C' est juste le menu d'un autre rond-point que le comitte de gestion du DCMP prepare. Qu' ils aiment bien les ronds point ces daringmen...enigme a écrit :[ sans blague mais ce quoi cette histoire avec daringcomment ils peuvent esperer d'aller loin
La Pagaille au Daring ? ? ?
-
Re: La Pagaille au Daring ? ? ?
Allez Team243; Impossible is Nothing
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Tolinga rond point tolinga yango te ya bino nini !
nazokamua que cela vous préoccupe plus que biso.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ba images kitoko. Likambo ya mabele, union sacrée.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :KMKM - DCMP 0 - 4![]()
Tango Inasawa atié BI, ba joueurs ya Vea dans la tribune ba gangi woooo
ezalaki likambo ya front commun
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=cGggVDiC ... re=related
Allez DCMP, Allez V.CLUB pour ce week end
-
Mes chers j'ai apris par le biais de la
chaine télé 7 que l'entraineur Milo était
chassé des entrainements. Mes chers
vous ne voyez pas que les dirigeants
nous avons elus ses moquent de
nous?
nous?
-
Moi je dis trop facile. D'après la presse, quel titre à cette entraineur ? ? ? Il a fait la même chose au match aller. Il est arrivé 2 jours avant le match. C'est se foutre du monde. Ici il arrive après plus de 10 jours d'absences. Et c'est Moke qui aura fait tout le travail comme le match aller. En plus, il n'a pas de contrat. Du jamais vu avec un entraineur blanc. Le president a raison; Il a pris une sage decision. Je savais que c'était la pagaille, mais pas à se point. Aujourd'hui on sera qualifié et c'est le principale.gdiasivi a écrit :Mes chers j'ai apris par le biais de la
nous?
- Pichen
- Réserve-pro
N'est-ce pas les linges sales se lavent en famille? Pourquoi vouloir toujours etaler vos affaires en public? Courage bana Imana. Nous serons derrières vous!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Professionnel
Ilunga a écrit:
Daring = La pagaille
je ne le savais pas en tout cas! maintenant je comprends pourquoi, il ne faut pas donner à son fils le nom de: Mbongo mpasi, Malu ou encore mateso.
l'équipe de daring
, n'a jamais su garder un comité plus de deux années. ils seront debarqués au second tour sans nulle doute.
Daring = La pagaille

l'équipe de daring

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
DARING = PAGAILLE
dans quel langue ? En anglais DARING signifie AUDACIEUX et donc DARING CLUB MOTEMA PEMBE se traduit de la manière suivante : CLUB AUDACIEUX AU COEUR PUR
TOLOBA TOLOBA TE de surcroit.
To Dare = Oser et toi tu n'oses pas et ensuite tu t'etonnes de n'avoir gagné aucune coupe africaine

To Dare = Oser et toi tu n'oses pas et ensuite tu t'etonnes de n'avoir gagné aucune coupe africaine

- dcmp23
team zen a écrit :Moi je dis trop facile. D'après la presse, quel titre à cette entraineur ? ? ? Il a fait la même chose au match aller. Il est arrivé 2 jours avant le match. C'est se foutre du monde. Ici il arrive après plus de 10 jours d'absences. Et c'est Moke qui aura fait tout le travail comme le match aller. En plus, il n'a pas de contrat. Du jamais vu avec un entraineur blanc. Le president a raison; Il a pris une sage decision. Je savais que c'était la pagaille, mais pas à se point. Aujourd'hui on sera qualifié et c'est le principale.gdiasivi a écrit :Mes chers j'ai apris par le biais de la
nous?
Contrairement à ce que tu penses ,moi je pense qu'il s'agit d'un entraineur très competent,même sans qualification il a demontré ses capacités lorsqu'on voit jouer daring on a l'impression que c'est le fc barcelone qui joue.
s'il est reparti en europe c'etait juste pour regulariser les formalités administative de sa famille.
quant à moke il revient fraichement du chan de quelle travaille parles-tu qu il a accompli avec le DCMP.
c'est un faux Debat,tout ceci c'est slmt dans le but d'effacer tout ce que paul kasembele a accompli au DCMP et c'est regrettable . je pensais que musaganya etait rassembleur mais je commence frchmt à douter de ses capacités à conduire le DCMP ça ne doit pas continuer ainsi
bref milosevic est l'homme qu'il faut au DCMP.
si son contrat traine c'est pcq musaganya et ses acolytes ne veulent pas de sa tête...
DEO IUVANTE VINCAM
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
DARING NA V.CLUB eza masolo d'abord ya bana kin mais je ne comprend pas comment batu ya Est oyo bakomi ko s'emparer na masolo
Vous découvrirez leurs vrais rôle en Novembre
baza wana pona propagande ya imposteur. Président Paul aza Dikando a força nature te il n'a pas debarqué du jour au lendemain avec des cadeaux pour gagner la confiance des Tupamaros. Balle nini Lupopo ya Moke Adede ezalaka kobeta ?