Arsenal - Barça, ou les dieux du foot sur terre?
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Arsenal - Barça, ou les dieux du foot sur terre?
E-POUS-TOU-FLANT!!!! Des matches comme celui - ci, il y a longtemps qu'on en a vu! Quel match! Même ma femme était passionnée! Au finish, ce sont les gunners qui l'emportent! Il y avait TOUT dans ce match: Envie, Tactique, Technique, Physique, défensivement, offensivement, contre attaque, bon et mauvais coaching, très bon arbitrage, moins de corners, moins de touche, moins de coup francs, pas de blessures, moins de temps perdus... Je regrette déjà de voir ce match s'arrêter!

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Djima
- U15

Re: Arsenal - Barça, ou les dieux du foot sur terre?
Un vrai regal pour un passionne de foot que je suis et de surcroit supporteur des "gunners"... Des matchs de cette facture on ne s'en lasse pas...Mayloshi-forever a écrit :E-POUS-TOU-FLANT!!!! Des matches comme celui - ci, il y a longtemps qu'on en a vu! Quel match! Même ma femme était passionnée! Au finish, ce sont les gunners qui l'emportent! Il y avait TOUT dans ce match: Envie, Tactique, Technique, Physique, défensivement, offensivement, contre attaque, bon et mauvais coaching, très bon arbitrage, moins de corners, moins de touche, moins de coup francs, pas de blessures, moins de temps perdus... Je regrette déjà de voir ce match s'arrêter!
![]()
![]()
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Tottenham Hotspur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A

heureusement pour mes yeux,que le match des léopards n'aura lieu que le samedi 
-
Newjama
mdr na kamwékompany a écrit :heureusement pour mes yeux,que le match des léopards n'aura lieu que le samedi
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je suis Blaugrana depuis l'ère romario-Stoichkov, mais perdre un match de cette maniere, c'est tout simplementDjima a écrit :Un vrai regal pour un passionne de foot que je suis et de surcroit supporteur des "gunners"... Des matchs de cette facture on ne s'en lasse pas...Mayloshi-forever a écrit :E-POUS-TOU-FLANT!!!! Des matches comme celui - ci, il y a longtemps qu'on en a vu! Quel match! Même ma femme était passionnée! Au finish, ce sont les gunners qui l'emportent! Il y avait TOUT dans ce match: Envie, Tactique, Technique, Physique, défensivement, offensivement, contre attaque, bon et mauvais coaching, très bon arbitrage, moins de corners, moins de touche, moins de coup francs, pas de blessures, moins de temps perdus... Je regrette déjà de voir ce match s'arrêter!
![]()
![]()
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je pense que la clé de ce match était la lecture du jeu des deux entraineurs. En premiere période, Arsenal commence par un pressing haut et asphyxie les catalans qui perdent de plus en plus de ballons. après 10 minutes, les catalans changent de style et font de même à leur tour en exerçant un pressing haut et etouffent Arsenal. Résultat: 1 but. Dommage que Clichy n'ait pas suivi ses coequipiers en ce moment là. Sinon Villa serait hors-jeu.
En seconde période, ce que je loue le plus, c'est la mentalité des Gunners. Ils ont, malgré leur faiblesse technique devant le barça, poussé sérieusement! Et le système offensif d'Arsenal est TRES impressionnant! Quand ils sont devant, ils sont à 5 ou 6: Fabregas, Van Persie, Nasri, Eboué, Wilshere, Walcott; puis Fabregas, Van Persie, Nasri, Arshavin, Wishere, Bendtner, et tous sont devant pour tirer dans les buts. Je me rappelle qu'à un moment, chacun des 6 premiers, ou presque, a eu, en une action de jeu, à tenter de tirer dans le but. Le premier tente, c'est contré, ça tombe dans les pied du second qui tente, c'est contré, puis du troisième et ainsi de suite! Comment ne pas marquer dans ces conditions?
On a vu Nasri cantoné sur l'aile gauche et en train de défendre, puis à un moment donné, on l'a vu axial, et c'est là que les choses ont changé, en plus de l'entrée d'Arshavin et de Bendtner. La lecture de Wenger etait la plus bonne. Il fallait presser haut et être agressif devant. Après avoir neutralisé Messi, coupé le lien Messi-Iniesta, il a déjoué Pep qui a cru qu'il serait mieux de rapprocher encore plus Iniesta de Messi en le faisant jouer sur l'aile et en entrant S. Keita. Seydou est certes bon, mais le barça sans le trio BUSQUETS-INIESTA-XAVI au milieu n'est plus le même, et ils ont perdu la bataille du milieu! Sinon Abidal m'a beaucoup plu coté catalan. Impérial en défense. Dani Alves a un volume de jeu TRES impressionnant! C'est fou c'est arrières lattéraux qui jouent comme des meneurs de jeu ou des milieux relayeurs!
En seconde période, ce que je loue le plus, c'est la mentalité des Gunners. Ils ont, malgré leur faiblesse technique devant le barça, poussé sérieusement! Et le système offensif d'Arsenal est TRES impressionnant! Quand ils sont devant, ils sont à 5 ou 6: Fabregas, Van Persie, Nasri, Eboué, Wilshere, Walcott; puis Fabregas, Van Persie, Nasri, Arshavin, Wishere, Bendtner, et tous sont devant pour tirer dans les buts. Je me rappelle qu'à un moment, chacun des 6 premiers, ou presque, a eu, en une action de jeu, à tenter de tirer dans le but. Le premier tente, c'est contré, ça tombe dans les pied du second qui tente, c'est contré, puis du troisième et ainsi de suite! Comment ne pas marquer dans ces conditions?
On a vu Nasri cantoné sur l'aile gauche et en train de défendre, puis à un moment donné, on l'a vu axial, et c'est là que les choses ont changé, en plus de l'entrée d'Arshavin et de Bendtner. La lecture de Wenger etait la plus bonne. Il fallait presser haut et être agressif devant. Après avoir neutralisé Messi, coupé le lien Messi-Iniesta, il a déjoué Pep qui a cru qu'il serait mieux de rapprocher encore plus Iniesta de Messi en le faisant jouer sur l'aile et en entrant S. Keita. Seydou est certes bon, mais le barça sans le trio BUSQUETS-INIESTA-XAVI au milieu n'est plus le même, et ils ont perdu la bataille du milieu! Sinon Abidal m'a beaucoup plu coté catalan. Impérial en défense. Dani Alves a un volume de jeu TRES impressionnant! C'est fou c'est arrières lattéraux qui jouent comme des meneurs de jeu ou des milieux relayeurs!
-
Mike
- U15

La balle roulait a 10.000 a l'heure. je n'ai pas souhaite etre a la place des arbitres.
Zero corner en 1ere mi-temps. QUEL REGAL!!!!!!
De ma memoire, il y a un certain MAN U de la generation Cantona contre le Borussia Dortmund avec leur vert fluo.
Si et seulement si notre Santabarra avait vu comment un COACH lis un match et opere de changements porteurs.
De matches comme ca ne reviennent qu'une fois tous les 10 ans
Decidement la vitesse du foot anglais a derangé le grand Barca.
Et dire qu'on redescends du coup voir nos rencotres de CHAN
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- enigme
- U17

en suivant le match d'hier je me suis dit ce que nous voyons à la chan ce ne pas le footMike a écrit :![]()
![]()
QUEL GROS MATCH!!!!!!!!!!!!!!!! NON, J'AI CRU VOIR TOUT CE MATCH EN SEULEMENT 15 MINUTES ET C'ETAIT FINI
![]()
![]()
La balle roulait a 10.000 a l'heure. je n'ai pas souhaite etre a la place des arbitres.
Zero corner en 1ere mi-temps. QUEL REGAL!!!!!!
De ma memoire, il y a un certain MAN U de la generation Cantona contre le Borussia Dortmund avec leur vert fluo.
Si et seulement si notre Santabarra avait vu comment un COACH lis un match et opere de changements porteurs.
De matches comme ca ne reviennent qu'une fois tous les 10 ans![]()
Decidement la vitesse du foot anglais a derangé le grand Barca.
Et dire qu'on redescends du coup voir nos rencotres de CHAN
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- Pichen
- Réserve-pro

Notre produit local Mputu ne devrait surtout pas s'ensortir à ce rythme...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.