAKUANI - Seattle
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
enigme
U17
U17

Message par enigme »

madi a écrit :En tout cas, le match de VEA d'hier est venu encore confirmer combien santos est nul. NIEMBA, NTELA et meme issama ont montré combien il fallait compter avec eux. Pourtant on les a pas vu faire bonne fugure avec l'equipe chan.Et ce que je vois de Ntela je ne comprend pas sa non selection au chan; a boyaki surement makombo ya 10%
madi je ne sais pas mais le match d'hier je ne pas vu issama il toujours nul, defensivement il est nul, il ne ce pas apporter un plus en attaque, ne parlons même pas de ce centre, je ne sais pas pourquoi il a été préselectionné, il est nul ce joueur :twisted: un danger publique comme notre pasta ilunga aime bien le dire, quand a ntela même le journaliste a fait quelque commentaire sur lui en disant il voudra aussi être parmis les joueurs de léquipe nationale a un moment du match il avait le ballon au milieu du terrain le savait quoi faire jusqu'au moment ou l'adversaire est venu lui prendre le ballon, je comprend pourquoi il a raté son test en allemagne
le seule joueur qui m'a vraiment impressionner ce KASEREKA :o il est bon ce petit
parlant de la liste ce la même chose a chaque rendez-vous et à la fin on se retrouvera avec ceux qui ont toujours repondu present :twisted: les autres dirons ils ont besoins de temps :twisted: d'autre leurs parent leur diront non il ne faut pas aller :twisted: d'autre part contre ils auront de blessures imaginaires :twisted: je ne sais pas pourquoi on continue à se ridiculiser comme ça :twisted: :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"Selon la logique de Blanc, Enzo Zidane devrait donc rester avec l'Espagne"

kie kie kie kie kie kie kie kie...Contradictions...
J'ai suivi ça hier, c'était sur Canal Football Club : Marco Simone, qui était sur le plateau de tv, faisait la moue en entendant ces propos de L. Blanc concernant des joueurs comme Moussa Sow qui choisissent de jouer pour le pays de leurs parents après avoir porté le maillot de l'équipe de France d'âges...Marco Simone ne disait rien mais on sentait qu'il n'était pas d'accord avec les propos de Blanc...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

tata a écrit :

Et pourtant il y a des blessés dans cette liste . :o :o D'un côté on dit qu'il n'est pas sur la liste à cause de la saison qui n'a pas repris et d'un autre côté on affirme qu'il n'a pas satisfait au test :o où se trouve la verité !
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre