Tu m'as emmerdé hier petit frère et puis yo mutu omemelaki biso Mpoka je n'avais même pas eu le temps d'envoyer le texto pour annoncer l'ouverture du score que déjà patou kabangu égalisait Toleka ata boyé dit. Dieu Merci en mars et Avril nous garderons le sourire et au mois de Mai, nous allons récupérer Mputu
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
AH OUI LEADER NDENGE EZALI EN EUROPE NOUS AVONS PAS Trouvé DES ATTAQUANTS DE LA TREMPE DE TRESOR MPUTU BANDA MPUTU AKENDA AAA...LEOPARDS EKWEYA AAA NA AFRICA BAKOLELA AZONGA AAA éééé
je viens de terminer avec la première mi temps mais Kabangu aza danzé et puis ba connaisseurs ebele bazalaki na tribune. Tango Patou a sopi défenseur, ba gangi : EHHHHHH bon à tantôt nazotala nanu 2ème mi temps.
TANGU NAZOYEBISA YO QUE RDC EZA LOKOLA VIN PLUS EZOWUMELA ET PLUS EZOKOMA KITOKO RDV NA FINAL CONTRE LE CAMEROUN BAKOREGRETTEZ LISOLO YA NZOKO NA COULOIR
NATALI NATALI , namini te esika Nkanu atiesi but, je vois une perte de balle soit de Niemba soit de Mabele mais Nkanu a raté un but tout fait dans les arrêts de jeu. En tout cas on joue mieux sur terrain synthétique. Souhait na nga, tozua ba Ndingari po masumu efutama