STADE DES MARTYRS
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: STADE DES MARTYRS
Kobol, moi je ne me laisse plus distraire avec les chantiers, objectif 80 etc... j'étais moi même Djaleloiste, je dirigeais le salut au drapeau chaque lundi, j'entonnais des chants révolutionnaires à la gloire du Grand Léopard. il y a une chanson qui disait : Na keyi kinkoleeee pe na nsele, cité ya OUA nakomi kobanga ngoo bandeko
on y glorifiait les oeuvres du marechal mais on a oublié que le Barrage d'Inga c'est Mobutu, le Pont marechal, c'est Mobutu, Le palais du peuple, le stade des martyrs, FIKIN, DAIPN, SOZACOM, CCIZ
toujours lui alors lorsque j'assiste à du copier coller et entend des gens dire que nanu na mbok'oyo esalema te
je rigole à gorge déployée. C'est l'histoire d'un voleur criminel qui vient distraire une nouvelle génération avec le même modus operandi. Et l'opération : retroussons les manches
qui s'en souvient ? et le Salongo ça c'est l'ecole Chinoise avec des Abacost à la MAO TSE TUNG
lelo comme par hasad ba chinois bazongi

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
madi
- Professionnel

Sur une echelle de 10, je donnerais à ce GVT un 3. et ce 3 pour nous avoir montré qu'on peut faire quelque chose dans ce pays. Le moins c'est pour l'absence totale d'un veritable gouvernement.
- Erka
- Léopard A

Abdoulaye Wade avait raison!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
kobolifronti
- U15

Il avait raison mais chez lui, ce n'est pas une odeur de saintete non plus. En construisant une statue pour le renouveau de l'afrique, statue a son effigieErka a écrit :Abdoulaye Wade avait raison!
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- Erka
- Léopard A

Kobolifronti on est du même bord. Dans le contexte de la RDC, nous en avons fini avec les discussions. On est maintenant à une autre phase, tu la connais. Ceux qui ne comprennent pas ou qui ne veulent rien comprendre, nous les aiderons à comprendre plus tard.kobolifronti a écrit :Il avait raison mais chez lui, ce n'est pas une odeur de saintete non plus. En construisant une statue pour le renouveau de l'afrique, statue a son effigieErka a écrit :Abdoulaye Wade avait raison!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
kobolifronti
- U15

On est ensemble. Ca commence a porter ses fruitsErka a écrit : Kobolifronti on est du même bord. Dans le contexte de la RDC, nous en avons fini avec les discussions. On est maintenant à une autre phase, tu la connais. Ceux qui ne comprennent pas ou qui ne veulent rien comprendre, nous les aiderons à comprendre plus tard.Kobolifronti on est du même bord. Dans le contexte de la RDC, nous en avons fini avec les discussions. On est maintenant à une autre phase, tu la connais. Ceux qui ne comprennent pas ou qui ne veulent rien comprendre, nous les aiderons à comprendre plus tard.kobolifronti a écrit :Il avait raison mais chez lui, ce n'est pas une odeur de saintete non plus. En construisant une statue pour le renouveau de l'afrique, statue a son effigieErka a écrit :Abdoulaye Wade avait raison!
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
- enigme
- U17

tupac tu ne pas bien placer pour parler ça fait plus de 20 ans que tu as quitté le paysTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Kobol, moi je ne me laisse plus distraire avec les chantiers, objectif 80 etc... j'étais moi même Djaleloiste, je dirigeais le salut au drapeau chaque lundi, j'entonnais des chants révolutionnaires à la gloire du Grand Léopard. il y a une chanson qui disait : Na keyi kinkoleeee pe na nsele, cité ya OUA nakomi kobanga ngoo bandeko![]()
on y glorifiait les oeuvres du marechal mais on a oublié que le Barrage d'Inga c'est Mobutu, le Pont marechal, c'est Mobutu, Le palais du peuple, le stade des martyrs, FIKIN, DAIPN, SOZACOM, CCIZ
![]()
toujours lui alors lorsque j'assiste à du copier coller et entend des gens dire que nanu na mbok'oyo esalema te
![]()
je rigole à gorge déployée. C'est l'histoire d'un voleur criminel qui vient distraire une nouvelle génération avec le même modus operandi. Et l'opération : retroussons les manches
![]()
qui s'en souvient ? et le Salongo ça c'est l'ecole Chinoise avec des Abacost à la MAO TSE TUNG
![]()
lelo comme par hasad ba chinois bazongi
![]()
non papa je mange pas de ce pain là bien que tu m'as pas donner bien sûre
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- kompany
- Léopard A

pourquoi doit on comparer le bilan du grand léopards à celui du taximan
enigme peut on se réjouir pcq aujourd'hui tu peux faire kin kiwkiti en quelques heures
ce qui n'était pas le cas auparavant
c'est tout de meme la moindre des choses non
c'est avec ce genre de raisonnement que ba dirigieants na biso,batikalaka na pouvoir pendant des années
le congolais se contente du minimum
tuna yougaga a expliker ndenge tunisie eza
celà n'a pas empéché le peuple tunisiens de descendre ds les rues pour chasser ben ali
ba egyptiens malgré que baza ko tongela bango ligne ya métro,ils sont venu à bout de moubarak
biso tozo sepela po il y'aura 13 nouvelles voitures de train qui vont circuler sur les rails congolais
quel est la situation des fonctionnaires congolais
est-ce que les gens sont payés?qu'en est-t-il de la taxe de 50$ que chaque voyageur doit s'acquitter à l'aeroport de n'djili?est-ce que aeorport ekomi ultra moderne?
botala nanu makambo oyo ezo leka na stade
est-ce vraimen normal?
que fait-le ministère des sports?
mon frère enigme,
tala ndenge ruanda ezo ko se développer à une vitèsse grand V
kaka na mbongo oyo bazo yiba na congo
http://www.youtube.com/watch?v=LrGoWEUSaF0
enigme peut on se réjouir pcq aujourd'hui tu peux faire kin kiwkiti en quelques heures
botala nanu makambo oyo ezo leka na stade
mon frère enigme,
tala ndenge ruanda ezo ko se développer à une vitèsse grand V
- wantanshi
- Léopard A

Rome n'a pas été construit en un jour ! . Les gens applaudissent parce que la chute s'est arrêté et on essaye tant soit peu de monter même en boitant !kompany a écrit :pourquoi doit on comparer le bilan du grand léopards à celui du taximan![]()
enigme peut on se réjouir pcq aujourd'hui tu peux faire kin kiwkiti en quelques heuresce qui n'était pas le cas auparavant
![]()
c'est avec ce genre de raisonnement que ba dirigieants na biso,batikalaka na pouvoir pendant des années
![]()
celà n'a pas empéché le peuple tunisiens de descendre ds les rues pour chasser ben ali
ba egyptiens malgré que baza ko tongela bango ligne ya métro,ils sont venu à bout de moubarak
![]()
biso tozo sepela po il y'aura 13 nouvelles voitures de train qui vont circuler sur les rails congolais
![]()
![]()
![]()
est-ce que les gens sont payés?qu'en est-t-il de la taxe de 50$ que chaque voyageur doit s'acquitter à l'aeroport de n'djili?est-ce que aeorport ekomi ultra moderne?
botala nanu makambo oyo ezo leka na stade![]()
![]()
est-ce vraimen normal?
![]()
![]()
mon frère enigme,
tala ndenge ruanda ezo ko se développer à une vitèsse grand Vkaka na mbongo oyo bazo yiba na congo
![]()
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A

ok dans ce cas attendons qu'il ait fait aussi 32 ans au pouvoir pour le jugerwantanshi a écrit :Rome n'a pas été construit en un jour ! . Les gens applaudissent parce que la chute s'est arrêté et on essaye tant soit peu de monter même en boitant !kompany a écrit :pourquoi doit on comparer le bilan du grand léopards à celui du taximan![]()
enigme peut on se réjouir pcq aujourd'hui tu peux faire kin kiwkiti en quelques heuresce qui n'était pas le cas auparavant
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
botala nanu makambo oyo ezo leka na stade![]()
![]()
est-ce vraimen normal?
![]()
![]()
mon frère enigme,
tala ndenge ruanda ezo ko se développer à une vitèsse grand Vkaka na mbongo oyo bazo yiba na congo
![]()