Fiakolage Tunisien!!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Fiakolage Tunisien!!!

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :LGML a écrit :

"Yes Andy c'est 3 fois mieux! Mais surtout pas Ilunga"

Ilunga? Tu me confonds avec Santos Djalma mnt? kie kie kie kie kie kie kie...C'est ce qui s'appelle "transfert de personnes"...
Il a peut-être fait allusion à Guillaume Ilunga car tout comme Futila, il s'est occupé des Espoirs.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tkangudi

Message par tkangudi »

c bizarre durant cette chan santos a aligne l equipe qui se repetait le plus sur ce forum... les joueurs que nous demandions le plus et ce qui m a tiiieeerrr c lors du match contre la tunisie! j ai meme demande a madame << dis moi santos vient sur le forum?>> evidement elle m a regarde avec des yeux rond :haha: ne sachant pasde quoi je parlais! non mais, je me rappelle que tupac avait fais allusion a bokesse en attauqe! quel n etais pas ma stupeur de voir le changement j ai meme faillit avoir une crise cardiac!
il est vraiment nul comme entrino.... je suis sur qu avec l equipe qu il avait klk1 d autre aurait fais mieux! bravo a Issama le gars a du potentiel, beaucoup de dechet dans ses placement mais ce gars la a du potentiel... j ai bcp aime ses montes sur le flanc a la roberto carlos... entrainement ya santos je me disais bien que c t comme au quartier... 2 equipe et on joue!! :haha: :haha:
Mazembe reviendra plus fort!
flory

Message par flory »

Sontos est tres limites comme entraineur et ne merite pas l'equipe nationale. Pour ce qui est de Mihayo c'est vrai il n'a plus ses jambes de 20 ans mais j'avais suivi Ndiaye a l'issue du match RDC Cameroun, il etait contre du fait qu'on avait aligne Mihayo au milieu. Il a dit qu'il est performant en defense grace a son intelligence dans le placement et une parfaite lecture de jeu et il est tres complementaire a Kimwaki. Meme en club Kimwaki ne sait pas jouer sans Mihayo. Observez que la defense de Mazembe s'est solidifie avec la presence de ce garcon dans l'axe.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

flory a écrit :Sontos est tres limites comme entraineur et ne merite pas l'equipe nationale. Pour ce qui est de Mihayo c'est vrai il n'a plus ses jambes de 20 ans mais j'avais suivi Ndiaye a l'issue du match RDC Cameroun, il etait contre du fait qu'on avait aligne Mihayo au milieu. Il a dit qu'il est performant en defense grace a son intelligence dans le placement et une parfaite lecture de jeu et il est tres complementaire a Kimwaki. Meme en club Kimwaki ne sait pas jouer sans Mihayo. Observez que la defense de Mazembe s'est solidifie avec la presence de ce garcon dans l'axe.
Je ne cesse de le dire !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre